social crm

Connecté aux principaux réseaux sociaux (Facebook, Twitter…), le module social de la solution est utilisable sur Coheris CRM by ChapsVision.

Il vous permet de lire, qualifier et convertir les posts en sollicitations directement dans le CRM.

Ce module permet une gestion des interactions sociales via le CRM fournissant ainsi une vision unifiée de toutes les demandes et réclamations clients.

Evitez les badbuzz

Présence omnicanale

Relation client améliorée

Social CRM

Coheris, éditeur de logiciels spécialiste du Customer Relationship Management, se devait de proposer une solution CRM pour cette stratégie d’entreprise qui consiste à tirer profit de ces nouveaux canaux conversationnels pour alimenter le CRM.

L’objectif de cet outil CRM est de favoriser l’engagement des consommateurs au travers de conversations collaboratives afin d’améliorer le support, la relation client et la satisfaction client. Il permet d’identifier les influenceurs de votre secteur et trouver de nouvelles approches de développement commercial et marketing.

gagner en réactivité sur les réseaux sociaux et désamorcer les bad buzz

Connecté aux principaux réseaux sociaux (Facebook, Twitter, linkedIn…), le module social vous permet de lire, qualifier, mesurer et convertir les posts Facebook en sollicitation directement dans votre logiciel CRM. Il en résulte un gain de temps significatif du traitement des messages sociaux par le support client.

 

Ce module s’inscrit parfaitement dans les nouvelles stratégies de marketing digital et de gestion de la relation client et permet un monitoring des interactions sociales via le CRM fournissant à l’aide de tableaux de bord complets une vision unifiée de toutes les demandes et réclamations clients dans votre CRM.

une application de crm social support pour :

  • Lecture des publications, commentaires et messages privés de vos clients et prospects agrégées au même endroit en temps réel.
  • Analyse textmining des messages pour qualification automatique.
  • Possibilité d’interagir sur le média social directement via l’outil pour simplifier le relationnel.
  • Intégration du web social dans le CRM pour personnaliser les communications et construire une relation de confiance.
  • Taguez vos promoteurs et détracteurs pour les identifier rapidement et collaborer avec eux.
  • Définissez les bonnes pratiques de vos équipes sur les différentes plateformes sociales pour développer le conversationnel avec vos fans et ainsi optimiser leur engagement et leur fidélisation sur vos médias sociaux.
 

Quels avantages ?

  • Liens privilégiés avec les clients
  • Présence omnicanale, et par conséquent augmentation de votre visibilité
  • Achat instantané

nos offres qui intègrent le crm analyique

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Une solution complète au service de la relation client maîtrisée

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Tout connaître de vos clients pour leur assurer le meilleur service dans leur parcours de vie

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force de vente

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les Modules coheris crm

Coheris CRM by ChapsVision permet aux entreprises d’entrer dans une relation digitale et d’enrichir leur connaissance client. Grâce à des fonctionnalités avancées en analytique avec un module de textmining (analyse textuel) et de la data visualisation avec un module de BI (Business Intelligence) intégré, les utilisateurs bénéficient des dernières innovations en matière de CRM et d’analytique.

CRM
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Coheris CRM intègre des analyses et tableaux de bords métiers pour un meilleur suivi de vos différents KPIs

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Coheris CRM analyse la syntaxe des messages pour les classer automatiquement

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Coheris CRM contrôle les zones de textes libres pour éviter la saisie de données à caractère sensible

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Coheris CRM permet d’identifier, de consolider et de supprimer les doublons de votre Base de Données

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