MediaSpeech by ChapsVision
Speech-to-text

Transcription vocale multilingue

Transformez la parole en texte et exploitez une mine d’informations.

Indexez, recherchez et analysez les contenus dans les sources audio & vidéo (émissions TV/Radio, conférences / meetings, télécommunications)

Détectez les phrases ou mots clés et accédez directement au contenu recherché

Retrouvez qui dit quoi, à quel moment et dans quelle langue

des usages multiples

Veille Média : Détecter automatiquement les mots clés dans les émissions Radio et TV

Diffuseurs / Producteurs : Augmentez la facilité de recherche de vos contenus avec l’indexation plein-texte

Centres de contact : Optimisez votre performance opérationnelle et améliorez votre intelligence client

Analyse des médias avec MediaSpeech

Rapidité & précision pour faire parler l’audio !

  • Transcription parole-texte en proche temps réel (streaming)

  • Accès au texte intégral et aux métadonnées pour une indexation plein-texte

  • Détection de mots ou d’expressions clés

  • Accès direct au contenu recherché grâce au codage temporel au niveau mot

  • Mise à jour quotidienne du modèle de langage et du dictionnaire

Un moteur boosté par le deep learning

Grâce aux réseaux de neurones profonds, MediaSpeech by ChapsVision s’appuie sur une modélisation extrêmement fine de l’espace acoustique, robuste face aux variabilités de locuteurs (débit, accent, …) et de conditions sonores, et offre ainsi une transcription encore plus précise.

qui parle, quand et dans quelle langue ?

  • Segmentation time-codée (tours de parole) en locuteurs, avec reconnaissance du genre

 

  • Identification du locuteur via une base biométrique

 

  • Identification de la/des langue(s) parlée(s) et transcription multilingue : français, anglais (US/UK), arabe, espagnol, italien, flamand, allemand, russe, chinois (mandarin) Bientôt disponibles : japonais, coréen, chinois cantonais
Identification de la langue - MediaSpeech

Déployer MediaSpeech dans l’environnement de votre choix

Intégrer MediaSpeech
  • MediaSpeech Server : Solution clef-en-main, facile à intégrer dans vos systèmes d’information pour les doter d’une fonctionnalité Parole.
  • MediaSpeech Factory : Solution en cluster haute disponibilité pour le traitement massif de données d’infrastructures critiques.
  • MediaSpeech Virtual Machine : Solution logicielle virtualisée clef-en-main.
  • MediaSpeech SaaS : Solution “software-as-a-service” en paiement à l’usage, hébergée dans notre cloud privé.

quelques exemples de réalisations :

ministère du tourisme en arabie saoudite

La technologie MediaSpeech by ChapsVision est déployée avec la technologie d’indexation/recherche de notre partenaire afin d’augmenter l’expérience multimédia du portail du Ministère du tourisme.

Sociétés de media monitoring leaders en espagne & uk

MediaSpeech by ChapsVision est intégré en profondeur dans le flux de traitement fonctionnel du client pour une excellence opérationnelle sur de gros volumes de programmes radio & TV.

presse en ligne leader en france

MediaSpeech by ChapsVision est intégré dans le système de gestion de ressources média afin d’aider les journalistes à exploiter les sources vidéo.

Télécharger la fiche produit | Contacter nos experts

En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

Actualités

27 mars 2023 –  ChapsVision annonce l’acquisition de QWAM Content Intelligence, acteur majeur français de l’analyse et de la valorisation des données textuelles basées sur

Lire l'article »
Actualités

Communiqué de Presse  10 mars 2023 ChapsVision le spécialiste du traitement de la data et du commerce unifié, accompagne la célèbre enseigne premium de prêt-à-porter

Lire l'article »
Commerce Unifié

Le clienteling est une stratégie marketing qui consiste à établir une relation personnelle avec les consommateurs de l’entreprise afin de comprendre leurs préférences et besoins.

Lire l'article »