technologies vocales pour
l'analyse d'appels
Associé à des partenaires de référence, notre solution Speech Intelligence met son expertise en transcription automatique multilingue et en indexation de contenus parole au service de l’analyse des conversations agent-client en centres de contact afin d’améliorer l’efficacité opérationnelle et la connaissance des besoins du client ou du prospect.
Détectez en temps réel les phrases-clés et renforcez la qualité et la rapidité de réponse de vos agents
Améliorez la satisfaction client et évaluez l’efficacité de vos argumentaires
Augmentez vos ventes et développez votre offre grâce à une meilleure connaissance des besoins et tendances
live analytics : performance en direct
- Détection des phrases clés
Pop-ups et alertes agents & superviseur
Recommandation de réponses en temps réel sur l’écran de l’agent
- Affichage des indicateurs acoustiques (débit et volume parole et volume, temps de parole de agent vs. client, silences, …)
- Suivi du script d’entretien conduit par l’agent (conformité / suggestion)
- Indexation des alertes et des phrases clés en vue d’une analyse différée

améliorez la performance en temps réel
- Auto-formation de l’agent grâce aux indicateurs
- Réduction de la durée moyenne de traitement
- Respect des meilleures pratiques
- Détection des clients à risque et préconisations
batch analytics :
efficacité opérationnelle & intelligence client
- Tableaux statistiques des appels
Motifs (réclamation, geste commercial, livraison, …)
et tendances (occurrence de termes, thématique, …)
- Remontée de résultats en léger différé (15 minutes)
- Analyse de sentiment
- Profilage de clients
- Suivi des mentions des compétiteurs
accédez à une mine d'informations stratégiques
- Evaluez l’efficacité de vos argumentaires et identifiez les freins et leviers pour accroître vos ventes (montée en gamme et ventes croisées)
- Saisissez les tendances afin d’adapter et développer votre offre
des solutions fiables et efficaces
De grands acteurs de l’énergie et de la banque en France et à l’export utilisent déjà les technologies pour améliorer la performance de leurs centres de contact.
En 2015, le groupe Canal Plus a choisi MediaSpeech by ChapsVision pour approfondir sa compréhension des besoins de ses abonnés et l’efficacité opérationnelle de ses plateformes téléphoniques.
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