Le contexte et les enjeux

Crédit Agricole CIB a décidé de s’équiper d’une solution pour permettre la retranscription des conversations téléphoniques de ses salles de marchés.

Une telle solution technologique permet d‘optimiser les process réglementaires existants qui consistaient essentiellement à réécouter les conversations des traders et vendeurs de manière ponctuelle et aléatoire afin d’en vérifier la conformité.

Une activité qui, lorsqu’elle est menée de façon classique, reste très chronophage avec des résultats parfois peu fiables.

Les fonctionnalités mises en place

Pour relever le défi technologique posé par le Crédit Agricole CIB, ChapsVision a dû adapter sa solution aux données de paroles spécifiques aux salles de marché, où les traders utilisent un vocabulaire très spécifique, mélange de français et d’anglais.

MediaSpeech by ChapsVision, la solution de transcription vocale multilingue permet :

  •  De convertir les pistes audio en transcriptions texte interrogeables, d’indexer, rechercher et analyser des sources audio et vidéo, ainsi que des télécommunications.
  • Une transcription plus précise et rapide grâce aux réseaux de neurones profonds (deep learning) s’appuyant sur une modélisation extrêmement fine de l’espace acoustique, robuste face aux variabilités des locuteurs et des conditions sonores. 

Témoignage

Chiffres clés

80 à 85 %

De perception de transcription

x 5

Des volumes de conversations monitorés

100 %

des conversations hebdomadaires de 40 personnes monitorées

*Chiffres communiqués par le client

Téléchargez le cas client :

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