5 conseils pour bien préparer
la rentrée de vos campagnes emails

L’été est à peine arrivé qu’il est déjà temps de préparer sa stratégie email marketing pour la rentrée !

Entre la reprise de l’école et les fêtes de fin d’année, ces prochains mois ne seront pas de tout repos pour votre équipe marketing.

Visionnez ce webinar pour aborder la rentrée avec sérénité et conserver une longueur d’avance sur vos concurrents ! 

 

L'intervenante :

sarah lorier

Responsable Studio Digital

Accéder au replay du Webinar :

En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.

Accéder au replay du Webinar :

LES solutions du groupe chapsvision

Solutions
Data

Mettez la donnée au cœur de l’engagement client pour une relation durable qui génère des résultats.

Logiciels
CRM

CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation

Commerce
unifié

Une suite de solutions réconciliant web & point de vente qui répond aux attentes de vos clients et à vos impératifs business.

Logiciels Merchandising

Accompagnez la négociation, la décision et le développement de votre présence en grande distribution et en circuits sélectifs.

Marketing
Automation

Solution omnicanal qui augmente l’engagement et la fidélité client et booste votre croissance. Communiquez sur les canaux favoris de vos clients

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

Commerce Unifié

Les marques de luxe, autrefois ancrées dans des traditions centenaires, embrassent aujourd’hui la technologie pour offrir des expériences client uniques et personnalisées. La clé de

Lire l'article »
optimisation des visites magasins
CRM Force de Vente

Les forces de vente itinérantes jouent un rôle crucial dans la croissance des entreprises. Leur présence en magasin est essentielle pour promouvoir les offres, négocier

Lire l'article »
optimiser les visites magasins
Data

Aujourd’hui, les entreprises doivent traiter des volumes considérables de données. Cependant, la véritable compétence réside dans la capacité à transformer ces données en insights stratégiques,

Lire l'article »