Pourquoi devenir partenaire ChapsVision ?
Parce que tout simplement nous partageons le même objectif : accompagner nos clients dans leur stratégie omnicanale pour augmenter leurs performances et offrir une expérience d’achat hyper-personnalisée et sans couture.
LES AVANTAGES à REJOINDRE LA COMMUNAUTÉ
coté clients
Leur proposer des solutions plus riches et performantes
Leur faire bénéficier d’un accompagnement global et personnalisé adapté à leurs besoins métiers
S’appuyer sur la notoriété respective de chacun pour rassurer le client
coté partenaires
Ouvrir de nouvelles opportunités business
Mettre en place des actions de co-marketing :
Webinar & Events
Campagnes multi-canales
Afterworks
Échanger sur des problématiques métiers avec vos pairs : innovation, veille, bonnes pratiques…
Découvrez notre communauté par solution
In-Store & Clienteling
Octipas by ChapsVision, solution de commerce unifié, réconciliant web et point de vente pour répondre aux attentes des clients et aux impératifs business des retailers et Maisons de Luxe : OMS, Digital In-Store, Web to Store, Store Management, Stock unifié, Clienteling, E- merchandising, Searchandising.
Campagnes & Marketing Automation
NP6 by ChapsVision, solution omnicanal de Marketing Automation qui augmente l’engagement et la fidélité client et booste votre croissance : Agrégation, segmentation, automatisation des parcours de communication, conception des messages, acheminement multicanal, expérience hyper-personnalisée.
RCU & Vision 360°
Coheris by ChapsVision, solution de CRM 360° collaborative et omnicanale au service de la relation client maîtrisée. Du service marketing, aux forces de ventes en passant par le service client, elle s’adapte à l’ensemble de vos besoins métiers.
Market & Speech Intelligence
AMI EI by ChapsVision, solution de Market Intelligence offrant aux entreprises la capacité d’exploiter le Big Data et de saisir de nouvelles opportunités de croissance en valorisant les informations pertinentes et fiables provenant du web.
Logistique dernier kilomètre
Notico by Chapsvision, solution de digitalisation des processus du dernier km pour répondre aux enjeux majeurs : satisfaction client, optimisation des tournées, cross-docking, points relais multi-services…. et ceci en temps réel sur des millions de colis.





alors, rejoignez-nous !
En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.
Dernières parutions
Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

Suresnes, le 28 septembre 2023 - ChapsVision, le spécialiste de la valorisation de la donnée, lève 90M€ pour accélérer son développement sur le marché européen à

Paris, le 21 septembre 2023 – Depuis janvier dernier, ChapsVision a créé son Comité d’éthique indépendant anticipant les exigences des clients et les attentes des collaborateurs.

Cet article vous expliquera les avantages pour les entreprises d’utiliser une solution d’emailing, tels que l’augmentation des ventes et la fidélité des clients, la réduction