Livres Blancs du Groupe ChapsVision

Notre livre blanc sur l'intelligence collective

L’Intelligence Collective apparaît souvent comme un graal à atteindre afin de mettre en place la veille la plus efficiente au service de la stratégie d’entreprise mais s’avère souvent complexe à entreprendre de par sa dimension collective.

Notre Livret délivrabilité

Acteur engagé dans l’écosystème email, nous mettons à votre disposition notre réseau, notre savoir et notre expertise pour donner à vos emails la visibilité qu’ils méritent

Notre livre blanc sur lES KPI de vos campagnes marketing

Nous vous proposons à travers ce livre blanc d’identifier les KPI les plus pertinents visant à mesurer et analyser la performance et l’impact de vos campagnes marketing.
Ces indicateurs vous permettront de maîtriser l’efficacité de vos actions marketing en mettant en place une stratégie marketing omni-canal personnalisée et impactante.

LES solutions du groupe chapsvision

Solutions
Data

Mettez la donnée au cœur de l’engagement client pour une relation durable qui génère des résultats.

Logiciels
CRM

CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation

Commerce
unifié

Une suite de solutions réconciliant web & point de vente qui répond aux attentes de vos clients et à vos impératifs business.

Logiciels Merchandising

Accompagnez la négociation, la décision et le développement de votre présence en grande distribution et en circuits sélectifs.

Marketing
Automation

Solution omnicanal qui augmente l’engagement et la fidélité client et booste votre croissance. Communiquez sur les canaux favoris de vos clients

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

Marketing Automation

Taux d’ouverture, taux de rebond, taux de spam, taux de clic… Comme tout canal digital, l’email offre de nombreux indicateurs pour mesurer les performances de

Lire l'article »
Segmentation Marketing : Définition & Exemples
CRM

Qu’est-ce que la segmentation marketing ? La segmentation marketing consiste à regrouper certains de vos contacts au sein de listes en fonction de différents critères.

Lire l'article »
Commerce Unifié

La recommandation produit, qu’est ce que c’est ? Il s’agit d’une fonctionnalité qui se met en place sur un site e-commerce. L’outil recommande des produits

Lire l'article »