Cas Clients du
Groupe ChapsVision

Découvrez les Cas Clients du groupe ChapsVision 

Zadig et Voltaire est une marque avec un fort réseau de magasins en propre qui propose une large gamme de produits allant du prêt à porter (femmes, hommes, enfants), aux sacs, en passant par les chaussures, les lunettes, les bijoux ou les parfums.

Fondée en 1948 par Jean Cassegrain, la maison Longchamp est aujourd’hui dirigée par Philippe Cassegrain. Plus qu’une entreprise, c’est une véritable aventure familiale. La maison Longchamp se démarque par sa vision unique de l’élégance française et réinvente les codes du luxe moderne.

But est le 1er réseau en France de magasins d’équipement de la maison avec un réseau de 310 magasins. L’enseigne a été classée n°1 des enseignes d’ameublement omnicanales sur 100 sites, par une étude OpinionWay en 2020.

Avec 15 millions de clients en magasins et plus de 35 millions de visiteurs sur son site internet, Nocibé est l’un des leaders de la distribution sélective de parfums et cosmétiques. Découvrez comment le groupe ChapsVision est intervenu au sein de Nocibé.

Nature & Découvertes recherchait une solution lui permettant de désengorger les files d’attente et de fluidifier le passage en caisse lors des achats de fin d’année. L’enseigne souhaitait également offrir à ses guides-conseils une solution améliorant leur expertise.

Leader français de la distribution horlogère de mode, Louis Pion s’impose en spécialiste avec un réseau de 140 boutiques réparties dans toute la France lui permettant de proposer le meilleur choix de montres pour hommes, femmes et enfants.

Alltricks est un spécialiste du sport, vélo, running, triathlon et activités outdoor en tout genre qui propose un large catalogue de produits aux meilleurs prix, grâce à une équipe de 160 passionnés. Découvrez comment le groupe ChapsVision est intervenu au sein de l’enseigne Alltricks.

Toner Services fait confiance à NP6 by ChapsVision pour ses campagnes emails et ses multiples scénarios de Marketing Automation.

APRR, 2ème groupe autoroutier de France, accueillant plus de 20M d’automobilistes, a pour mission de faciliter les déplacements et renouveler l’expérience voyage, offrir des services en réponses aux besoins des clients et améliorer les conditions de voyage et de sécurité.

Acteur incontournable sur le marché de l’hébergement touristique, Odalys fait voyager chaque année plus de 2,3 millions de touristes et professionnels à travers l’Europe.

Spécialiste du crédit à la consommation, Younited Credit propose un mode de souscription 100% en ligne lui permettant ainsi de donner une réponse rapide à ses clients.

Expert de la protection sociale collective et individuelle, le Groupe Henner est spécialisé dans le domaine de la santé, la prévoyance, la garantie obsèque, l’épargne salariale ou encore l’expertise médicale. 

La collectivité territoriale de la Métropole du Grand Lyon regroupant 59 communes et comptant près de 1,3 millions d’habitants a choisi Coheris by ChapsVision pour répondre à un besoin exprimé par l’exécutif métropolitain et les maires.

Havea, qui ambitionne de devenir leader européen de la santé au naturel, est client de Coheris CRM by ChapsVision

IMA PROTECT propose des solutions d’alarme, de télésurveillance et de pilotage à distance de votre domicile. Cette protection repose sur la mise en œuvre des solutions de détection et de transmission fiables et éprouvées, mais également sur le haut niveau de service assuré par leurs équipes.

Pour soutenir sa stratégie de développement à l’international, la SNCF recherchait une solution de Market Intelligence pour suivre les évolutions du marché des mobilités, surveiller la concurrence et détecter les opportunités commerciales.

Onclusive (ex Kantar), leader mondial de la data, propose des prestations de veille audiovisuelle. Onclusive cherchait une solution de veille média pour optimiser le monitoring des médias audiovisuels. 

Le service Documentation du Centre Régional du Val de Loire assure une veille sur les différents domaines d’intervention de la région et diffuse une revue de presse quotidienne à l’ensemble des collaborateurs.

Crédit Agricole Corporate & Investment Bank a décidé de s’équiper d’une solution pour permettre la retranscription des conversations téléphoniques de ses salles de marchés.

L’IRSN utilise notre solution de Market Intelligence pour suivre les évolutions dans les domaines de la sûreté nucléaire.

Orano, acteur de référence dans le nucléaire a choisi ChapsVision pour la mise en place d’une solution de veille stratégique et concurrentielle.

Pourquoi choisir le groupe Chapsvision ?

50 M€

de CA

600

Clients Grands Comptes

+ de 400

Collaborateurs

LES solutions du groupe chapsvision

Solutions
Data

Mettez la donnée au cœur de l’engagement client pour une relation durable qui génère des résultats.

Logiciels
CRM

CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation

Commerce
unifié

Une suite de solutions réconciliant web & point de vente qui répond aux attentes de vos clients et à vos impératifs business.

Logiciels Merchandising

Accompagnez la négociation, la décision et le développement de votre présence en grande distribution et en circuits sélectifs.

Marketing
Automation

Solution omnicanal qui augmente l’engagement et la fidélité client et booste votre croissance. Communiquez sur les canaux favoris de vos clients