Cas client

Le contexte et les enjeux

Pour soutenir sa stratégie de développement à l’international qui représente près d’1/3 de son chiffre d’affaires, la SNCF recherchait une solution de Market Intelligence pour suivre les évolutions du marché des mobilités, surveiller la concurrence et détecter les opportunités commerciales. 

Les fonctionnalités mises en place

PLATEFORME AMI EI :

Grâce à une très large couverture linguistique (7 langues différentes), la plateforme AMI EI permet facilement de traiter instantanément des volumes gigantesques de données multilingues issues notamment de l’arabe et du chinois et, ainsi, d’assurer une surveillance mondiale avec l’exploitation de nouvelles sources d’informations étrangères. 

La SNCF réalise désormais des analyses prospectives mais également est capable d’identifier des opportunités commerciales pour soutenir son essor hors hexagone. 

  • Accroître en interne le niveau de connaissance du marché et de la concurrence
  • Optimiser la prospection de marché
  • Aider à la prise de décision notamment sur les réponses à Appels d’Offres

Témoignages clients

Chiffres clés

90

newsletter envoyées par jour

+ 2500

clients internes

120 000

articles capitalisés dans la base

+ 100

notes & études produits à partir de la base

contactez nous :

En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données.  Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.

LES solutions du groupe chapsvision

Solutions
Data

Mettez la donnée au cœur de l’engagement client pour une relation durable qui génère des résultats.

Logiciels
CRM

CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation

Commerce
unifié

Une suite de solutions réconciliant web & point de vente qui répond aux attentes de vos clients et à vos impératifs business.

Logiciels Merchandising

Accompagnez la négociation, la décision et le développement de votre présence en grande distribution et en circuits sélectifs.

Marketing
Automation

Solution omnicanal qui augmente l’engagement et la fidélité client et booste votre croissance. Communiquez sur les canaux favoris de vos clients

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

CRM

Un CRM mobile est un logiciel CRM (Customer Relationship Management) accessible depuis un support mobile ou tablette. L’utilisation d’un CRM mobile permet à vos équipes

Lire l'article »
Data

Fort d’une expérience de plus de 10 ans sur le marché de la Market Intelligence avec notre solution AMI EI, nous savons que la phase

Lire l'article »
CRM

Le projet CRM permet d’optimiser et d’exploiter le parcours et l’expérience des clients. Notre logiciel offre une vision unique et globale de la relation client,

Lire l'article »