optimiser

Testez vos messages avec l’A/B Testing et envoyez le plus performant à votre base clients/prospects.

Grâce à l’outil de reporting de NP6 by ChapsVision, mesurez ensuite les performances de vos campagnes pour piloter au mieux vos prochaines actions marketing . 

A/B Testing

Reporting précis

Délivrabilité

a/b tests

TESTEZ VOS MESSAGES ET ENVOYEz LE PLUS PERFORMANT

Créez des tests A/B ou multivariés et déterminez la version qui aura le plus d’impacts auprès de vos clients.

Testez les objets, les adresses d’expédition et le contenu de vos messages pour vérifier quelle version est la plus efficace à l’aide d’indicateurs précis.

Définissez la taille de votre échantillon.

La version gagnante pourra ensuite être envoyée automatiquement.

reporting

MESUREZ VOS PERFORMANCES AVEC PRÉCISION

 Analysez en détail les indicateurs d’engagement pour comprendre le niveau d’interactions avec vos contacts

 Mesurez les différents aspects de vos campagnes marketing (ouvertures, clics, désabonnements, bounces, etc.)

 Définissez les objectifs à atteindre pour chaque action marketing et comparez les résultats pour piloter au mieux les prochaines actions marketing

 Partagez les résultats de vos initiatives marketing avec votre équipe

MESUREZ VOS PERFORMANCES AVEC PRÉCISION

 Analysez en détail les indicateurs d’engagement pour comprendre le niveau d’interactions avec vos contacts

 Mesurez les différents aspects de vos campagnes marketing (ouvertures, clics, désabonnements, bounces, etc.)

 Définissez les objectifs à atteindre pour chaque action marketing et comparez les résultats pour piloter au mieux les prochaines actions marketing

 Partagez les résultats de vos initiatives marketing avec votre équipe

délivrabilité

Bénéficiez de l'expertise la plus complète pour accroitre et optimiser votre réputation.

Monitoring continu : Une surveillance permanente de vos métriques grâce à des outils de diagnostic puissants et des mises à jour techniques agiles et transparentes. Pour une maitrise optimale de votre réputation.

Des experts dédiés : Acteur engagé dans l’écosystème email, nous mettons à votre disposition notre réseau, notre savoir et notre expertise pour donner à vos emails la visibilité qu’ils méritent.

 Toujours à la pointe de l’innovation : Secteur en constante évolution, l’email marketing impose une veille rigoureuse des secteurs impactant cette discipline, qu’ils soient techniques, juridiques ou encore liés aux stratégies de la relation client.

authentification de votre marque avec BIMI

Protégez votre marque avec BIMI

BIMI (Brand Indicator for Message Identification) est une nouvelle norme permettant d’identifier rapidement et facilement l’émetteur de l’email.
Il s’appuie sur un protocole d’authentification de messagerie DMARC.

Comment ?
Il permet d’afficher le logo des éditeurs de messageries électroniques et des propriétaires de noms de domaine directement au niveau de la boite e-mail de leurs clients, c’est-à-dire, à côté du nom de l’émetteur.

Quels en sont les avantages ?

Assurer l’authenticité de votre marque

Améliorer sa visibilité

Lutter contre les tentatives de « phishing »

Maîtriser la délivrabilité de vos campagnes d’emails

Protégez votre marque avec BIMI

BIMI (Brand Indicator for Message Identification) est une nouvelle norme permettant d’identifier rapidement et facilement l’émetteur de l’email.
Il s’appuie sur un protocole d’authentification de messagerie DMARC.

Comment ?
Il permet d’afficher le logo des éditeurs de messageries électroniques et des propriétaires de noms de domaine directement au niveau de la boite e-mail de leurs clients, c’est-à-dire, à côté du nom de l’émetteur.

Quels en sont les avantages ?

Assurer l’authenticité de votre marque

Améliorer sa visibilité

Lutter contre les tentatives de « phishing »

Maîtriser la délivrabilité de vos campagnes d’emails

Notre équipe d’experts vous accompagne pas à pas durant son implémentation en prenant en charge les sujets techniques et juridiques.

LES FONCTIONNALITéS de la plateforme np6 by ChapsVision

connecter

Passez d’un univers fragmenté à une vision unifiée de vos clients !

individualiser

Engagez une conversation personnalisée avec vos clients !

optimiser

Testez vos campagnes et mesurez leur performance !

Témoignages clients

Pourquoi choisir la plateforme de
marketing automation NP6 by ChapsVision ?

+ 300

références clients

3 Mds

de profils stockés sur la plateforme NP6

1 ères

banques en ligne et mutuelles nous font confiance

9.7 Mds

de communications envoyées chaque année

+ 3 Mds

de bannières web affichées

+ 99%

d'emails livrés en boîte de réception en moyenne

contactez nos experts de la personnalisation en Marketing Automation

La société ChapsVision recueille vos données afin de traiter votre demande d’information et pour la gestion des abonnements à la Newsletter et aux actualités. Les données requises sont nécessaires pour la gestion et le suivi de votre demande Les traitements mis en œuvre pour réaliser ces finalités sont fondés sur l’intérêt légitime de ChapsVision. Vos données sont conservées pendant le temps nécessaire pour gérer votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous disposez enfin du droit de définir des directives définissant la manière dont vous entendez que soient exercés, après votre décès, ces droits. Vous pouvez exercer ces droits auprès du DPO à l’adresse postale: ChapsVision, DPO, 4 rue du Port aux Vins 92250 Suresnes ou à dpo@chapsvision.com en joignant la copie de votre justificatif d’identité. Enfin, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés.

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

Email Marketing : de quoi s’agit-il ? Définition Un email marketing est un moyen de communication qui s’inscrit le plus souvent dans une campagne de

Lire l'article »

Taux d’ouverture, taux de rebond, taux de spam, taux de clic… Comme tout canal digital, l’email offre de nombreux indicateurs pour mesurer les performances de

Lire l'article »
Segmentation Marketing : Définition & Exemples

Définition de la segmentation marketing ? La segmentation marketing consiste à regrouper certains de vos contacts / clients de votre base de données au sein de

Lire l'article »