Le contexte et les enjeux

Acteur incontournable sur le marché de l’hébergement touristique, Odalys fait voyager chaque année plus de 2,3 millions de personnes à travers l’Europe, que ce soit pour des vacances ou des séjours professionnels.

L’ambition d’Odalys ? Devenir l’hébergeur préféré des vacanciers européens en leur permettant de partager une expérience client inoubliable !
Odalys dispose d’une grande quantité d’informations client hétérogènes provenant d’une multitude de canaux et accessibles au sein de différentes solutions. Doublons, imprécisions, perte de données et analyses peu fiables engendraient un manque d’efficacité des actions marketing et relationnelles menées.

Odalys souhaitait donc s’équiper d’un outil fiable et reconnu, permettant à l’équipe marketing de bénéficier d’une vision simple et unifiée de leurs données clients, d’être autonome dans la création de segments d’audience et d’orchestrer efficacement des campagnes de Marketing Automation omnicanales.

Les fonctionnalités mises en place

  • Centralisation de l’ensemble des données clients (données CRM, scoring, séjours, établissements…) pour une vision client à 360°
  • Autonomie sur une segmentation fine et poussée de toutes ces données
  • Automatisation et personnalisation des campagnes marketing, pour une animation complète de la relation client
  • Optimisation de la délivrabilité
  • Accompagnement intensif depuis le début du projet

Témoignages client

Chiffres clés

2.1 Millions

d'emails uniques sollicités chaque mois en France

33 Millions

d'emails envoyés en 2021

7 flux de données

réconciliés

30 scenarii

actifs

+98%

d'aboutis

*Chiffres communiqués par le client

*Chiffres communiqués par le client

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LES solutions du groupe chapsvision

Solutions Data & Intelligence Economique et Stratégique

Mettez la donnée au cœur de l’engagement client pour une relation durable qui génère des résultats. Découvrez aussi notre offre modulaire d’IES.

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