CRM Textmining

Ce module intégré au CRM accélère le traitement des sollicitations clients grâce à une lecture et une classification automatique des messages entrants : emails, formulaires web ou posts Facebook, Twitter.

Cette fonctionnalité permet d’analyser la syntaxe des messages clients, et de les classer de façon automatique avec un indice de confiance.

Grâce à un algorithme auto-apprenant, la solution s’enrichit au fur et à mesure en améliorant le taux de confiance.

Identifiez les mots clés

Optimisez le traitement

Sollicitez les bonnes personnes

textmining : gagner en réactivité face aux messages importants

Les entreprises mettent à la disposition de leurs clients et prospects différents canaux de communication : Téléphone, Courrier, E-mail, Web, Tchat, réseaux sociaux, …
Certains canaux, comme l’email ou les réseaux sociaux comportent des messages importants, mais stockés dans des champs de texte libre qu’il est difficile d’analyser rapidement.

Pourtant, ces données clients sont précieuses pour améliorer la compétitivité des entreprises mais la quantité de données à traiter issues de ces canaux est devenue un cauchemar pour les entreprises.

Parmi les solutions analytiques les plus utilisées, le textmining est une solution qui permet d’identifier les mots clés et expressions laissés par les prospects/clients.

gagner du temps sur le traitement des sollicitations clients et sur le délai de réponse

Cet outil effectue automatiquement la recherche de la fiche du client et la remonte sur le poste de l’opérateur, lors de l’intégration de l’email entrant dans le CRM associée au client s’il existe, ou à une nouvelle fiche dans le cas contraire.

  • Afficher une plus grande réactivité au bénéfice de la satisfaction des clients
  • Facilite le travail et améliore l’efficacité du Service Client

adresser automatiquement les sollicitations aux bons collaborateurs

Cette fonctionnalité permet d’analyser la syntaxe des messages clients, et de les classer de façon automatique avec un indice de confiance. Grâce à un algorithme auto-apprenant, la solution s’enrichit au fur et à mesure en améliorant le taux de confiance.

Cette pré-qualification des emails ou formulaires web entrants par exemple permet d’automatiser l’attribution des demandes de contact à vos équipes voir de déclencher une procédure de traitement automatisé quand il n’est pas nécessaire de solliciter une ressource humaine.

nos offres qui intègrent le crm analyique

CRM
360°

Une solution complète au service de la relation client maîtrisée

CRM
service client

Tout connaître de vos clients pour leur assurer le meilleur service dans leur parcours de vie

crm
force de vente

Optimisez votre efficacité commerciale pour que chaque opportunité se transforme en affaire signée

Témoignages clients

les Modules coheris crm

Coheris CRM by ChapsVision permet aux entreprises d’entrer dans une relation digitale et d’enrichir leur connaissance client. Grâce à des fonctionnalités avancées en analytique avec un module de textmining (analyse textuel) et de la data visualisation avec un module de BI (Business Intelligence) intégré, les utilisateurs bénéficient des dernières innovations en matière de CRM et d’analytique.

CRM
analytique

Coheris CRM intègre des analyses et tableaux de bords métiers pour un meilleur suivi de vos différents KPIs

RGPD
textcontrol

Coheris CRM contrôle les zones de textes libres pour éviter la saisie de données à caractère sensible

data quality
management

Coheris CRM permet d’identifier, de consolider et de supprimer les doublons de votre Base de Données

Social
CRM

Coheris CRM est connecté aux principaux Réseaux Sociaux pour traiter l’ensemble des intéractions 

contactez nos experts du Module CRM TextMining

En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

Un outil de CRM, également appelé GRC (Gestion de la Relation Client) en français, est un logiciel indispensable en entreprise. Il permet de centraliser l’ensemble

Lire l'article »

Un logiciel CRM (Customer Relationship Management) permet d’optimiser la relation client, le démarchage de prospects ainsi que vos actions marketing. Si vous vous interrogez sur

Lire l'article »

Lorsque vous souhaitez vous lancer dans la mise en place d’un CRM, de nombreuses précautions sont à prendre en compte pour que votre projet soit

Lire l'article »