Cas client

610 magasins

20 000 références

France

Le contexte et les enjeux

Avec 15 millions de clients en magasins et plus de 35 millions de visiteurs sur son site internet, Nocibé est l’un des leaders de la distribution sélective de parfums et cosmétiques.

Nocibé était à la recherche de réactivité et d’automatisation pour ses leviers de e-merchandising lors du choix de la solution. A ce jour, Nocibé utilise de nombreuses fonctionnalités d’Octipas by ChapsVision, notamment le e-merchandising, le search, le facetting et pilote la mise en place de ses animations commerciales web. Un support technique et fonctionnel français accompagne les équipes de Nocibé au quotidien pour construire une relation de confiance basée sur la souplesse et la stabilité d’une plateforme évolutive leur permettant d’avancer, entre autres, sur des sujets comme l’Analytics ou la personnalisation.

Les fonctionnalités mises en place

E-MERCHANDISING & SEARCHANDISING :

  • Catalogue produit & Extension de gamme
  • Queue Boosting / Prise de commande
  • Achat emporté / Panier mixte
  • Clienteling

Témoignages clients

LES solutions du groupe chapsvision

Solutions
Data

Mettez la donnée au cœur de l’engagement client pour une relation durable qui génère des résultats.

Logiciels
CRM

CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation

Commerce
unifié

Une suite de solutions réconciliant web & point de vente qui répond aux attentes de vos clients et à vos impératifs business.

Logiciels Merchandising

Accompagnez la négociation, la décision et le développement de votre présence en grande distribution et en circuits sélectifs.

Marketing
Automation

Solution omnicanal qui augmente l’engagement et la fidélité client et booste votre croissance. Communiquez sur les canaux favoris de vos clients

contactez nous :

En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

CRM

Et oui, votre CRM n’échappe pas au RGPD. Pour rappel, le RGPD c’est le règlement général de la protection des données. Entré en vigueur en

Lire l'article »
CRM

Qu’est-ce que l’Expérience Client ? L’expérience client désigne la manière dont un client perçoit son acte d’achat c’est-à-dire l’ensemble des émotions et sentiments qu’il ressent avant,

Lire l'article »
Data

1. Qu’est-ce que la cybersécurité ? La Cybersécurité correspond à l’ensemble des moyens utilisés pour assurer la sécurité et protection des systèmes d’information et l’intégrité

Lire l'article »