Cas client

Le contexte et les enjeux

Onclusive (ex Kantar), leader mondial de la data, des études et du conseil, propose des prestations de veille audiovisuelle pour des entreprises souhaitant surveiller leur réputation ou mesurer leur exposition médiatique. Onclusive cherchait une solution de veille média pour optimiser le monitoring des médias audiovisuels

Les fonctionnalités mises en place

MEDIASPEECH® :

Face aux challenges du big data et de l’infobésité croissante, la solution de transcription vocale multilingue MediaSpeech® permet à Onclusive de répondre à la fois aux demandes d’exhaustivité et de pertinence de ses clients tout en maîtrisant ses coûts de production.

Grâce au Deep Learning, MediaSpeech® est capable d’offrir une retranscription de l’audio/vidéo en texte plus fine et rapide afin d’accélérer la veille média.

  • Gain de temps dans la gestion de la veille et la restitution
  • Optimisation de la qualité de service de Réputation Intelligence
  • Réduction des coûts de production

Témoignage client

Chiffres clés

90

newsletter envoyées par jour

+ 2500

clients internes

120 000

articles capitalisés dans la base

+ 100

notes & études produits à partir de la base

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LES solutions du groupe chapsvision

Solutions
Data

Mettez la donnée au cœur de l’engagement client pour une relation durable qui génère des résultats.

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CRM

CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation

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