COMMENT ONCLUSIVE OPTIMISE SA VEILLE MEDIA AVEC LE SPEECH TO TEXT ?
Contexte :
Onclusive (ex-Kantar), leader mondial de la data, des études et du conseil, propose des prestations de veille audiovisuelle pour des entreprises souhaitant surveiller leur réputation ou mesurer leur exposition médiatique. Onclusive cherchait une solution de veille média pour optimiser le monitoring des médias audiovisuels.
Découvrez comment MediaSpeech by ChapsVision permet à Onclusive de :
- Gagner du temps dans la gestion de la veille et la restitution
- Bénéficier d’un meilleur spectre de surveillance des médias audiovisuels
- Optimiser la qualité du service de Reputation Intelligence
- Réduire les coûts de production
4 bonnes raisons de visionner le Replay :
Success Story
Onclusive, groupe Media
1h
pour se benchmarker par rapport à vos pairs
1h
pour profiter des best practices des meilleurs de votre secteur
1h
pour vous aider à répondre au mieux à vos enjeux stratégiques
Les intervenants :
À cette occasion, ChapsVision reçoit Xavier FOUTIEAU et Bertrand VALET qui vous dévoileront les coulisses de ce pari réussi. Du projet à la mise en place en passant par les résultats. Vous saurez tout !
Xavier Foutieau
Head of Broadcast Monitoring
Onclusive
BertranD Valet
Team Leader & Project Manager
Onclusive
Antoine Pernias
Team Leader Enterprise Sales
ChapsVision
Les thèmes abordés :
- Les enjeux
- Le positionnement du service de veille
- La solution mise en place
- Les bénéfices et résultats
- Les next steps et conditions de réussite
Accéder au Replay du webinar :
En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.
Dernières parutions
Découvrez nos derniers articles de blog et actualités
Découvrez les impacts de la loi ELAN six ans après son adoption : restructuration des bailleurs sociaux, digitalisation, et revitalisation des territoires. Six ans après
ChapsVision annonce l’acquisition de Sinequa, un leader mondial du moteur de recherche d’entreprise augmenté par l’IA (« AI-powered Search ») et lève 85 M€ auprès
Dans un secteur retail où la concurrence est forte et les attentes des consommateurs de plus en plus élevées, offrir une expérience client unique et