Cas client

Témoignage client

Chiffres Clés & Les multiples bénéfices

56 utilisateurs

DNV, DR, CS, promoteur des ventes, assistantes Co, ainsi que le service consommateur

Visibilité

Une meilleure couverture et présence de l’enseigne

Alignement

Une distribution plus alignée avec les accords nationaux

Détection

Une meilleure identification des trous de DN dans les magasins ou le CS à la « main »

Productivité

Optimisation du gain de temps

Performance

Un chiffre d’affaires augmenté

Le contexte

La Boulangère, spécialisée dans la fabrication de pains et de viennoiseries préemballés, se distingue en tant que première marque en grande distribution en France à proposer à la fois des pains et viennoiseries non bio et bio.

En raison des défis liés à la gestion de son activité, l’entreprise avait besoin d’une solution plus efficace. “Avec notre ancien système, il était compliqué de bien piloter notre activité, et surtout cela nous prenait beaucoup de temps”, explique Arnaud Vivion, Directeur National des ventes, La Boulangère.

Dans cette perspective, La Boulangère recherchait une solution complète et adaptée à ses besoins, visant à simplifier ses processus tout en renforçant l’efficacité de son équipe commerciale pour atteindre une performance optimale.

Les enjeux

  • Gagner en rapidité d’analyse  
 
  • Identifier les sujets clés à traiter  
 
  • Piloter les indicateurs et les objectifs de développement 
 
  • Passer moins de temps à monter des tableaux de bords pour être plus dans l’analyse et les plans d’actions 
 

LE CHOIX de COHERIS crm nOMAD & Pilot

Retour de notre client, Arnaud Vivion, Directeur National des ventes chez La Boulangère.

La solution Coheris CRM Nomad & Pilot by ChapsVision a su répondre précisément à nos attentes professionnelles en proposant :

  • Une réponse métier ciblée : Coheris CRM Nomad & Pilote s’est avéré être une réponse métier adaptée à nos besoins spécifiques. 

 

  • Innovation et agilité : Nous recherchions une solution innovante qui puisse évoluer avec nos besoins. La solution a démontré une agilité et une évolutivité qui ont capté notre attention, garantissant que notre investissement serait durable.

 

  • Pilotage plus précis : Lors de notre évaluation des solutions, il était important de choisir une plateforme qui améliorerait notre capacité à piloter nos activités commerciales. Coheris CRM Nomad & Pilot s’est démarqué en offrant des fonctionnalités avancées de suivi et de reporting. 

 

  • Restitution de données optimale : Dans notre quête d’une solution répondant à nos besoins, il était primordial d’obtenir une restitution de données efficace pour étayer nos prises de décisions.

LES solutions du groupe chapsvision

Solutions Data & Intelligence Economique et Stratégique

Mettez la donnée au cœur de l’engagement client pour une relation durable qui génère des résultats. Découvrez aussi notre offre modulaire d’IES.

Logiciels
CRM

CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation

Commerce
unifié

Une suite de solutions réconciliant web & point de vente qui répond aux attentes de vos clients et à vos impératifs business.

Logiciels
Merchandising

Accompagnez la négociation, la décision et le développement de votre présence en grande distribution et en circuits sélectifs.

Marketing
Automation

Solution omnicanal qui augmente l’engagement et la fidélité client et booste votre croissance. Communiquez sur les canaux favoris de vos clients

LOGISTIQUE
DERNIER KM

Logiciels d’optimisation et de pilotage temps-réel de la logistique dernier km. Augmentez votre productivité et apportez la meilleure expérience à vos clients

VIDEO
ANALYTIQUE

Bénéficiez de l’alliance parfaite de l’analyse vidéo et de l’Intelligence Artificielle pour détecter les scénarios assurant la sécurité de vos équipements et de vos biens.

Gestion de
crise 360°

Faites-vous accompagner par nos professionnels pour anticiper et faire face aux situations les plus exceptionnelles, en France comme à l’international.

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