A propos

CHAPSVISION permet aux secteurs à forte empreinte Data tels que le Retail, la Finance, les Services publics, de réussir leur transformation digitale grâce à un portefeuille très complémentaire de solutions métier totalement intégrées autour d’un référentiel Client et Produit Unifié et d’une plateforme moderne d’analyse et d’investigation. A travers des investissements R&D très importants complétés par une stratégie soutenue d’acquisitions et de développement à l’international, CHAPSVISION souhaite constituer rapidement un groupe cohérent, important, capable de devenir le partenaire stratégique privilégié de ses Clients.

 

Créée en 2019, ChapsVision rassemble désormais les activités de Coheris, Octipas, NP6 et Bertin IT et compte plus de 300 collaborateurs, plus de 600 clients grands comptes, et réalisera à périmètre constant un CA de plus de 35 M€ en 2021.

Le groupe ChapsVision en quelques chiffres

5 acquisitions

15 ans d'expertise

+300 collaborateurs

+600 clients Grands Comptes

35M€ de CA en 2021

notre histoire

  • Juin 2021

    ChapsVision fait l’acquisition de Bertin IT & Vecsys, spécialistes des solutions logicielles de cyber intelligence.

  • Janvier 2021

    ChapsVision fait l'acquisition de NP6, la plateforme de marketing automation omnicanal.

  • Septembre 2020

    ChapsVision fait l'acquisition d'Octipas, le spécialiste de la digitalisation des points de vente.

  • Avril 2020

    Lancement de la plateforme ChapsVision.

  • Novembre 2019

    ChapsVision fait l'acquisition de Sparkow, la solution d'optimisation de l'expérience digitale d'achat, aujourd'hui intégrée dans Octipas.

  • Novembre 2019

    Olivier Dellenbach prend la tête de Coheris, l’éditeur spécialisé dans le CRM (relation et intelligence clients) et la Data Analytics.

  • Septembre 2019

    L’OPA menée par ChapsVision sur l’éditeur de référence de solutions CRM et Data Analytics Coheris lui a permis d’en acquérir le contrôle.

  • Mai 2019

    ChapsVision lance une OPA sur Coheris.

  • Mai 2019

    Création de HappyCap Foundation

  • Mai 2019

    Olivier Dellenbach (fondateur et ex-CEO de eFront vendu en mai 2019) lance l’éditeur de logiciel ChapsVision.

nos valeurs

vision

Olivier Dellenbach a compris qu’il y avait un acteur manquant sur le marché capable de servir véritablement l’engagement client. Il a créé ChapsVision.

excellence

La relation et l’expérience client exigent l’excellence dans les solutions utilisées et la qualité de services associés.

proximité

Comprendre nos clients, les accompagner au quotidien. Nous sommes un groupe très jeune, pourtant nous capitalisons des dizaines d’années de collaboration étroite avec nos clients.

intelligence collective

Ensemble on va plus loin. C’est la philosophie de l’ensemble des équipes ChapsVision.