academy

Organisme de formation agréé, nous vous proposons un parcours pédagogique personnalisable, complet et pratique. Vous bénéficiez de toute l’expertise de nos équipes et accélérez la prise en main de nos solutions par vos collaborateurs.

Une équipe d'experts à votre disposition

Accélérez la prise en main de nos solutions par vos collaborateurs et gérez le turn over de vos équipes

Développer vos compétences pour atteindre vos objectifs

Être toujours à jour sur les dernières tendances du marketing digital

les thématiques abordées

Bénéficiez de contenus intégralement conçus par nos experts en relation client.

Plateforme
NP6

Devenez un.e expert.e de nos solutions et maitrisez l’intégralité de nos fonctionnalités pour atteindre vos objectifs.

email & SMS
marketing

Devenez expert de la relation client en construisant des communications digitales adaptées.

délivrabilité d'expert

Devenez le référent délivrabilité de votre société et formez vos collaborateurs aux bonnes pratiques pour une délivrabilité email optimale. 

data
marketing

Maitrisez vos données pour personnaliser votre expérience client.

marketing automation

Orchestrez,  animez et automatisez votre relation client via des programmes marketing sur mesure.

NP6 by ChapsVision est agrée centre de formation et certifiée Datadock, ce qui vous permet de bénéficier de la prise en charge totale ou partielle de vos formations par votre Organisme Paritaire Collecteur Agréé.

des formats pédagogiques adaptés

Des dispositifs de formation mixtes qui s’adaptent au rythme de vos équipes et vous permettent d’atteindre rapidement vos objectifs marketing.

Votre parcours de formation mélange les différents formats pédagogiques. Il peut par exemple débuter avec des classes virtuelles dans le socle de base initial et se poursuivre en autonomie via l’e-learning avec une équipe support toujours à disposition.

un cursus personnalisé

Nous vous proposons un cycle de formations personnalisable, complet et pratique.

Analyse des besoins et du contexte

pour un traitement de votre problématique

Validation du niveau des participants

pour une formation adaptée

Formation depuis votre compte NP6

pour un meilleur apprentissage et une conservation des exercices

Optimisation du temps le jour J

pour insister sur vos besoins clés

NP6 digital academy

Accédez à notre plateforme d’e-learning et formez-vous à votre rythme où vous voulez et quand vous voulez.

La NP6 Digital Academy, c’est plus d’une centaine de modules de formations (vidéos, interviews, infographies, évaluations) pour vous former. 

Pourquoi choisir la plateforme de
marketing automation NP6 by ChapsVision ?

+ 300

Références clients

3 Mds

De profils stockés sur la plateforme NP6

1 ères

Banques en ligne et mutuelles nous font confiance

9.7 Mds

De communications envoyées chaque année

+ 3 Mds

de bannières web affichées

+ 99%

D'emails livrés en boîte de réception en moyenne

contactez nos experts de l'academy

En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données.  Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.

Notre formulaire ne s’affiche pas ? Ouvrez cette page dans un autre navigateur ou contactez-nous directement.

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

gestion des stocks dans une strategie omnicanale

Dans un environnement commercial en constante évolution, où les attentes des consommateurs sont de plus en plus exigeantes, les entreprises de retail doivent s’adapter rapidement

Lire l'article »
Les nouvelles technologies révolutionnent le parcours client dans le secteur des mutuelles et assurances.

Aujourd’hui, les mutuelles et assurances ont enfin une opportunité sans précédent d’améliorer le parcours clients grâce aux technologies avancées et à l’intelligence artificielle (IA). Depuis

Lire l'article »
les défis des parcours client dans le secteur assurance et mutuelles

Au cours de la dernière décennie, l’expérience adhérent est devenue une priorité stratégique pour les compagnies d’assurance et les mutuelles. Malgré les efforts déployés, la mise

Lire l'article »