Le contexte et les enjeux
Expert de la protection sociale collective et individuelle, le Groupe Henner est spécialisé dans le domaine de la santé, la prévoyance, la garantie obsèque, l’épargne salariale ou encore l’expertise médicale.
Dans un contexte combinant concentration des acteurs en présence sur le marché des Assurances/Mutuelles, et la volatilité des adhérents, le Groupe Henner a compris qu’il était plus que jamais essentiel de proposer des offres de la qualité et d’être réactif au niveau marketing et commercial pour une relation client/adhérent réussie et durable.
Les fonctionnalités mises en place
- Suivi client centralisé pour augmenter la transformation du prospect : proposition commerciale, actions et relances
- Ergonomie pour les users : automatisation des tâches et simplification des actions grâce aux nombreux canaux disponibles
- Campagne de marketing Direct : prospection sur les bases du Groupe Henner
- Vision clients 360 : centraliser les infos clients et les canaux de contacts pour avoir une connaissance aboutie des prospects & clients individuels
Témoignages clients

Chiffres clés
x5
Taux de prospects contactés
+30%
Taux de devis prospects réalisés
+30%
Taux de devis transformés
Synergie
Le CRM permet une concentration de nos forces marketing & commerciale
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LES solutions du groupe chapsvision
Solutions
Data
Mettez la donnée au cœur de l’engagement client pour une relation durable qui génère des résultats.
Logiciels
CRM
CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation
Commerce
unifié
Une suite de solutions réconciliant web & point de vente qui répond aux attentes de vos clients et à vos impératifs business.
Logiciels Merchandising
Accompagnez la négociation, la décision et le développement de votre présence en grande distribution et en circuits sélectifs.
Marketing
Automation
Solution omnicanal qui augmente l’engagement et la fidélité client et booste votre croissance. Communiquez sur les canaux favoris de vos clients
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