connecter

Passez d’un univers fragmenté à une vision unifiée de vos clients en connectant de manière sécurisée vos différents systèmes d’information.

Avec NP6 by ChapsVision, reprenez le pouvoir sur vos données et créez des segments d’audience personnalisés basés sur vos profils clients unifiés. 

Vision unifiée de vos clients

Connexion à tous vos outils

Equipes métiers autonomes pour centraliser et activer la donnée

Ciblage au plus juste pour des messages performants

Aide à la mise en conformité RGPD de votre BDD

PROFILS CLIENTS UNIFIÉS

RÉVÉLEZ LES SPÉCIFICITÉS DE CHACUN DE VOS CONTACTS

 Rassemblez l’ensemble des données clients dont vous disposez, qu’elles proviennent de votre site, du CRM, de solutions tierces, de comportements online et offline.

 Consolidez les données pour obtenir une vision réaliste du profil de chaque individu.

 Tirez profit de la richesse d’informations disponible via le modèle de données multidimensionnel pour créer des segmentations pertinentes et créez des expériences ultra-personnalisées

segmentation avancée

Croisez l’ensemble de vos données et réalisez autant de segments que nécessaire via un moteur d’exploration intuitif et complet

MicrosoftTeams-image (27)

Moteur Drag & Drop

segmentation_et_ou_icone-png

Gestion du ET/OU

MicrosoftTeams-image (9)

Imbrication de critères

network

Gestion de la
co-occurence

calendar-8

Recherche sur dates fixes, glissantes, anniversaire…

server-8

Recherche multicritères déclaratifs & comportementaux

Croisez l’ensemble de vos données et réalisez autant de segments que nécessaire via un moteur d’exploration intuitif et complet

MicrosoftTeams-image (27)

Moteur Drag & Drop

segmentation_et_ou_icone-png

Gestion du ET/OU

MicrosoftTeams-image (9)

Imbrication de critères

network

Gestion de la
co-occurence

calendar-8

Recherche sur dates fixes, glissantes, anniversaire…

server-8

Recherche multicritères déclaratifs & comportementaux

connexions

agrégez l'ensemble de vos données au sein d'un référentiel client unique (RCU). 

 Intégrez les informations provenant de votre écosystème technologique avec beaucoup de souplesse.

 Grâce aux API, enrichissez vos données à partir de différents systèmes afin d’obtenir une vision unifiée de vos clients.

Automatisez les flux de données en ayant accès à plus de 5000 applications via Zapier.

LES FONCTIONNALITéS de la plateforme np6 by ChapsVision

connecter

Passez d’un univers fragmenté à une vision unifiée de vos clients !

individualiser

Engagez une conversation personnalisée avec vos clients !

optimiser

Testez vos campagnes et mesurez leur performance !

Témoignages clients

Pourquoi choisir la plateforme de
marketing automation NP6 by ChapsVision ?

+ 300

références clients

3 Mds

de profils stockés sur la plateforme NP6

1 ères

banques en ligne et mutuelles nous font confiance

9.7 Mds

de communications envoyées chaque année

+ 3 Mds

de bannières web affichées

+ 99%

d'emails livrés en boîte de réception en moyenne

contactez nos experts de la personnalisation en Marketing Automation

La société ChapsVision recueille vos données afin de traiter votre demande d’information et pour la gestion des abonnements à la Newsletter et aux actualités. Les données requises sont nécessaires pour la gestion et le suivi de votre demande Les traitements mis en œuvre pour réaliser ces finalités sont fondés sur l’intérêt légitime de ChapsVision. Vos données sont conservées pendant le temps nécessaire pour gérer votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous disposez enfin du droit de définir des directives définissant la manière dont vous entendez que soient exercés, après votre décès, ces droits. Vous pouvez exercer ces droits auprès du DPO à l’adresse postale: ChapsVision, DPO, 4 rue du Port aux Vins 92250 Suresnes ou à dpo@chapsvision.com en joignant la copie de votre justificatif d’identité. Enfin, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés.

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

Email Marketing : de quoi s’agit-il ? Définition Un email marketing est un moyen de communication qui s’inscrit le plus souvent dans une campagne de

Lire l'article »

Taux d’ouverture, taux de rebond, taux de spam, taux de clic… Comme tout canal digital, l’email offre de nombreux indicateurs pour mesurer les performances de

Lire l'article »
Segmentation Marketing : Définition & Exemples

Définition de la segmentation marketing ? La segmentation marketing consiste à regrouper certains de vos contacts / clients de votre base de données au sein de

Lire l'article »