Cas client

Le contexte

Puressentiel, leader européen dans le domaine de l’aromathérapie et de la santé naturelle, propose une large gamme de produits basés sur les huiles essentielles pour le bien-être physique et émotionnel.

L’entreprise avait pour objectif d’améliorer sa performance et atteindre l’excellence opérationnelle. Pour cela, Puressentiel recherchait une solution clé en main qui pourrait répondre à ses besoins spécifiques, simplifier ses processus tout en améliorant l’efficacité de sa force de vente.

Les enjeux

  • Simplifier et rationaliser l’interfaçage 
 
  • Harmoniser les bases de données clients entre les filiales
 
  • Améliorer la qualité des données de base 
 
  • Bénéficier d’un outil unique pour centraliser toutes les données business et client issus de toutes les filiales
 
  • Améliorer le traitement et le suivi des commandes 
 
  • Améliorer le suivi de l’activité terrain des commerciaux

Les fonctionnalités mises en place

SOLUTION COHERIS NOMAD & PILOT :

  • Prise de commande terrain et siège
 
  • Module de conditions commerciales
 
  • Module contrat
 
  • Suivi des réclamations B2B et B2C
 
  • Gestion ou déploiement multi-pays
 
  • Vue 360° sur l’activité commerciale (reporting Pilot)

Témoignage client

Les CHIFFRES ClÉs

France, Suisse, Allemagne, Italie, Belgique

+ de 500 commandes par jour

110 utilisateurs sur le terrain
25 utilisateurs au siège

Des résultats probants

GAIN POUR LA MARQUE 

  • Financier
 
  • KPI Harmonisé
 
  • Un pilotage plus fin de l’activité des délégués
 
  • Interfaces stables 
 
  • Simplification du support

GAIN POUR LE SERVICE CLIENT

  • Interface de l’application de saisie des réclamations avec l’ERP
 
  • Approche européenne pour la gestion des réclamations 

GAIN POUR LA FORCE DE VENTE 

  • Qualité de la donnée 
 
  • Gestion des contrats commerciaux

Comme Puressentiel, vous cherchez une solution clé en main pour permettre à votre force de vente d'atteindre l’excellence opérationnelle et ainsi augmenter vos performances, alors…. 

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LES solutions du groupe chapsvision

Solutions
Data

Mettez la donnée au cœur de l’engagement client pour une relation durable qui génère des résultats.

Logiciels
CRM

CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation

Commerce
unifié

Une suite de solutions réconciliant web & point de vente qui répond aux attentes de vos clients et à vos impératifs business.

Logiciels
Merchandising

Accompagnez la négociation, la décision et le développement de votre présence en grande distribution et en circuits sélectifs.

Marketing
Automation

Solution omnicanal qui augmente l’engagement et la fidélité client et booste votre croissance. Communiquez sur les canaux favoris de vos clients

LOGISTIQUE
DERNIER KM

Logiciels d’optimisation et de pilotage temps-réel de la logistique dernier km. Augmentez votre productivité et apportez la meilleure expérience à vos clients

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