Cas client

Le contexte et les enjeux

Kantar, leader mondial de la data, des études et du conseil, propose des prestations de veille audiovisuelle pour des entreprises souhaitant surveiller leur réputation ou mesurer leur exposition médiatique. Kantar cherchait une solution de veille média pour optimiser le monitoring des médias audiovisuels

Les fonctionnalités mises en place

MEDIASPEECH® :

Face aux challenges du big data et de l’infobésité croissante, la solution de transcription vocale multilingue MediaSpeech® permet à Kantar de répondre à la fois aux demandes d’exhaustivité et de pertinence de ses clients tout enmaîtrisant ses coûts de production.

Grâce au Deep Learning, MediaSpeech® est capable d’offrir une retranscription de l’audio/vidéo en texte plus fine et rapide afin d’accélérer la veille média.

  • Gain de temps dans la gestion de la veille et la restitution
  • Optimisation de la qualité de service de Reputation Intelligence
  • Réduction des coûts de production

Témoignages clients

Chiffres clés

90

newsletter envoyées par jour

+ 2500

clients internes

120 000

articles capitalisés dans la base

+ 100

notes & études produits à partir de la base

LES solutions du groupe chapsvision

Solutions
Data

Mettez la donnée au cœur de l’engagement client pour une relation durable qui génère des résultats.

Logiciels
CRM

CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation

Commerce
unifié

Une suite de solutions réconciliant web & point de vente qui répond aux attentes de vos clients et à vos impératifs business.

Logiciels Merchandising

Accompagnez la négociation, la décision et le développement de votre présence en grande distribution et en circuits sélectifs.

Marketing
Automation

Solution omnicanal qui augmente l’engagement et la fidélité client et booste votre croissance. Communiquez sur les canaux favoris de vos clients

contactez nous :

En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

CRM

Un outil de CRM, également appelé GRC (Gestion de la Relation Client) en français, est un logiciel indispensable en entreprise. Il permet de centraliser l’ensemble

Lire l'article »
CRM

Un logiciel CRM (Customer Relationship Management) permet d’optimiser la relation client, le démarchage de prospects ainsi que vos actions marketing. Si vous vous interrogez sur

Lire l'article »
Marketing Automation

Recourir à l’email marketing pour votre stratégie de communication et d’acquisition de clients est essentiel. En effet, selon la dernière étude du Syndicat National de

Lire l'article »