À la tête de ChapsVision des entrepreneurs engagés socialement qui ont à cœur d’instaurer une culture collective basée sur le partage et la solidarité. Autant de valeurs qui leurs sont chères et qu’ils insufflent à leurs collaborateurs pour créer un environnement de travail fondé sur la bienveillance, le respect, l’entre-aide et la performance. Pour les fondateurs de ChapsVision, il était primordial de pouvoir réinvestir une partie des ressources financières générées via leur entreprise dans une organisation à but non lucratif au profit d’une cause qui leur est chère.

C’est ainsi qu’en 2018 est née HappyCap Foundation pour venir en aide aux personnes en situation de handicap atteintes de déficience mentale et cognitive mais également à leur famille. 

Cet engagement social permet de financer des projets visant à sensibiliser et former les familles par des actions concrètes pour leur apporter du bonheur en facilitant et en allégeant leur quotidien.

LE MOT DES FONDATEURS

Une belle aventure humaine qui donne du sens à notre réussite et surtout que nous continuons d’écrire tous ensemble …

« Au départ du projet, il y a l’envie, l’envie de faire quelque chose pour certains d’entre nous -un peu différents- souvent oubliés, très souvent méconnus… ceux dont le terme même qui les désigne est mouvant… : personnes en situation de handicap de développement mental et cognitif, déficients intellectuels… ? Peu importe leur nom, c’est à eux, à leur famille, que s’adresse HappyCap Foundation. Depuis, c’est toute une équipe à travers nos entreprises qui nous aide à faire rayonner ce projet : un grand merci à eux… »

Béatrice & Olivier Dellenbach