MobileSpeech by ChapsVision

Commande Vocale Standalone

Solution de reconnaissance vocale standalone pour appareils mobiles et systèmes embarqués, MobileSpeech® permet à l’utilisateur d’interagir facilement avec son environnement.

Intégrable sur smartphones, tablettes, PC et infrastructures embarquées, MobileSpeech® ne requiert aucune connexion.

E-santé, Secours et Urgence

Renforcez la réactivité et l’efficacité des personnels en situation critique.

Avionique & Automobile

Libérez les mains de vos utilisateurs et améliorez leur sécurité grâce aux commandes vocales intégrées.

Divertissement, Jeux, TV Connectée

Offrez de nouvelles possibilités d’interaction aux joueurs et spectateurs.

puissance, sécurité, ergonomie

  • Reconnaissance temps réel de la parole en flot continu
  • Reconnaissance puissante et précise jusqu’à plusieurs milliers de mots
  • Reconnaissance configurable via grammaire standard
  • Réponse immédiate pour une interaction dynamique
  • Input direct de requêtes complexes
  • Input voix Plug-and-Play sur iOS, Android et Windows
  • Facilement intégrable à des plateformes embarquées
Plein de fonctionnalités pour MobileSpeech

quelques exemples de réalisations :

NEMO

1er prix domotique au salon Autonomie 1993, Nemo est le tout premier système autonome de commande vocale de l’environnement (p.ex. actionnement par la voix de la télévision, de volets roulants, etc.) destiné aux personnes tétraplégiques.

Projet triage

Ce projet vise à développer une solution de saisie vocale multicritères permettant aux secouristes sur les lieux d’une catastrophe d’effectuer un premier diagnostic des victimes et de transmettre en temps réel ces informations aux centres de secours les plus proches.

tv connectée technicolor

Vecsys a assuré la conception de la commande vocale donnant à l’utilisateur un accès immédiat et intuitif au contenu désiré parmi la masse de programmes, applications et services offerts.

contactez nos experts MobileSpeech by ChapsVision

En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

CRM

Et oui, votre CRM n’échappe pas au RGPD. Pour rappel, le RGPD c’est le règlement général de la protection des données. Entré en vigueur en

Lire l'article »
CRM

Qu’est-ce que l’Expérience Client ? L’expérience client désigne la manière dont un client perçoit son acte d’achat c’est-à-dire l’ensemble des émotions et sentiments qu’il ressent avant,

Lire l'article »
Data

1. Qu’est-ce que la cybersécurité ? La Cybersécurité correspond à l’ensemble des moyens utilisés pour assurer la sécurité et protection des systèmes d’information et l’intégrité

Lire l'article »