Personnalisation

Engagez une conversation personnalisée avec vos clients. 

Exploitez aisément les données unifiées de vos clients et personnalisez en temps réel le contenu de vos messages email & SMS. Vous augmentez ainsi l’engagement client. 

Editeur graphique intuitif

Emails responsive design

Personnalisation des messages sur tous les canaux

Studio graphique pour vos besoins sur mesure

unifiez. segmentez. personnalisez !

En utilisant NP6 by ChapsVision, vous mettez vos données unifiées et segments d’audience à la disposition de vos emails & SMS sans le moindre paramétrage. Profitez d’une interface unique pour envoyer le bon message, au bon moment et à la bonne personne.

Créez des emails efficaces en quelques clics

Utilisez notre éditeur pour personnaliser et designer intégralement vos emails.
Et en Responsive Design bien-sûr !

perso_icone_abcd_testing-png_

A/B(cd) Testing

perso_icone_responsive

Responsive Design

perso_icone_snippets_js-png

Snippets Javascript

perso_icone_apercu_inbox-png

Aperçu en Inbox

perso_icone_catalogue

Appels catalogue produits

perso_icone_assistant_perso

Assistants de personnalisation

perso_icon_drag_drop-png

Editeur drag & drop

perso_icone_profils_envoi-png

Gestion des profils d’envoi

Démarrage express

Accélérez avec nos templates sur mesure mis à disposition. La garantie d’un démarrage rapide, dans le respect des bonnes pratiques en vigueur pour obtenir un engagement maximal. Déclinez toutes vos communications à partir des templates. 

Besoin d’aller plus loin ou manque de temps de vos équipes ? Notre Studio graphique composé de designers et intégrateurs expérimentés est à votre disposition pour concevoir des e-mailings uniques et sur-mesure.

LES FONCTIONNALITéS de la plateforme np6 by ChapsVision

centralisation

Passez d’un univers fragmenté à une vision unifiée de vos clients

segmentation

Explorez et segmentez vos données en toute autonomie

orchestration

Franchissez les obstacles vous séparant du marketing individualisé 

Témoignages clients

Pourquoi choisir la plateforme de
marketing automation NP6 by ChapsVision ?

+ 300

Références clients

3 Mds

De profils stockés sur la plateforme NP6

1 ères

Banques en ligne et mutuelles nous font confiance

9.7 Mds

De communications envoyées chaque année

+ 3 Mds

de bannières web affichées

+ 99%

D'emails livrés en boîte de réception en moyenne

contactez nos experts de la personnalisation en Marketing Automation

La société ChapsVision recueille vos données afin de traiter votre demande d’information et pour la gestion des abonnements à la Newsletter et aux actualités. Les données requises sont nécessaires pour la gestion et le suivi de votre demande Les traitements mis en œuvre pour réaliser ces finalités sont fondés sur l’intérêt légitime de ChapsVision. Vos données sont conservées pendant le temps nécessaire pour gérer votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous disposez enfin du droit de définir des directives définissant la manière dont vous entendez que soient exercés, après votre décès, ces droits. Vous pouvez exercer ces droits auprès du DPO à l’adresse postale: ChapsVision, DPO, 4 rue du Port aux Vins 92250 Suresnes ou à dpo@chapsvision.com en joignant la copie de votre justificatif d’identité. Enfin, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés.

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

Qu’est-ce que la digitale academy ? La Digitale Academy, c’est l’organisme de formation de NP6 by ChapsVision. Elle  s’adresse aux professionnels du digital marketing dotés de

Lire l'article »

Depuis 2018 et l’arrivée du Règlement Général sur la Protection des Données, le marketing s’est vu être bouleversé. Et cela continue puisque le RGPD impose

Lire l'article »

Chez NP6 by Chapsvision nous tenons à ce que chaque individu reçoive des campagnes qui lui sont pertinentes, et surtout pas des campagnes qu’il n’a

Lire l'article »