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Coheris CRM by ChapsVision est une solution complète au service de la relation client maîtrisée.
Des clients connus, se sentant reconnus lors de chaque interaction
Une relation plus forte à votre marque/entreprise pour augmenter la valeur client
Un service client répondant à toutes les sollicitations omnicanales avec qualité et célérité
Optimisez vos campagnes Marketing pour générer plus de ventes
Une connaissance fiable et consolidée de vos clients est nécessaire au développement de la performance de l’entreprise. Avec le logiciel Coheris CRM by ChapsVision, vous bénéficiez d’une vision unique et globale de la valeur client, partagée par toutes les entités de l’entreprise, directement transformable en actions opérationnelles.
Coheris CRM by ChapsVision offre à chaque utilisateur une efficacité maximale et une grande autonomie dans son activité, dans le respect des processus métier de l’entreprise.
Coheris CRM by ChapsVision répond à ces enjeux clés avec un pilotage des indicateurs (KPIs) en temps réel.
Solution globale de gestion de la relation client, le logiciel CRM vous permet de structurer et exploiter au mieux la connaissance client dans l’entreprise.
Cet outil CRM vous accompagnera dans la mise en place de vos actions marketing multicanal, la gestion des ventes ou la prospection afin d’accroître la performance commerciale de vos équipes, réduire vos coûts, améliorer vos campagnes marketing et communication et fidéliser vos clients.
Par ses fonctionnalités étendues, Coheris CRM by ChapsVision apporte une solution globale à tous les acteurs de la relation client au sein de l’entreprise, quel que soit leur métier.
Une vision cross-canal complète de l’activité.
Augmentez la satisfaction et la fidélité de vos clients, améliorez la qualité de service et maîtrisez les coûts de service.
Un suivi des actions commerciales.
Développez les ventes en proposant à vos clients la meilleure offre au bon moment, tout en pilotant l’activité commerciale efficacement.
Une performance Marketing accrue.
Animez vos campagnes marketing en ciblant vos clients à potentiel pour optimiser votre retour sur investissement à partir de vos informations.
Le Règlement Général de Protection des Données est en application depuis le 25 mai 2018. Les entreprises doivent à présent prouver leur effort de mise en conformité pour le traitement des données personnelles. Coheris CRM by ChapsVision intègre des fonctionnalités permettant aux entreprises de se conformer au RGPD, telles que :
Taux de prospects contactés
De productivité des équipes utilisant un CRM
De satisfaction client
Suravenir élu meilleur back-office Assurance 2019 & 2020
D'augmentation moyenne du panier liée à la personnalisation
Coheris CRM by ChapsVision permet aux entreprises d’entrer dans une relation digitale et d’enrichir leur connaissance client. Grâce à des fonctionnalités avancées en analytique avec un module de textmining (analyse textuel) et de la data visualisation avec un module de BI (Business Intelligence) intégré, les utilisateurs bénéficient des dernières innovations en matière de CRM et d’analytique.
Coheris CRM intègre des analyses et tableaux de bords métiers pour un meilleur suivi de vos différents KPIs
Coheris CRM analyse la syntaxe des messages pour les classer automatiquement
Coheris CRM contrôle les zones de textes libres pour éviter la saisie de données à caractère sensible
Coheris CRM permet d’identifier, de consolider et de supprimer les doublons de votre Base de Données
Coheris CRM est connecté aux principaux Réseaux Sociaux pour traiter l’ensemble des intéractions
La réussite d’un projet CRM repose autant sur les prestations de personnalisation du progiciel, sur la mise en œuvre et l’accompagnement du projet que sur les qualités intrinsèques de l’outil choisi.
Toujours à l’écoute de vos besoins, les équipes projets contribuent au respect des conditions de délais, de qualité et de coûts fixés.
Chaque formation Coheris by ChapsVision est conçue pour vous permettre de tirer pleinement profit des fonctionnalités des solutions et mettre en place les bonnes pratiques en termes de méthodologies d’intégration, de déploiement et d’administration pour des profils à la fois techniques et fonctionnels.
Coheris by ChapsVision a réuni ses compétences de maintenance et de support en un Centre de support technique dont la vocation est d’apporter une assistance technique à l’ensemble de ses clients sur l’utilisation des logiciels.
En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.
Un CRM mobile est un logiciel CRM (Customer Relationship Management) accessible depuis un support mobile ou tablette. L’utilisation d’un CRM mobile permet à vos équipes d’utiliser
Le projet CRM permet d’optimiser et d’exploiter le parcours et l’expérience des clients. Notre logiciel offre une vision unique et globale de la relation client,
Définition de la segmentation marketing ? La segmentation marketing consiste à regrouper certains de vos contacts / clients de votre base de données au sein de