Cas client

CréditAgricoleCIB_logo

Le contexte et les enjeux

Crédit Agricole CIB a décidé de s’équiper d’une solution pour permettre la retranscription des conversations téléphoniques de ses salles de marchés.

Une telle solution technologique permet d‘optimiser les process réglementaires existants qui consistaient essentiellement à réécouter les conversations des traders et vendeurs de manière ponctuelle et aléatoire afin d’en vérifier la conformité.

Une activité qui, lorsqu’elle est menée de façon classique, reste très chronophage avec des résultats parfois peu fiables.

Les fonctionnalités mises en place

Pour relever le défi technologique posé par le Crédit Agricole CIB, ChapsVision a dû adapter sa solution aux données de paroles spécifiques aux salles de marché, où les traders utilisent un vocabulaire très spécifique, mélange de français et d’anglais.

MediaSpeech by ChapsVision, la solution de transcription vocale multilingue permet :

  •  De convertir les pistes audio en transcriptions texte interrogeables, d’indexer, rechercher et analyser des sources audio et vidéo, ainsi que des télécommunications.
  • Une transcription plus précise et rapide grâce aux réseaux de neurones profonds (deep learning) s’appuyant sur une modélisation extrêmement fine de l’espace acoustique, robuste face aux variabilités des locuteurs et des conditions sonores. 

Témoignage

Chiffres clés

80 à 85 %

De perception de transcription

x 5

Des volumes de conversations monitorés

100 %

des conversations hebdomadaires de 40 personnes monitorées

*Chiffres communiqués par le client

contactez nous :

LES solutions du groupe chapsvision

Solutions
Data

Mettez la donnée au cœur de l’engagement client pour une relation durable qui génère des résultats.

Logiciels
CRM

CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation

Commerce
unifié

Une suite de solutions réconciliant web & point de vente qui répond aux attentes de vos clients et à vos impératifs business.

Logiciels Merchandising

Accompagnez la négociation, la décision et le développement de votre présence en grande distribution et en circuits sélectifs.

Marketing
Automation

Solution omnicanal qui augmente l’engagement et la fidélité client et booste votre croissance. Communiquez sur les canaux favoris de vos clients

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

Marketing Automation

Taux d’ouverture, taux de rebond, taux de spam, taux de clic… Comme tout canal digital, l’email offre de nombreux indicateurs pour mesurer les performances de

Lire l'article »
Segmentation Marketing : Définition & Exemples
CRM

Qu’est-ce que la segmentation marketing ? La segmentation marketing consiste à regrouper certains de vos contacts au sein de listes en fonction de différents critères.

Lire l'article »
Commerce Unifié

La recommandation produit, qu’est ce que c’est ? Il s’agit d’une fonctionnalité qui se met en place sur un site e-commerce. L’outil recommande des produits

Lire l'article »