Clienteling

Offrez une solution omnicanale à vos vendeurs pour leur donner le pouvoir de se placer au cœur d’une expérience client unique.

Augmentation du Chiffre d'Affaires

Satisfaction & Fidélisation Client

Amélioration du taux de conversion

Développez une relation privilégiée avec vos clients

Vos clients sont hyper-informés, parfois plus que vos vendeurs et cherchent à vivre une expérience client unique. Pour cela l’outil de clienteling permet à vos vendeurs de prendre la main sur la relation avec le client grâce à la capitalisation sur la donnée collectée tout au long du parcours client. Ainsi, vous entretenez une relation privilégiée avec chacun d’eux et augmenter significativement leur satisfaction grâce à un service et à des conseils adaptés. 

Clienteling : Multiples fonctionnalités

L’outil de clienteling Octipas by Chapsvision offre de nombreuses fonctionnalités :

  • Création de comptes clients et collecte de données
  • Unification des données online et offline
  • Consultation des fiches clients
  • Historiques des achats online et offline, wishlist, réservation de produits
  • Recommandation de produits en fonction des achats antérieurs

 

Quels avantages ?

  • Une meilleure connaissance de vos clients
  • La valorisation des forces de vente face aux clients de manière omnicanale
  • La fidélisation des clients
  • Renforcer la relation humaine entre vendeurs et clients
  • Augmentation de la valeur vie client

gestion des équipes

Dashboard - Octipas by ChapsVision

Parce que les vendeurs sont la clé d’une digitalisation des points de vente réussie, notre solution Digital In-store leur offre un ensemble de fonctionnalités afin qu’ils puissent prendre complètement en main ce nouvel outil.

  • Guides de formation pour une prise en main facile de la solution, partage des best-practices
  • Support technique
  • Suivi des performances en temps réel et envoi de rapport par e-mail
  • Challenge inter-vendeurs et inter-boutiques afin de booster l’utilisation de la solution

 

Quels avantages ?

  • Implication des vendeurs
  • Incitation à l’utilisation de la solution
  • Augmentation du CA
  • Plus de rupture avec le client dans le process d’achat
  • Désengorgement des caisses en cas de forte affluence

LES FONCTIONNALITéS COmmerce unifié

OMS : order management system

Orchestrez la gestion omnicanale de vos commandes et évitez les ruptures de stocks 

web-to-
store

Offrez à vos clients une expérience d’achat omnicanale complète

digital
in-store

Supprimez la frontière entre commerce digital et commerce physique 

emerchandising &
searchandising

Dopez l’expérience utilisateurs de votre site e-commerce et de vos magasins

store
management

Gérez depuis la tablette de vos vendeurs les tâches inhérentes à la gestion des magasins

Stocks
Unifiés

Finis la fragmentation des stocks ainsi que les ruptures de stocks répétitives

Retours & Remboursements

Développez une expérience sans couture avec vos clients de bout en bout

RecommandatiOn Produit

Proposez le bon produit au bon moment au bon client

Optimisation Performance Vendeur

Optimisez le pouvoir relationnel, commercial et organisationnel de vos vendeurs 

Témoignages clients

Pourquoi choisir la plateforme commerce unifié ?

+ 100%

de création de comptes clients*

+ 6%

de CA additionnel par magasin

1 heure/jour

de temps gagné par les vendeurs*

+15%

de taux de transformation online*

+ 50%

de productivité de l'équipe e-Business

Contacter nos experts

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