Speech Intelligence :
mediaspeech by ChapsVision

Exploiter la richesse de la parole, source d’information et d’interaction.

Fondé sur des apprentissages de neurones profonds, MediaSpeech by ChapsVisionpropose une transcription fine et précise de vos audios et vidéos.

Sociétés de veille média

Détectez automatiquement les mots clés dans les émissions Radio & TV

Diffuseurs producteurs

Augmentez la facilité de recherche de vos contenus avec l’indexation plein-texte

Centre de contact

Optimisez votre performance opérationnelle et améliorez votre intelligence client

Salles de marché

Renforcez la conformité réglementaire de vos process

Cabinets d'avocats

Détectez les expressions dans les enregistrements légaux

analyser les conversations en centre de contact

Si le digital occupe incontestablement une place grandissante dans la Relation Client, le téléphone y reste primordial. L’analyse des conversations agent-client est essentielle à la bonne prise en compte des motifs d’appel mais permet également l’accès à une mine d’informations stratégiques, de l’évaluation de la satisfaction, à la détection de tendances, en passant par la surveillance de la concurrence à travers leurs mentions spontanées…

Exploiter toute la richesse des vidéos en ligne

Ces dernières années, la vidéo en ligne a connu un essor fulgurant. D’ici 2020, elle devrait représenter 80% du trafic global sur Internet. Boostée par la multiplication des écrans (TV, ordinateur, mobile, tablette), elle happe déjà 70% des internautes au moins une fois par mois, et plus d’un sur trois quotidiennement. Les vidéos visionnées sur YouTube, Facebook et SnapChat en une année se comptent en milliers de milliards…

Speech Analytics pour la compliance bancaire

L’inflation réglementaire de cette dernière décennie impose un renforcement constant de la fonction conformité, tant en termes humains que technologiques. L’obligation de prendre en compte les communications téléphoniques en appelle à de nouveaux moyens, notamment la capacité à traiter les flux vocaux pour y détecter les éléments sensibles ou encore reconstituer une transaction donnée.

MediaSpeech by ChapsVision : speech-to-text

Solution de transcription vocale multilingue, MediaSpeech by ChapsVision permet d’indexer, rechercher et analyser des sources audio et vidéo, ainsi que des télécommunications.

MobileSpeech by ChapsVision : commande vocale

Solution de reconnaissance vocale ‘standalone’ pour appareils mobiles et systèmes embarqués, MobileSpeech by ChapsVision permet à l’utilisateur d’interagir facilement avec son environnement

contactez nos experts MediaSpeech by chapsVision

En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

CRM

Un outil de CRM, également appelé GRC (Gestion de la Relation Client) en français, est un logiciel indispensable en entreprise. Il permet de centraliser l’ensemble

Lire l'article »
CRM

Un logiciel CRM (Customer Relationship Management) permet d’optimiser la relation client, le démarchage de prospects ainsi que vos actions marketing. Si vous vous interrogez sur

Lire l'article »
Marketing Automation

Recourir à l’email marketing pour votre stratégie de communication et d’acquisition de clients est essentiel. En effet, selon la dernière étude du Syndicat National de

Lire l'article »