speech-to-text au service de la conformité réglementaire

La conformité passe aussi par le canal téléphonique. 

Notre moteur de transcription speech-to-text MediaSpeech by ChapsVision permet de transcrire les conversations téléphoniques des traders dans les salles de marché.

Record Keeping

Indexation du contenu des communications téléphoniques

Trade Construction

Recherche de conversations par métadonnée et contenu

Monitoring & Investigation

Détection et regroupement d’événements dans les conversations

monitoring & traitement à la demande

Supervision unifiée de l’ensemble des canaux de communication – téléphone, mail, chat.
Exemple : Détection de signaux faibles dans les conversations téléphoniques (p.ex. infractions au code de conduite ou abus de marché)

Restitution fine des communications relatives à une transaction donnée grâce au filtrage par mots clefs – non plus seulement par métadonnées.
Exemple : Trade reconstruction à la demande du régulateur dans le cadre de MIFID II.

MediaSpeech by ChapsVision, Un moteur boosté au Deep learning pour faire parler l’audio

  • Transcription de la parole en texte en quasi temps réel
  • Accès au texte intégral et aux métadonnées avec l’indexation plein-texte
  • Détection de mots ou expressions clés
  • Accès direct au contenu recherché grâce au codage temporel au niveau mot.

contactez nos experts du Speech-to-Text pour la compliance bancaire

En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

CRM

Un CRM mobile est un logiciel CRM (Customer Relationship Management) accessible depuis un support mobile ou tablette. L’utilisation d’un CRM mobile permet à vos équipes

Lire l'article »
Data

Fort d’une expérience de plus de 10 ans sur le marché de la Market Intelligence avec notre solution AMI EI, nous savons que la phase

Lire l'article »
CRM

Le projet CRM permet d’optimiser et d’exploiter le parcours et l’expérience des clients. Notre logiciel offre une vision unique et globale de la relation client,

Lire l'article »