Vous souhaitez être au courant de notre actualité ?
Inscrivez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter
Les établissements financiers subissent des pressions incessantes liées aux évolutions de leur environnement réglementaire, économique, social et technologique.
Pour preuve, entre l’émergence de nouveaux acteurs full digitaux, la multi-bancarisation et la virtualisation des points de contact, le secteur connaît des mutations sans précédent qui impactent de manière drastique la stratégie, les process mais aussi le pilotage entier de l’activité métier avec comme point d’orgue la donnée, un actif clé et critique à maîtriser, valoriser et capitaliser.
En effet, en tant que Banques de détail, vous disposez d’un patrimoine inestimable de données sur la connaissance de vos clients (comportement et habitude d’achat) notamment lors de leurs paiements, actes commerciaux, ou encore consultations et interaction avec la banque à distance (internet, app mobile, réseaux sociaux).
Les banques de financement et d’investissement ne sont pas laissées pour compte puisqu’elles sont également amenées elles aussi à recueillir des données dans le but d’être en conformité réglementaire via la surveillance des conversations téléphoniques des traders.
La valorisation et l’exploitation de toutes ces données représentent une opportunité d’améliorer et optimiser la relation client, de prévenir les risques et les fraudes, et de répondre aux exigences des autorités de régulation.
Autant d’enjeux à intégrer pour rester compétitif tout en continuant de capter et fidéliser ses clients.
Le groupe ChapsVision vous propose plusieurs solutions adaptées au secteur bancaire aux entreprises des services financiers.
ChapsVision propose un système d’exploitation de la data cognitif destiné aux analystes et aux métiers du secteur bancaire et des établissements financiers leur permettant d’appliquer de l’intelligence artificielle, des techniques prédictives et rechercher des associations sur de très gros volumes de données.
Ce système d’exploitation s’intègre parfaitement avec l’environnement applicatif existant chez nos clients et les offres CRM omni-canal (service client, forces de vente), de Marketing Automation et de Market & Speech Intelligence. Nos clients bénéficient ainsi d’une vision 360° de leur écosystème métier et de la connaissance client afin de prendre rapidement des décisions, d’optimiser leurs revenus et la fidélité des clients, tout en réduisant les risques.
Fiabilisez et consolidez la connaissance du profil de vos clients. Offrez à vos téléconseillers une autonomie forte et assurez-vous une efficacité optimale dans la gestion de la relation clients. Améliorez la qualité de vos services et fidélisez vos clients en augmentant leur satisfaction.
Offrez à vos conseillers clientèle rapidité et efficacité pour optimiser le time-to-market et le taux de transformation. Bénéficiez d’une visibilité en temps réel sur les processus de vente et de livraison, notamment au niveau des prévisions avec les tableaux de bord simples et rapides.
Notre plateforme de marketing automation omnicanale augmentée par la data permet aux équipes marketing de construire et piloter des programmes relationnels personnalisés en toute autonomie, au service de l’augmentation de la valeur client.
Solution de transcription vocale multilingue, MediaSpeech® convertit les pistes audio et vidéo en transcriptions texte interrogeables. Grâce aux réseaux de neurones profonds (ou deep learning) aujourd’hui très présents dans les systèmes d’Intelligence Artificielle, MediaSpeech® s’appuie sur une modélisation extrêmement fine de l’espace acoustique, robuste face aux variabilités des locuteurs (débit, accents, …) et des conditions sonores, et offre ainsi une transcription encore plus précise et plus rapide.
Notre solution en veille stratégique et concurrentielle, AMI Enterprise Intelligence, permet aux entreprises d’exploiter le Big Data afin d’anticiper les évolutions de leur environnement – concurrentiel, technologique et légal – et d’identifier de nouvelles perspectives de développement.
Identifiez les acteurs fintech, suivez l’évolution de la règlementation des cryptomonnaies pour saisir de nouvelles opportunités et maîtriser les risques !
Mettez la donnée au cœur de l’engagement client pour une relation durable qui génère des résultats.
CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation
Une suite de solutions réconciliant web & point de vente qui répond aux attentes de vos clients et à vos impératifs business.
Accompagnez la négociation, la décision et le développement de votre présence en grande distribution et en circuits sélectifs.
Solution omnicanal qui augmente l’engagement et la fidélité client et booste votre croissance. Communiquez sur les canaux favoris de vos clients
En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.
Suresnes, le 25 octobre 2022 – Flandrin Technologies, la branche cyber de ChapsVision, annonce que sa passerelle d’échanges sécurisés CrossinG® destinée aux OIV (Opérateurs d’importance
ChapsVision annonce l’acquisition d’Ockham Solutions après celle de Deveryware. Les deux structures intègrent Flandrin Technologies, sa division cyber. Avec l’appui de ses nouveaux partenaires financiers
ChapsVision entre en négociations exclusives pour l’acquisition de Deveryware, et annonce l’arrivée à son capital de Bpifrance, Tikehau Ace Capital et Tikehau Capital à travers