Replay Webinar :
ChapsVision x Onclusive

Jeudi 24 février 11h

COMMENT ONCLUSIVE OPTIMISE SA VEILLE MEDIA AVEC LE SPEECH TO TEXT ?

Contexte :

Onclusive (ex-Kantar), leader mondial de la data, des études et du conseil, propose des prestations de veille audiovisuelle pour des entreprises souhaitant surveiller leur réputation ou mesurer leur exposition médiatique. Onclusive cherchait une solution de veille média pour optimiser le monitoring des médias audiovisuels.

Découvrez comment MediaSpeech by ChapsVision permet à Onclusive de :

  • Gagner du temps dans la gestion de la veille et la restitution
  • Bénéficier d’un meilleur spectre de surveillance des médias audiovisuels
  • Optimiser la qualité du service de Reputation Intelligence
  • Réduire les coûts de production

4 bonnes raisons de visionner le Replay :

Success Story

Onclusive, groupe Media

1h

pour se benchmarker par rapport à vos pairs

1h

pour profiter des best practices des meilleurs de votre secteur

1h

pour vous aider à répondre au mieux à vos enjeux stratégiques

Les intervenants :

À cette occasion, ChapsVision reçoit Xavier FOUTIEAU et Bertrand VALET qui vous dévoileront les coulisses de ce pari réussi. Du projet à la mise en place en passant par les résultats. Vous saurez tout !

Xavier Foutieau

Head of Broadcast Monitoring 
Onclusive

BertranD Valet

Team Leader & Project Manager 
Onclusive

Antoine Pernias

Team Leader Enterprise Sales 
ChapsVision

Les thèmes abordés :

  • Les enjeux
  • Le positionnement du service de veille
  • La solution mise en place
  • Les bénéfices et résultats
  • Les next steps et conditions de réussite

Accéder au Replay du webinar :

En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

CRM

Le 1er ChapsVision Retail Learning Expedition a été un beau succès. L’idée de cet évènement était de réunir prospects et clients dans les flagships de

Lire l'article »
Les nouvelles technologies révolutionnent le parcours client dans le secteur des mutuelles et assurances.
CRM

Aujourd’hui, les mutuelles et assurances ont enfin une opportunité sans précédent d’améliorer le parcours clients grâce aux technologies avancées et à l’intelligence artificielle (IA). Depuis

Lire l'article »
Actualités

Paris, le 27 juin 2024 – ChapsVision, leader français dans le traitement souverain de la donnée massive et hétérogène est fier d’annoncer l’acquisition d’Articque, expert

Lire l'article »