Speech-to-Text
au service de la conformité réglementaire

La conformité passe aussi par le canal téléphonique

Notre moteur de transcription speech-to-text MediaSpeech by ChapsVision permet de transcrire les conversations téléphoniques des traders dans les salles de marché.

Record Keeping

Indexation du contenu des communications téléphoniques

Trade Construction

Recherche de conversations par métadonnée et contenu

Monitoring & Investigation

Détection et regroupement d’événements dans les conversations

monitoring & traitement à la demande

Supervision unifiée de l’ensemble des canaux de communication – téléphone, mail, chat.
Exemple : Détection de signaux faibles dans les conversations téléphoniques (p.ex. infractions au code de conduite ou abus de marché).

Restitution fine des communications relatives à une transaction donnée grâce au filtrage par mots clefs – non plus seulement par métadonnées.
Exemple : Trade reconstruction à la demande du régulateur dans le cadre de MIFID II.

MediaSpeech by ChapsVision, Un moteur boosté au Deep learning pour faire parler l’audio

  • Transcription de la parole en texte en quasi temps réel
  • Accès au texte intégral et aux métadonnées avec l’indexation plein-texte
  • Détection de mots ou expressions clés
  • Accès direct au contenu recherché grâce au codage temporel au niveau mot

contactez nos experts du Speech-to-Text pour la compliance bancaire

En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

crm-force-de-vente
CRM Force de Vente

Le domaine commercial est de plus en plus difficile… Parce que le contexte global est de plus en plus compétitif et que les entreprises ont

Lire l'article »
L'analyse géographique du logement social
CRM

Le logement social est de plus en plus indispensable dans un monde où les inégalités se creusent, où la proportion de personnes en dessous du

Lire l'article »
CRM terrain : pourquoi un outil verticalisé fait la différence en GMS et en pharma ?
CRM Force de Vente

Pourquoi un CRM fait la différence en GMS et en pharmacie Dans un environnement commercial marqué par une forte intensité concurrentielle, les forces de vente

Lire l'article »