Replay Webinar :
ChapsVision x Onclusive

Jeudi 24 février 11h

COMMENT ONCLUSIVE OPTIMISE SA VEILLE MEDIA AVEC LE SPEECH TO TEXT ?

Contexte :

Onclusive (ex-Kantar), leader mondial de la data, des études et du conseil, propose des prestations de veille audiovisuelle pour des entreprises souhaitant surveiller leur réputation ou mesurer leur exposition médiatique. Onclusive cherchait une solution de veille média pour optimiser le monitoring des médias audiovisuels.

Découvrez comment MediaSpeech by ChapsVision permet à Onclusive de :

  • Gagner du temps dans la gestion de la veille et la restitution
  • Bénéficier d’un meilleur spectre de surveillance des médias audiovisuels
  • Optimiser la qualité du service de Reputation Intelligence
  • Réduire les coûts de production

4 bonnes raisons de visionner le Replay :

Success Story

Onclusive, groupe Media

1h

pour se benchmarker par rapport à vos pairs

1h

pour profiter des best practices des meilleurs de votre secteur

1h

pour vous aider à répondre au mieux à vos enjeux stratégiques

Les intervenants :

À cette occasion, ChapsVision reçoit Xavier FOUTIEAU et Bertrand VALET qui vous dévoileront les coulisses de ce pari réussi. Du projet à la mise en place en passant par les résultats. Vous saurez tout !

Xavier Foutieau

Head of Broadcast Monitoring 
Onclusive

BertranD Valet

Team Leader & Project Manager 
Onclusive

Antoine Pernias

Team Leader Enterprise Sales 
ChapsVision

Les thèmes abordés :

  • Les enjeux
  • Le positionnement du service de veille
  • La solution mise en place
  • Les bénéfices et résultats
  • Les next steps et conditions de réussite

Accéder au Replay du webinar :

En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.

Accéder au replay du Webinar :

LES solutions du groupe chapsvision

Solutions
Data

Mettez la donnée au cœur de l’engagement client pour une relation durable qui génère des résultats.

Logiciels
CRM

CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation

Commerce
unifié

Une suite de solutions réconciliant web & point de vente qui répond aux attentes de vos clients et à vos impératifs business.

Logiciels Merchandising

Accompagnez la négociation, la décision et le développement de votre présence en grande distribution et en circuits sélectifs.

Marketing
Automation

Solution omnicanal qui augmente l’engagement et la fidélité client et booste votre croissance. Communiquez sur les canaux favoris de vos clients

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

Marketing Automation

Taux d’ouverture, taux de rebond, taux de spam, taux de clic… Comme tout canal digital, l’email offre de nombreux indicateurs pour mesurer les performances de

Lire l'article »
Segmentation Marketing : Définition & Exemples
CRM

Qu’est-ce que la segmentation marketing ? La segmentation marketing consiste à regrouper certains de vos contacts au sein de listes en fonction de différents critères.

Lire l'article »
Commerce Unifié

La recommandation produit, qu’est ce que c’est ? Il s’agit d’une fonctionnalité qui se met en place sur un site e-commerce. L’outil recommande des produits

Lire l'article »