Livre Blanc :
KPIS de vos campagnes marketing

8 KPIs pour mesurer et analyser la performance
de vos campagnes marketing

Pour toute entreprise ou organisation, l’emailing reste le canal privilégié pour prospecter, fidéliser et engager ses clients.
En effet, il reste très plébiscité car c’est un levier marketing simple et direct affichant un ROI très élevé au regard des autres canaux ( sms, téléphone, internet …).

Toutefois afin d’être efficace, une campagne marketing se doit d’être personnalisée en affinant aussi bien le ciblage que le message véhiculé et le design le valorisant.
L’objectif étant de réussir à pousser la bonne information, à la bonne personne et au bon moment.

Nous vous proposons à travers ce livre blanc d’identifier les KPI les plus pertinents visant à mesurer et analyser la performance et l’impact de vos campagnes marketing.
Ces indicateurs vous permettront de maîtriser l’efficacité de vos actions marketing en mettant en place une stratégie marketing omni-canal personnalisée et impactante.

Livre Blanc KPIs campagnes marketing

Télécharger le livre blanc :

Notre formulaire ne s’affiche pas ? Ouvrez cette page dans un autre navigateur ou contactez-nous directement.

Télécharger le livre BLanc :

LES solutions du groupe chapsvision

Solutions
Data

Mettez la donnée au cœur de l’engagement client pour une relation durable qui génère des résultats.

Logiciels
CRM

CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation

Commerce
unifié

Une suite de solutions réconciliant web & point de vente qui répond aux attentes de vos clients et à vos impératifs business.

Logiciels Merchandising

Accompagnez la négociation, la décision et le développement de votre présence en grande distribution et en circuits sélectifs.

Marketing
Automation

Solution omnicanal qui augmente l’engagement et la fidélité client et booste votre croissance. Communiquez sur les canaux favoris de vos clients

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

Merchandising

La stratégie merchandising est l’un des aspects les plus importants pour les entreprises qui souhaitent se démarquer de leurs concurrents et augmenter leurs ventes. Elle

Lire l'article »
Dernier km

La gestion des livraisons est un élément crucial pour toute entreprise de commerce, transporteur ou prestataire de services de livraison. Avec la croissance rapide du

Lire l'article »
Actualités

27 mars 2023 –  ChapsVision annonce l’acquisition de QWAM Content Intelligence, acteur majeur français de l’analyse et de la valorisation des données textuelles basées sur

Lire l'article »