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Dans un contexte de concentration des acteurs, de forte concurrence et de pression règlementaire, et de digitalisation de la relation client, les Assureurs et les Mutuelles sont confrontés à plusieurs enjeux. Parmi les plus importants figurent : la connaissance des risques qu’ils vont souscrire, la tarification en fonction des segmentations de clients, le développement de nouvelles offres, la captation de nouveaux clients et la fidélisation des clients existants.
Avec le développement de véhicules autonomes, l’arrivée sur le marché des offres d’assurance « Pay How You Drive », la prolifération des données laissées par les clients sur les sites web, sur les réseaux sociaux incluant des commentaires, des lieux géographiques fréquentés, des centres d’intérêts et des centres d’activités… va permettre aux assureurs de collecter de plus en plus de données pour améliorer la connaissance de leurs clients et de leurs profils de risques, mais également pour proposer de nouveaux produits mieux ciblés pour attirer de nouveaux clients.
Si la maîtrise et l’exploitation des données internes sont stratégiques pour les assurances et mutuelles, la surveillance de l’écosystème métier l’est tout autant afin de rester compétitif tout en continuant de capter et fidéliser ses clients.
Les assurances, les mutuelles, les institutions de prévoyance tirent profit des scores prédictifs, des alertes et des recommandations proposées par le système d’exploitation de la data ChapsVision.
ChapsVision propose un système d’exploitation de la data cognitif destiné aux analystes et aux métiers de l’Assurance et des Mutuelles leur permettant d’appliquer de l’intelligence artificielle, des techniques prédictives et rechercher des associations sur de très gros volumes de données.
Notre système d’exploitations’intègre parfaitement avec l’environnement applicatif existant chez nos clients et les offres CRM omni-canal (service client, forces de vente et de marketing automation) et de Market & Speech Intelligence. Nos clients bénéficient ainsi d’une vision 360° de leur écosystème métier et de la connaissance client afin de prendre rapidement des décisions, d’optimiser leurs revenus et la fidélité des clients, tout en réduisant les risques.
Proposez une relation client omnicanale et personnalisée grâce à :
Cela permet la gestion des sinistres automobiles et non automobiles des particuliers et entreprises, la gestion des sollicitations des adhérents ou bien le traitement des actes de gestion liés aux contrats d’assurance vie et de prévoyance
Offrez à vos forces commerciales rapidité et efficacité pour conquérir les prospects et augmenter la valeur client grâce à :
Cela permet par exemple l’animation commerciale des prospects et adhérents répartis sur tout le territoire.
Adaptez votre communication en fonction des moments de vie de vos clients.
Notre plateforme de marketing automation omnicanale augmentée par la data permet aux équipes marketing de construire et piloter des programmes relationnels personnalisés en toute autonomie, au service de l’augmentation de la valeur client.
Cela permet par exemple de réaliser des opérations de cross-sell de contrats d’assurance-vie via le Display de bannières personnalisées sur l’espace adhérents.
Solution de transcription vocale multilingue, MediaSpeech® convertit les pistes audio et vidéo en transcriptions texte interrogeables. Grâce aux réseaux de neurones profonds (ou deep learning) aujourd’hui très présents dans les systèmes d’Intelligence Artificielle, MediaSpeech® s’appuie sur une modélisation extrêmement fine de l’espace acoustique, robuste face aux variabilités des locuteurs (débit, accents, …) et des conditions sonores, et offre ainsi une transcription encore plus précise et plus rapide.
MediaSpeech transcrit également les interactions voix en Centre de Contact. Offrant ainsi, une meilleure connaissance client, une meilleure rentabilité opérationnelle du service client via une automatisation (accueil, langage naturel, Callbot).
Notre solution en veille stratégique et concurrentielle, AMI Enterprise Intelligence, permet aux entreprises d’exploiter le Big Data afin d’anticiper les évolutions de leur environnement – concurrentiel, technologique et légal – et d’identifier de nouvelles perspectives de développement.
Analyser les commentaires produits ou suivez votre réputation sur les réseaux sociaux !
Mettez la donnée au cœur de l’engagement client pour une relation durable qui génère des résultats.
CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation
Une suite de solutions réconciliant web & point de vente qui répond aux attentes de vos clients et à vos impératifs business.
Accompagnez la négociation, la décision et le développement de votre présence en grande distribution et en circuits sélectifs.
Solution omnicanal qui augmente l’engagement et la fidélité client et booste votre croissance. Communiquez sur les canaux favoris de vos clients
En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.
Suresnes, le 25 octobre 2022 – Flandrin Technologies, la branche cyber de ChapsVision, annonce que sa passerelle d’échanges sécurisés CrossinG® destinée aux OIV (Opérateurs d’importance
ChapsVision annonce l’acquisition d’Ockham Solutions après celle de Deveryware. Les deux structures intègrent Flandrin Technologies, sa division cyber. Avec l’appui de ses nouveaux partenaires financiers
ChapsVision entre en négociations exclusives pour l’acquisition de Deveryware, et annonce l’arrivée à son capital de Bpifrance, Tikehau Ace Capital et Tikehau Capital à travers