Cas client

Le contexte et les enjeux
Pour soutenir sa stratégie de développement à l’international qui représente près d’1/3 de son chiffre d’affaires, la SNCF recherchait une solution de Market Intelligence pour suivre les évolutions du marché des mobilités, surveiller la concurrence et détecter les opportunités commerciales.
Les fonctionnalités mises en place
Grâce à une très large couverture linguistique (7 langues différentes), la plateforme AMI EI permet facilement de traiter instantanément des volumes gigantesques de données multilingues issues notamment de l’arabe et du chinois et, ainsi, d’assurer une surveillance mondiale avec l’exploitation de nouvelles sources d’informations étrangères.
La SNCF réalise désormais des analyses prospectives mais également est capable d’identifier des opportunités commerciales pour soutenir son essor hors hexagone.
- Accroître en interne le niveau de connaissance du marché et de la concurrence
- Optimiser la prospection de marché
- Aider à la prise de décision notamment sur les réponses à Appels d’Offres
Témoignages clients
Chiffres clés
90
newsletter envoyées par jour
+ 2500
clients internes
120 000
articles capitalisés dans la base
+ 100
notes & études produits à partir de la base
contacter nos experts data :
En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.
LES solutions du groupe chapsvision
Solutions
Data
Mettez la donnée au cœur de l’engagement client pour une relation durable qui génère des résultats.
Logiciels
CRM
CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation
Commerce
unifié
Une suite de solutions réconciliant web & point de vente qui répond aux attentes de vos clients et à vos impératifs business.
Logiciels
Merchandising
Accompagnez la négociation, la décision et le développement de votre présence en grande distribution et en circuits sélectifs.
Marketing
Automation
Solution omnicanal qui augmente l’engagement et la fidélité client et booste votre croissance. Communiquez sur les canaux favoris de vos clients
LOGISTIQUE
DERNIER KM
Logiciels d’optimisation et de pilotage temps-réel de la logistique dernier km. Augmentez votre productivité et apportez la meilleure expérience à vos clients
Dernières parutions
Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

27 mars 2023 – ChapsVision annonce l’acquisition de QWAM Content Intelligence, acteur majeur français de l’analyse et de la valorisation des données textuelles basées sur

Communiqué de Presse 10 mars 2023 ChapsVision le spécialiste du traitement de la data et du commerce unifié, accompagne la célèbre enseigne premium de prêt-à-porter

Le clienteling est une stratégie marketing qui consiste à établir une relation personnelle avec les consommateurs de l’entreprise afin de comprendre leurs préférences et besoins.