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Connecté aux principaux réseaux sociaux (Facebook, Twitter…), le module social de la solution est utilisable sur Coheris CRM by ChapsVision.
Il vous permet de lire, qualifier et convertir les posts en sollicitations directement dans le CRM.
Ce module permet une gestion des interactions sociales via le CRM fournissant ainsi une vision unifiée de toutes les demandes et réclamations clients.
Coheris, éditeur de logiciels spécialiste du Customer Relationship Management, se devait de proposer une solution CRM pour cette stratégie d’entreprise qui consiste à tirer profit de ces nouveaux canaux conversationnels pour alimenter le CRM.
L’objectif de cet outil CRM est de favoriser l’engagement des consommateurs au travers de conversations collaboratives afin d’améliorer le support, la relation client et la satisfaction client. Il permet d’identifier les influenceurs de votre secteur et trouver de nouvelles approches de développement commercial et marketing.
Connecté aux principaux réseaux sociaux (Facebook, Twitter, linkedIn…), le module social vous permet de lire, qualifier, mesurer et convertir les posts Facebook en sollicitation directement dans votre logiciel CRM. Il en résulte un gain de temps significatif du traitement des messages sociaux par le support client.
Ce module s’inscrit parfaitement dans les nouvelles stratégies de marketing digital et de gestion de la relation client et permet un monitoring des interactions sociales via le CRM fournissant à l’aide de tableaux de bord complets une vision unifiée de toutes les demandes et réclamations clients dans votre CRM.
Quels avantages ?
Tout connaître de vos clients pour leur assurer le meilleur service dans leur parcours de vie
Optimisez votre efficacité commerciale pour que chaque opportunité se transforme en affaire signée
Coheris CRM by ChapsVision permet aux entreprises d’entrer dans une relation digitale et d’enrichir leur connaissance client. Grâce à des fonctionnalités avancées en analytique avec un module de textmining (analyse textuel) et de la data visualisation avec un module de BI (Business Intelligence) intégré, les utilisateurs bénéficient des dernières innovations en matière de CRM et d’analytique.
Coheris CRM intègre des analyses et tableaux de bords métiers pour un meilleur suivi de vos différents KPIs
Coheris CRM analyse la syntaxe des messages pour les classer automatiquement
Coheris CRM contrôle les zones de textes libres pour éviter la saisie de données à caractère sensible
Coheris CRM permet d’identifier, de consolider et de supprimer les doublons de votre Base de Données
En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.
Un CRM mobile est un logiciel CRM (Customer Relationship Management) accessible depuis un support mobile ou tablette. L’utilisation d’un CRM mobile permet à vos équipes d’utiliser
Le projet CRM permet d’optimiser et d’exploiter le parcours et l’expérience des clients. Notre logiciel offre une vision unique et globale de la relation client,
Définition de la segmentation marketing ? La segmentation marketing consiste à regrouper certains de vos contacts / clients de votre base de données au sein de