Cas client

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Témoignage client
Eric Bompard
Leader européen
du cachemire haut-de-gamme
65
boutiques / corners / outlets
7
pays
Le contexte et les enjeux
La Maison Eric Bompard, leader européen du cachemire haut-de-gamme, incarne l’élégance française à travers des créations façonnées avec les fibres de la Capra Arbas.
Forte de plus de 35 ans de savoir-faire, elle est présente dans plus de 150 pays via son site et ses boutiques.
Dans le cadre d’une transformation digital entamée en 2019, la Maison Bompard vise à :
- allier le commerce Online & Offline
- améliorer son efficacité commerciale en optimisant la connaissance client et le temps des conseillers de vente
- disposer d’outils de reporting pour mieux piloter son activité
afin d’enrichir l’expérience client.
Pour répondre à ces défis, le choix s’est porté sur nos solutions de commerce unifié, Octipas by ChapsVision, pour plusieurs raisons :
- son expertise approfondie des enjeux omnicanaux
- sa solide expérience dans le secteur du luxe
- son accompagnement de bout en bout (technique – opérationnel)
- sa capacité à offrir un parcours client unifié
Les fonctionnalités mises en place
Web-to-Store :
- Click & Collect
- E-réservation
- Return-in-Store
OMS:
- Ship-from-store
- Gestion des commandes
- Gestion logistique
- Unification des stocks entrepôt, retail, VAD (ecommerce + VPC)
Digital In-Store :
- Application vendeur
- Paiement en mobilité
- Prise de commande
- Visualisation du catalogue
- Clienteling premium
Reporting
DES RÉSULTATS PROBANTS
- 21,5% des commandes expédiées en ship from store*
- 16% de CA généré avec le ship from store*
- 4% du CA additionnel généré par le e-réservation
- 2% de ventes additionnnelles grâce à l’OMS
* part que représentent les services sur le CA global
En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.
LES solutions du groupe chapsvision
Solutions
Data
Mettez la donnée au cœur de l’engagement client pour une relation durable qui génère des résultats.
Logiciels
CRM
CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation
Commerce
unifié
Une suite de solutions réconciliant web & point de vente qui répond aux attentes de vos clients et à vos impératifs business.
Logiciels
Merchandising
Accompagnez la négociation, la décision et le développement de votre présence en grande distribution et en circuits sélectifs.
Marketing
Automation
Solution omnicanal qui augmente l’engagement et la fidélité client et booste votre croissance. Communiquez sur les canaux favoris de vos clients
LOGISTIQUE
DERNIER KM
Logiciels d’optimisation et de pilotage temps-réel de la logistique dernier km. Augmentez votre productivité et apportez la meilleure expérience à vos clients
Vidéo
Analytique
Bénéficiez de l’alliance parfaite de l’analyse vidéo et de l’Intelligence Artificielle pour détecter les scénarios assurant la sécurité de vos équipements et de vos biens
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