8 KPIs pour mesurer et analyser la performance
de vos campagne marketing
Pour toute entreprise ou organisation, l’emailing reste le canal privilégié pour prospecter, fidéliser et engager ses clients.
En effet, il reste très plébiscité car c’est un levier marketing simple et direct affichant un ROI très élevé au regard des autres canaux ( sms, téléphone, internet …).
Toutefois afin d’être efficace, une campagne marketing se doit d’être personnalisée en affinant aussi bien le ciblage que le message véhiculé et le design le valorisant.
L’objectif étant de réussir à pousser la bonne information, à la bonne personne et au bon moment.
Nous vous proposons à travers ce livre blanc d’identifier les KPI les plus pertinents visant à mesurer et analyser la performance et l’impact de vos campagnes marketing.
Ces indicateurs vous permettront de maîtriser l’efficacité de vos actions marketing en mettant en place une stratégie marketing omni-canal personnalisée et impactante.

Télécharger le livre blanc :
Télécharger le livre BLanc :
LES solutions du groupe chapsvision
Solutions
Data
Mettez la donnée au cœur de l’engagement client pour une relation durable qui génère des résultats.
Logiciels
CRM
CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation
Commerce
unifié
Une suite de solutions réconciliant web & point de vente qui répond aux attentes de vos clients et à vos impératifs business.
Logiciels Merchandising
Accompagnez la négociation, la décision et le développement de votre présence en grande distribution et en circuits sélectifs.
Marketing
Automation
Solution omnicanal qui augmente l’engagement et la fidélité client et booste votre croissance. Communiquez sur les canaux favoris de vos clients
Dernières parutions
Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

Taux d’ouverture, taux de rebond, taux de spam, taux de clic… Comme tout canal digital, l’email offre de nombreux indicateurs pour mesurer les performances de

Qu’est-ce que la segmentation marketing ? La segmentation marketing consiste à regrouper certains de vos contacts au sein de listes en fonction de différents critères.

La recommandation produit, qu’est ce que c’est ? Il s’agit d’une fonctionnalité qui se met en place sur un site e-commerce. L’outil recommande des produits