Cas client

Le contexte et les enjeux
Acteur incontournable sur le marché de l’hébergement touristique, Odalys fait voyager chaque année plus de 2,3 millions de personnes à travers l’Europe, que ce soit pour des vacances ou des séjours professionnels.
L’ambition d’Odalys ? Devenir l’hébergeur préféré des vacanciers européens en leur permettant de partager une expérience client inoubliable !
Odalys dispose d’une grande quantité d’informations client hétérogènes provenant d’une multitude de canaux et accessibles au sein de différentes solutions. Doublons, imprécisions, perte de données et analyses peu fiables engendraient un manque d’efficacité des actions marketing et relationnelles menées.
Odalys souhaitait donc s’équiper d’un outil fiable et reconnu, permettant à l’équipe marketing de bénéficier d’une vision simple et unifiée de leurs données clients, d’être autonome dans la création de segments d’audience et d’orchestrer efficacement des campagnes de Marketing Automation omnicanales.
Les fonctionnalités mises en place
- Centralisation de l’ensemble des données clients (données CRM, scoring, séjours, établissements…) pour une vision client à 360°
- Autonomie sur une segmentation fine et poussée de toutes ces données
- Automatisation et personnalisation des campagnes marketing, pour une animation complète de la relation client
- Optimisation de la délivrabilité
- Accompagnement intensif depuis le début du projet
Témoignages client
Chiffres clés
2.1 Millions
d'emails uniques sollicités chaque mois en France
33 Millions
d'emails envoyés en 2021
7 flux de données
réconciliés
30 scenarii
actifs
*Chiffres communiqués par le client
CONTACTER NOS EXPERTS MARKETING AUTOMATION | TÉLÉCHARGER LA FICHE PRODUIT
LES solutions du groupe chapsvision
Solutions
Data
Mettez la donnée au cœur de l’engagement client pour une relation durable qui génère des résultats.
Logiciels
CRM
CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation
Commerce
unifié
Une suite de solutions réconciliant web & point de vente qui répond aux attentes de vos clients et à vos impératifs business.
Logiciels
Merchandising
Accompagnez la négociation, la décision et le développement de votre présence en grande distribution et en circuits sélectifs.
Marketing
Automation
Solution omnicanal qui augmente l’engagement et la fidélité client et booste votre croissance. Communiquez sur les canaux favoris de vos clients
LOGISTIQUE
DERNIER KM
Logiciels d’optimisation et de pilotage temps-réel de la logistique dernier km. Augmentez votre productivité et apportez la meilleure expérience à vos clients
Dernières parutions
Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

Suresnes, le 28 septembre 2023 - ChapsVision, le spécialiste de la valorisation de la donnée, lève 90M€ pour accélérer son développement sur le marché européen à

Paris, le 21 septembre 2023 – Depuis janvier dernier, ChapsVision a créé son Comité d’éthique indépendant anticipant les exigences des clients et les attentes des collaborateurs.

Cet article vous expliquera les avantages pour les entreprises d’utiliser une solution d’emailing, tels que l’augmentation des ventes et la fidélité des clients, la réduction