Cas client

ODALYS_GROUPE_RVB-white

Le contexte et les enjeux

Acteur incontournable sur le marché de l’hébergement touristique, Odalys fait voyager chaque année plus de 2,3 millions de personnes à travers l’Europe, que ce soit pour des vacances ou des séjours professionnels.

L’ambition d’Odalys ? Devenir l’hébergeur préféré des vacanciers européens en leur permettant de partager une expérience client inoubliable !
Odalys dispose d’une grande quantité d’informations client hétérogènes provenant d’une multitude de canaux et accessibles au sein de différentes solutions. Doublons, imprécisions, perte de données et analyses peu fiables engendraient un manque d’efficacité des actions marketing et relationnelles menées.

Odalys souhaitait donc s’équiper d’un outil fiable et reconnu, permettant à l’équipe marketing de bénéficier d’une vision simple et unifiée de leurs données clients, d’être autonome dans la création de segments d’audience et d’orchestrer efficacement des campagnes de Marketing Automation omnicanales.

Les fonctionnalités mises en place

  • Centralisation de l’ensemble des données clients (données CRM, scoring, séjours, établissements…) pour une vision client à 360°
  • Autonomie sur une segmentation fine et poussée de toutes ces données
  • Automatisation et personnalisation des campagnes marketing, pour une animation complète de la relation client
  • Optimisation de la délivrabilité
  • Accompagnement intensif depuis le début du projet

Témoignages clients

Chiffres clés

2.1 Millions

d'emails uniques sollicités chaque mois en France

33 Millions

d'emails envoyés en 2021

7 flux de données

réconciliés

30 scenarii

actifs

+98%

d'aboutis

*Chiffres communiqués par le client

*Chiffres communiqués par le client

contactez nous :

LES solutions du groupe chapsvision

Solutions
Data

Mettez la donnée au cœur de l’engagement client pour une relation durable qui génère des résultats.

Logiciels
CRM

CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation

Commerce
unifié

Une suite de solutions réconciliant web & point de vente qui répond aux attentes de vos clients et à vos impératifs business.

Logiciels Merchandising

Accompagnez la négociation, la décision et le développement de votre présence en grande distribution et en circuits sélectifs.

Marketing
Automation

Solution omnicanal qui augmente l’engagement et la fidélité client et booste votre croissance. Communiquez sur les canaux favoris de vos clients

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

CRM

Et oui, votre CRM n’échappe pas au RGPD. Pour rappel, le RGPD c’est le règlement général de la protection des données. Entré en vigueur en

Lire l'article »
CRM

Qu’est-ce que l’Expérience Client ? L’expérience client désigne la manière dont un client perçoit son acte d’achat c’est-à-dire l’ensemble des émotions et sentiments qu’il ressent avant,

Lire l'article »
Data

1. Qu’est-ce que la cybersécurité ? La Cybersécurité correspond à l’ensemble des moyens utilisés pour assurer la sécurité et protection des systèmes d’information et l’intégrité

Lire l'article »