Cas client

Le contexte et les enjeux
Onclusive (ex Kantar), leader mondial de la data, des études et du conseil, propose des prestations de veille audiovisuelle pour des entreprises souhaitant surveiller leur réputation ou mesurer leur exposition médiatique. Onclusive cherchait une solution de veille média pour optimiser le monitoring des médias audiovisuels.
Les fonctionnalités mises en place
Face aux challenges du big data et de l’infobésité croissante, la solution de transcription vocale multilingue MediaSpeech® permet à Onclusive de répondre à la fois aux demandes d’exhaustivité et de pertinence de ses clients tout en maîtrisant ses coûts de production.
Grâce au Deep Learning, MediaSpeech® est capable d’offrir une retranscription de l’audio/vidéo en texte plus fine et rapide afin d’accélérer la veille média.
- Gain de temps dans la gestion de la veille et la restitution
- Optimisation de la qualité de service de Réputation Intelligence
- Réduction des coûts de production
Témoignage client
Chiffres clés
90
newsletter envoyées par jour
+ 2500
clients internes
120 000
articles capitalisés dans la base
+ 100
notes & études produits à partir de la base
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LES solutions du groupe chapsvision
Solutions
Data
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CRM
CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation
Commerce
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Logiciels Merchandising
Accompagnez la négociation, la décision et le développement de votre présence en grande distribution et en circuits sélectifs.
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