Cas Clients du
Groupe ChapsVision

Découvrez les Cas Clients du groupe ChapsVision 

Proximité

Innovation

Excellence Technologique

Zadig & Voltaire

Zadig et Voltaire est une marque avec un fort réseau en propre qui propose une gamme allant du prêt à porter (femmes, hommes, enfants), aux sacs, en passant par les chaussures, les lunettes, les bijoux ou les parfums.

SNCF

Pour soutenir sa stratégie de développement à l’international qui représente près d’1/3 de son chiffre d’affaires, la SNCF recherchait une solution de Market Intelligence pour suivre les évolutions du marché des mobilités, surveiller la concurrence et détecter les opportunités commerciales.

Nocibé

Avec 15 millions de clients en magasins et plus de 35 millions de visiteurs sur son site internet, Nocibé est l’un des leaders de la distribution sélective de parfums et cosmétiques.

Découvrez comment le groupe ChapsVision est intervenu au sein de Nocibé.

Groupe Henner

Expert de la protection sociale collective et individuelle, le Groupe Henner est spécialisé dans le domaine de la santé, la prévoyance, la garantie obsèque, l’épargne salariale ou encore l’expertise médicale. 

BUT

But est le 1er réseau en France de magasins d’équipement de la maison avec un réseau de 310 magasins. L’enseigne a été classée n°1 des enseignes d’ameublement omnicanales sur 100 sites, par une étude OpinionWay en 2020.

Kantar

Kantar, leader mondial de la data, des études et du conseil, propose des prestations de veille audiovisuelle pour des entreprises souhaitant surveiller leur réputation ou mesurer leur exposition médiatique. Kantar cherchait une solution de veille média pour optimiser le monitoring des médias audiovisuels. 

Nature & Découvertes

Reconnue pour ses produits novateurs et ludiques, Nature & Découvertes recherchait une solution lui permettant de désengorger les files d’attente et de fluidifier le passage en caisse lors des achats de fin d’année. L’enseigne souhaitait également offrir à ses guides-conseils une solution améliorant leur expertise sur les produits proposés afin d’améliorer l’expérience client.

Louis Pion

Leader français de la distribution horlogère de mode, Louis Pion s’impose en spécialiste avec un réseau de 140 boutiques réparties dans toute la France lui permettant de proposer le meilleur choix de montres pour hommes, femmes et enfants parmi plus de 70 marques et 4000 références allant de l’accessible au premium, tout en distribuant ses propres collections sous la marque Louis Pion.

Le Grand Lyon

La collectivité territoriale de la Métropole du Grand Lyon regroupant 59 communes et comptant près de 1,3 millions d’habitants a choisi Coheris by ChapsVision pour répondre à un besoin exprimé par l’exécutif métropolitain et les maires.

APRR

APRR, 2ème groupe autoroutier de France, accueillant plus de 20M d’automobilistes, a pour mission de faciliter les déplacements et renouveler l’expérience voyage, offrir des services en réponses aux besoins des clients et améliorer les conditions de voyage et de sécurité.

AllTricks

Alltricks est un spécialiste du sport, vélo, running, triathlon et activités outdoor en tout genre qui propose un large catalogue de produits aux meilleurs prix, grâce à une équipe de 160 passionnés.

Découvrez comment le groupe ChapsVision est intervenu au sein de l’enseigne Alltricks.

Pourquoi choisir le groupe Chapsvision ?

35 M€

de CA

600

Clients Grands Comptes

+ de 300

Collaborateurs

LES solutions du groupe chapsvision

Solutions
Data

Mettez la donnée au cœur de l’engagement client pour une relation durable qui génère des résultats.

Logiciels
CRM

CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation

Commerce
unifié

Une suite de solutions réconciliant web & point de vente qui répond aux attentes de vos clients et à vos impératifs business.

Logiciels Merchandising

Accompagnez la négociation, la décision et le développement de votre présence en grande distribution et en circuits sélectifs.

Marketing
Automation

Solution omnicanal qui augmente l’engagement et la fidélité client et booste votre croissance. Communiquez sur les canaux favoris de vos clients