Le contexte et les enjeux

Expert de la protection sociale collective et individuelle, le Groupe Henner est spécialisé dans le domaine de la santé, la prévoyance, la garantie obsèque, l’épargne salariale ou encore l’expertise médicale. 

Dans un contexte combinant concentration des acteurs en présence sur le marché des Assurances/Mutuelles, et la volatilité des adhérents, le Groupe Henner a compris qu’il était plus que jamais essentiel de proposer des offres de la qualité et d’être réactif au niveau marketing et commercial pour une relation client/adhérent réussie et durable.

Les fonctionnalités mises en place

CRM FORCE DE VENTE :

  • Suivi client centralisé pour augmenter la transformation du prospect : proposition commerciale, actions et relances
  • Ergonomie pour les users : automatisation des tâches et simplification des actions grâce aux nombreux canaux disponibles

COHERIS CRM BY CHAPSVISION :

  • Campagne de marketing Direct : prospection sur les bases du Groupe Henner
  • Vision clients 360 : centraliser les infos clients et les canaux de contacts pour avoir une connaissance aboutie des prospects & clients individuels

Témoignages clients

Chiffres clés

x5

Taux de prospects contactés

+30%

Taux de devis prospects réalisés

+30%

Taux de devis transformés

Synergie

Le CRM permet une concentration de nos forces marketing & commerciale

LES solutions du groupe chapsvision

Solutions
Data

Mettez la donnée au cœur de l’engagement client pour une relation durable qui génère des résultats.

Logiciels
CRM

CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation

Commerce
unifié

Une suite de solutions réconciliant web & point de vente qui répond aux attentes de vos clients et à vos impératifs business.

Logiciels Merchandising

Accompagnez la négociation, la décision et le développement de votre présence en grande distribution et en circuits sélectifs.

Marketing
Automation

Solution omnicanal qui augmente l’engagement et la fidélité client et booste votre croissance. Communiquez sur les canaux favoris de vos clients

contactez nous :

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