La conformité passe aussi par le canal téléphonique
Notre moteur de transcription speech-to-text MediaSpeech by ChapsVision permet de transcrire les conversations téléphoniques des traders dans les salles de marché.
Record Keeping
Indexation du contenu des communications téléphoniques
Trade Construction
Recherche de conversations par métadonnée et contenu
Monitoring & Investigation
Détection et regroupement d’événements dans les conversations
monitoring & traitement à la demande
Supervision unifiée de l’ensemble des canaux de communication – téléphone, mail, chat.
Exemple : Détection de signaux faibles dans les conversations téléphoniques (p.ex. infractions au code de conduite ou abus de marché).
Restitution fine des communications relatives à une transaction donnée grâce au filtrage par mots clefs – non plus seulement par métadonnées.
Exemple : Trade reconstruction à la demande du régulateur dans le cadre de MIFID II.
MediaSpeech by ChapsVision, Un moteur boosté au Deep learning pour faire parler l’audio
- Transcription de la parole en texte en quasi temps réel
- Accès au texte intégral et aux métadonnées avec l’indexation plein-texte
- Détection de mots ou expressions clés
- Accès direct au contenu recherché grâce au codage temporel au niveau mot
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