Retours et Remboursements

Développez une expérience sans couture avec vos clients de bout en bout.

Connaissance client améliorée

Augmentation du Chiffre d'Affaires

Satisfaction & Fidélisation Client

Amélioration du taux de conversion

Une expérience client embellie

Réussissez votre transformation digitale et garantissez la meilleure expérience d’achat en magasin à vos clients.

Aujourd’hui le parcours d’achat est omnicanal, il devient facile d’acheter en passant d’un canal à un autre. Le retour d’un ou plusieurs produits fait partie de l’expérience d’achat, il devient donc indispensable de proposer au client une procédure aussi fluide que son expérience d’achat. Pour cela, le module retours et remboursement 360 ° d’Octipas by Chapsvision leur permet de venir dans n’importe quelle boutique de votre réseau ou de le faire renvoyer par courrier afin de retourner le ou les articles qui ne conviennent pas. Le client pourra procéder à un échange ou demander un remboursement, et ce quel que soit le canal d’achat utilisé.

Retours & Remboursements facilités avec la tablette vendeur

retours et Remboursements

La tablette vendeur et les solutions d’Order Management System (OMS) permettront à vos équipes de gérer facilement les retours et les remboursements en ayant accès à l’ensemble des informations clients (profil, commandes) mais également de collecter de nouvelles données comme le motif pour lequel le client retourne le ou les produits et de gérer plus facilement la partie logistique liée à ce retour produit.

Quels avantages :

  • Amélioration de l’expérience clients et fidélisation
  • Génération de trafic en magasin

gestion des équipes

Parce que les vendeurs sont la clé d’une digitalisation des points de vente réussie, notre solution Digital In-store leur offre un ensemble de fonctionnalités afin qu’ils puissent prendre complètement en main ce nouvel outil.

  • Guides de formation pour une prise en main facile de la solution, partage des best-practices
  • Support technique
  • Suivi des performances en temps réel et envoi de rapport par e-mail
  • Challenge inter-vendeurs et inter-boutiques afin de booster l’utilisation de la solution

 

Quels avantages ?

  • Implication des vendeurs
  • Incitation à l’utilisation de la solution
  • Augmentation du CA
  • Plus de rupture avec le client dans le process d’achat
  • Désengorgement des caisses en cas de forte affluence

LES FONCTIONNALITéS COmmerce unifié

OMS : order management system

Orchestrez la gestion omnicanale de vos commandes et évitez les ruptures de stocks 

web-to-
store

Offrez à vos clients une expérience d’achat omnicanale complète

digital
in-store

Supprimez la frontière entre commerce digital et commerce physique 

emerchandising &
searchandising

Dopez l’expérience utilisateurs de votre site e-commerce et de vos magasins

store
management

Gérez depuis la tablette de vos vendeurs les tâches inhérentes à la gestion des magasins

Stocks
Unifiés

Finis la fragmentation des stocks ainsi que les ruptures de stocks répétitives

Clienteling

Donnez à vos vendeurs le pouvoir de se placer au cœur d’une expérience client unique

RecommandatiOn Produit

Proposez le bon produit au bon moment au bon client

Optimisation Performance Vendeur

Optimisez le pouvoir relationnel, commercial et organisationnel de vos vendeurs 

Témoignages clients

Pourquoi choisir la plateforme commerce unifié ?

+ 100%

de création de comptes clients*

+ 6%

de CA additionnel par magasin

1 heure/jour

de temps gagné par les vendeurs*

+15%

de taux de transformation online*

+ 50%

de productivité de l'équipe e-Business

contactez nos experts Retours & Remboursements

En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.

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