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Coheris CRM by ChapsVision intègre en standard des analyses et des tableaux de bord métiers, qui permettent aux superviseurs de suivre les KPIs les plus utilisés dans le domaine du service client, du marketing et du commerce afin d’en piloter la performance.
Le module CRM analytique répond aux besoins décisionnels les plus étendus. Il permet d’aller encore plus loin, de créer et de partager toutes les analyses souhaitées. Vous pouvez également déclencher une action de campagne directement sur la population ciblée par votre analyse.
Le CRM analytique concerne la phase d’analyse de données collectées au long de la relation client. Il est une nécessité et une étape clé pour développer une stratégie commerciale et marketing ainsi qu’une bonne connaissance client.
Cette approche repose sur les deux piliers d’expertise de Coheris by ChapsVision que sont l’analytics (BI et datamining) et le CRM dans le but de proposer une aide à la décision performante.
Le CRM Analytique vous permet l’intégration des ressources de votre système d’information, votre datawarehouse, votre CRM et de toute autre base de donnée.
Basée sur une application de Business Intelligence agile, Coheris CRM by ChapsVision intègre en standard des analyses et des tableaux de bord métier, qui permettent aux superviseurs de suivre les KPIs les plus utilisés dans le domaine du service client et d’en piloter la performance.
Tirer profit des flots de data liées à la digitalisation pour l’analyse des données clients et leur donner du sens et de la valeur pour favoriser la fidélisation et améliorer le retour sur investissement.
Ce que le logiciel de Customer Relationship Management permet de faire en marketing analytique :
La solution CRM apporte à vos collaborateurs issus de la force de vente ou de votre call center un reporting simple avec ses :
Tout connaître de vos clients pour leur assurer le meilleur service dans leur parcours de vie
Optimisez votre efficacité commerciale pour que chaque opportunité se transforme en affaire signée
Coheris CRM by ChapsVision permet aux entreprises d’entrer dans une relation digitale et d’enrichir leur connaissance client. Grâce à des fonctionnalités avancées en analytique avec un module de textmining (analyse textuel) et de la data visualisation avec un module de BI (Business Intelligence) intégré, les utilisateurs bénéficient des dernières innovations en matière de CRM et d’analytique.
Coheris CRM analyse la syntaxe des messages pour les classer automatiquement
Coheris CRM contrôle les zones de textes libres pour éviter la saisie de données à caractère sensible
Coheris CRM permet d’identifier, de consolider et de supprimer les doublons de votre Base de Données
Coheris CRM est connecté aux principaux Réseaux Sociaux pour traiter l’ensemble des intéractions
En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.
Un CRM mobile est un logiciel CRM (Customer Relationship Management) accessible depuis un support mobile ou tablette. L’utilisation d’un CRM mobile permet à vos équipes d’utiliser
Le projet CRM permet d’optimiser et d’exploiter le parcours et l’expérience des clients. Notre logiciel offre une vision unique et globale de la relation client,
Définition de la segmentation marketing ? La segmentation marketing consiste à regrouper certains de vos contacts / clients de votre base de données au sein de