Clienteling
Offrez une solution omnicanale à vos vendeurs pour leur donner le pouvoir de se placer au cœur d’une expérience client unique.
Augmentation du Chiffre d'Affaires
Satisfaction & Fidélisation Client
Amélioration du taux de conversion
Développez une relation privilégiée avec vos clients
Vos clients sont hyper-informés, parfois plus que vos vendeurs et cherchent à vivre une expérience client unique. Pour cela l’outil de clienteling permet à vos vendeurs de prendre la main sur la relation avec le client grâce à la capitalisation sur la donnée collectée tout au long du parcours client. Ainsi, vous entretenez une relation privilégiée avec chacun d’eux et augmenter significativement leur satisfaction grâce à un service et à des conseils adaptés.
Clienteling : Multiples fonctionnalités
L’outil de clienteling Octipas by Chapsvision offre de nombreuses fonctionnalités :
- Création de comptes clients et collecte de données
- Unification des données online et offline
- Consultation des fiches clients
- Historiques des achats online et offline, wishlist, réservation de produits
- Recommandation de produits en fonction des achats antérieurs
Quels avantages ?
- Une meilleure connaissance de vos clients
- La valorisation des forces de vente face aux clients de manière omnicanale
- La fidélisation des clients
- Renforcer la relation humaine entre vendeurs et clients
- Augmentation de la valeur vie client
gestion des équipes
Parce que les vendeurs sont la clé d’une digitalisation des points de vente réussie, notre solution Digital In-store leur offre un ensemble de fonctionnalités afin qu’ils puissent prendre complètement en main ce nouvel outil.
- Guides de formation pour une prise en main facile de la solution, partage des best-practices
- Support technique
- Suivi des performances en temps réel et envoi de rapport par e-mail
- Challenge inter-vendeurs et inter-boutiques afin de booster l’utilisation de la solution
Quels avantages ?
- Implication des vendeurs
- Incitation à l’utilisation de la solution
- Augmentation du CA
- Plus de rupture avec le client dans le process d’achat
- Désengorgement des caisses en cas de forte affluence
LES FONCTIONNALITéS COmmerce unifié
OMS : order management system
Orchestrez la gestion omnicanale de vos commandes et évitez les ruptures de stocks
emerchandising &
searchandising
Dopez l’expérience utilisateurs de votre site e-commerce et de vos magasins
store
management
Gérez depuis la tablette de vos vendeurs les tâches inhérentes à la gestion des magasins
Stocks
Unifiés
Finis la fragmentation des stocks ainsi que les ruptures de stocks répétitives
Retours & Remboursements
Développez une expérience sans couture avec vos clients de bout en bout
Optimisation Performance Vendeur
Optimisez le pouvoir relationnel, commercial et organisationnel de vos vendeurs
Témoignages clients
Pourquoi choisir la plateforme commerce unifié ?
+ 100%
de création de comptes clients*
+ 6%
de CA additionnel par magasin
1 heure/jour
de temps gagné par les vendeurs*
+15%
de taux de transformation online*
+ 50%
de productivité de l'équipe e-Business
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