Le contexte et les enjeux

Onclusive (ex Kantar), leader mondial de la data, des études et du conseil, propose des prestations de veille audiovisuelle pour des entreprises souhaitant surveiller leur réputation ou mesurer leur exposition médiatique. Onclusive cherchait une solution de veille média pour optimiser le monitoring des médias audiovisuels

Les fonctionnalités mises en place

MEDIASPEECH® :

Face aux challenges du big data et de l’infobésité croissante, la solution de transcription vocale multilingue MediaSpeech® permet à Onclusive de répondre à la fois aux demandes d’exhaustivité et de pertinence de ses clients tout en maîtrisant ses coûts de production.

Grâce au Deep Learning, MediaSpeech® est capable d’offrir une retranscription de l’audio/vidéo en texte plus fine et rapide afin d’accélérer la veille média.

  • Gain de temps dans la gestion de la veille et la restitution
  • Optimisation de la qualité de service de Réputation Intelligence
  • Réduction des coûts de production

Témoignage client

LES solutions du groupe chapsvision

Solutions Data & Intelligence Economique et Stratégique

Mettez la donnée au cœur de l’engagement client pour une relation durable qui génère des résultats. Découvrez aussi notre offre modulaire d’IES.

Logiciels
CRM

CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation

Commerce
unifié

Une suite de solutions réconciliant web & point de vente qui répond aux attentes de vos clients et à vos impératifs business.

Logiciels
Merchandising

Accompagnez la négociation, la décision et le développement de votre présence en grande distribution et en circuits sélectifs.

Marketing
Automation

Solution omnicanal qui augmente l’engagement et la fidélité client et booste votre croissance. Communiquez sur les canaux favoris de vos clients

LOGISTIQUE
DERNIER KM

Logiciels d’optimisation et de pilotage temps-réel de la logistique dernier km. Augmentez votre productivité et apportez la meilleure expérience à vos clients

VIDEO
ANALYTIQUE

Bénéficiez de l’alliance parfaite de l’analyse vidéo et de l’Intelligence Artificielle pour détecter les scénarios assurant la sécurité de vos équipements et de vos biens.

Gestion de
crise 360°

Faites-vous accompagner par nos professionnels pour anticiper et faire face aux situations les plus exceptionnelles, en France comme à l’international.

Téléchargez le cas client :

En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

Optimiser la veille stratégique avec l'intelligence artificielle
Data

La veille stratégique avec l’IA et les solutions de market intel sont devenues essentielles pour les entreprises cherchant à rester compétitives et à anticiper les

Lire l'article »
CRM-service-client
CRM

Le service client est un élément clé du succès de toute entreprise. Offrir un service client de qualité peut faire la différence entre conserver un

Lire l'article »
crm-habitat-social
CRM

 Le service client est un pilier fondamental pour garantir la réussite et la pérennité d’une entreprise. Pour les bailleurs sociaux et le secteur de l’habitat

Lire l'article »