Cas client

Le contexte
Puressentiel, leader européen dans le domaine de l’aromathérapie et de la santé naturelle, propose une large gamme de produits basés sur les huiles essentielles pour le bien-être physique et émotionnel.
L’entreprise avait pour objectif d’améliorer sa performance et atteindre l’excellence opérationnelle. Pour cela, Puressentiel recherchait une solution clé en main qui pourrait répondre à ses besoins spécifiques, simplifier ses processus tout en améliorant l’efficacité de sa force de vente.
Les enjeux
- Simplifier et rationaliser l’interfaçage
- Harmoniser les bases de données clients entre les filiales
- Améliorer la qualité des données de base
- Bénéficier d’un outil unique pour centraliser toutes les données business et client issus de toutes les filiales
- Améliorer le traitement et le suivi des commandes
- Améliorer le suivi de l’activité terrain des commerciaux
Les fonctionnalités mises en place
SOLUTION COHERIS NOMAD & PILOT :
- Prise de commande terrain et siège
- Module de conditions commerciales
- Module contrat
- Suivi des réclamations B2B et B2C
- Gestion ou déploiement multi-pays
- Vue 360° sur l’activité commerciale (reporting Pilot)
Témoignage client
Puressentiel
Les CHIFFRES ClÉs
France, Suisse, Allemagne, Italie, Belgique
+ de 500 commandes par jour
110 utilisateurs sur le terrain
25 utilisateurs au siège
Des résultats probants
GAIN POUR LA MARQUE
- Financier
- KPI Harmonisé
- Un pilotage plus fin de l’activité des délégués
- Interfaces stables
- Simplification du support
GAIN POUR LE SERVICE CLIENT
- Interface de l’application de saisie des réclamations avec l’ERP
- Approche européenne pour la gestion des réclamations
GAIN POUR LA FORCE DE VENTE
- Qualité de la donnée
- Gestion des contrats commerciaux
Comme Puressentiel, vous cherchez une solution clé en main pour permettre à votre force de vente d'atteindre l’excellence opérationnelle et ainsi augmenter vos performances, alors….
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LES solutions du groupe chapsvision
Solutions
Data
Mettez la donnée au cœur de l’engagement client pour une relation durable qui génère des résultats.
Logiciels
CRM
CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation
Commerce
unifié
Une suite de solutions réconciliant web & point de vente qui répond aux attentes de vos clients et à vos impératifs business.
Logiciels
Merchandising
Accompagnez la négociation, la décision et le développement de votre présence en grande distribution et en circuits sélectifs.
Marketing
Automation
Solution omnicanal qui augmente l’engagement et la fidélité client et booste votre croissance. Communiquez sur les canaux favoris de vos clients
LOGISTIQUE
DERNIER KM
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