technologies vocales pour
le media monitoring

Exploitez toute la richesse des vidéos.

En convertissant les pistes audio en des transcriptions parole-texte interrogeables, la gamme Speech Intelligence by ChapsVision offre des outils d’accès quasi temps réel aux bases vidéos, avec la possibilité d’effectuer une recherche de contenus plus rapide et précise, mais aussi d’extraire des métadonnées de manière plus approfondie.

Indexez, recherchez et analysez les contenus dans les sources audio & vidéo (émissions TV/Radio, conférences / meetings, télécommunications)

Détectez les phrases ou mots clés et accédez directement au contenu recherché

Retrouvez qui dit quoi, à quel moment et dans quelle langue

des applications multiples

  • Filtrage sur mot clef de sources massives à faible densité d’alerte (ex : média locaux et régionaux)
  • Indexation et aide à la remontée d’alertes sur l’ensemble des flux média
  • Investigation sur archives média
  • Enrichissement automatique des données pour l’archivage et l’indexation des contenus audio et vidéo
  • Indexation vidéo et aide à la publication en ligne pour les journalistes
  • Référencement amélioré pour les moteurs de recherche
  • Aide à la création de verbatims (retranscription exacte) 
  • Aide au sous-titrage pour la publication en ligne
Analyse vocale des vidéos - MediaMonitoring

une solution puissante et efficace

undraw_Internet_on_the_go_re_vben

Avec plus de 6 000 heures de programmes transcrites chaque mois, le SaaS MediaSpeech de ChapsVision héberge le plus grand déploiement SaaS Parole-Texte pour le media-monitoring en Europe.

contactez nos experts des technologies vocales pour le media monitoring

En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

CRM

Et oui, votre CRM n’échappe pas au RGPD. Pour rappel, le RGPD c’est le règlement général de la protection des données. Entré en vigueur en

Lire l'article »
CRM

Qu’est-ce que l’Expérience Client ? L’expérience client désigne la manière dont un client perçoit son acte d’achat c’est-à-dire l’ensemble des émotions et sentiments qu’il ressent avant,

Lire l'article »
Data

1. Qu’est-ce que la cybersécurité ? La Cybersécurité correspond à l’ensemble des moyens utilisés pour assurer la sécurité et protection des systèmes d’information et l’intégrité

Lire l'article »