Gestion de Projet CRM
La réussite d’un projet CRM repose autant sur les prestations de personnalisation du progiciel, sur la mise en œuvre et l’accompagnement du projet que sur les qualités intrinsèques de l’outil choisi.
Toujours à l’écoute de vos besoins, les équipes projets contribuent au respect des conditions de délais, de qualité et de coûts fixés.
Vision 360°
Des clients connus, se sentant reconnus lors de chaque interaction grâce à la centralisation des informations
Efficience
Un service client répondant à toutes les sollicitations omnicanales avec qualité et célérité
Satisfaction Client
Une relation plus forte à votre marque/entreprise pour augmenter la valeur client
Performance Marketing & Commerciale
Optimisez vos campagnes Marketing pour générer plus de ventes
Une méthodologie de gestion de projet éprouvée pour une intégration avec succès
La démarche projet de Coheris by ChapsVision repose sur une méthodologie rigoureuse, pilotée par des professionnels de terrain et élaborée dans le cadre d’un plan qualité respecté par l’ensemble des équipes du Groupe.
Coheris by ChapsVision maitrise une palette de méthodologies de gestion de projet comme les méthodes agile ou le cycle en V. Ces compétences et les outils à disposition de nos équipes nous permettent de garantir la qualité des produits et des prestations :
- Étude et spécifications des besoins
- Prototypage
- Organisation du projet
- Gestion des tests d’intégration et fonctionnels
Des experts à chaque étape de votre projet
Coheris by ChapsVision propose une gamme complète de compétences pour aider ses clients dans la mise en œuvre de leurs produits et des activités prises en charge :
- Conseil/Audit : prise en compte des particularités de votre entreprise, intégrée par la suite dans une démarche de respect des standards et des meilleures pratiques.
- Direction de projets : pilotage et coordination des ressources et informations afin de respecter les engagements en termes de qualité, livraison, coûts, choix et délais.
- Prototypage : écriture des règles de gestion et traduction des processus métier avec les futurs usagers dans le cadre d’ateliers fonctionnels et techniques.
- Spécifications : définition des besoins fonctionnels (également techniques) avant validation client afin de cadrer le périmètre du projet.
- Paramétrage/Développement : Phase primordiale du projet au cours de laquelle la solution sera adaptée pour répondre aux spécificités du client.
- Intégration : une mise en œuvre rapide et efficace dans un souci de vous accompagner au mieux dans l’intégration de votre solution informatique.
- Reporting : une communication régulière et personnalisée sur l’état d’avancement du planning ou encore sur les points bloquants.
- Documentation : une équipe dédiée propose la réalisation de guides applicatifs détaillés pour les utilisateurs ou administrateurs de la solution.
- Formation personnalisée : une équipe d’experts produits est dédiée à la formation, en fonction de vos besoins, pour vous permettre d’exploiter au mieux les fonctionnalités et accompagner vos administrateurs, utilisateurs et formateurs dans l’utilisation de la solution.
- Accompagnement au changement : une démarche intégrée au projet, fondée sur des méthodes, des techniques et des moyens qui vont être mis en œuvre pour accompagner une transformation dans des conditions optimales de réussite.
- Assistance/Support : nos équipes expérimentées sont à votre disposition pour un accompagnement post-projet personnalisé et vous aider à répondre à l’ensemble de vos demandes.
Chaque équipe met son expertise métier au service de ses clients avec pour objectifs de garantir la maîtrise de l’ensemble des étapes d’un projet (du cahier des charges jusqu’au déploiement du logiciel informatique) de permettre sa réalisation dans les délais et d’assurer son évolutivité.
Un exemple d’équipe-type projet
La composition d’une équipe projet est en générale la suivante :
- Un Directeur de projet
- Un Chef de projet MOE
- Un (ou plusieurs) consultants fonctionnels : atelier, spécification, recette…
- Un (ou plusieurs) consultants techniques : installations, paramétrage, réalisation, déploiement …
- Un (ou plusieurs) consultants Report opérationnels
- Un (ou plusieurs) ingénieur : intégrateurs, concepteurs, développement…
Selon la nature et l’ampleur du projet, elle est susceptible d’adaptations aussi bien en termes de ressources humaines que d’organisation du déroulement ou de la documentation.
NOs autres services CRM
Formations CRM
Chaque formation Coheris by ChapsVision est conçue pour vous permettre de tirer pleinement profit des fonctionnalités des solutions et mettre en place les bonnes pratiques en termes de méthodologies d’intégration, de déploiement et d’administration pour des profils à la fois techniques et fonctionnels.
Support technique
Coheris by ChapsVision a réuni ses compétences de maintenance et de support en un Centre de support technique dont la vocation est d’apporter une assistance technique à l’ensemble de ses clients sur l’utilisation des logiciels. Découvrez les informations que vous recherchez vis à vis de notre outil CRM avec le support technique Coheris by ChapsVision.
un logiciel crm au service de votre métier
Par ses fonctionnalités étendues, le logiciel Coheris CRM apporte une solution globale à tous les acteurs de la relation client au sein de l’entreprise, quel que soit leur métier (commercial, marketing, service client ou autre).
service client
Une vision cross-canal complète de l’activité.
Augmentez la satisfaction et la fidélité de vos clients, améliorez la qualité de service et maîtrisez les coûts de service.
- Traiter les sollicitations
- Opérer les rebonds commerciaux
- Piloter la qualité de la relation client
Forces de Vente
Un suivi des actions commerciales.
Développez les ventes en proposant à vos clients la meilleure offre au bon moment, tout en pilotant le pôle commercial efficacement.
- Gérer les comptes et contacts
- Animer la relation commerciale
- Piloter la performance commerciale
marketing
Une performance Marketing relationnel accrue.
Animez vos campagnes marketing en ciblant vos clients à potentiel pour optimiser votre retour sur investissement et engager vos contacts durant leur parcours client.
- Segmenter les audiences
- Orchestrer les campagnes omnicanales
- Mesurer la conversion
Pourquoi choisir coheris crm
x5
Taux de prospects contactés
+50%
De productivité des équipes utilisant un CRM
+ 66%
De satisfaction client
Suravenir
Meilleur back-office Assurance 2019 & 2020
+ 18%
D'augmentation moyenne du panier liée à la personnalisation
Témoignages clients
les Modules coheris crm
Coheris CRM permet aux entreprises d’entrer dans une relation digitale et d’enrichir leur connaissance client. Grâce à des fonctionnalités avancées en analytique avec un module de textmining (analyse textuel) et de la data visualisation avec un module de BI (Business Intelligence) intégré, les utilisateurs bénéficient des dernières innovations en matière de CRM et d’analytique.
CRM
analytique
Coheris CRM intègre des analyses et tableaux de bords métiers pour un meilleur suivi de vos différents KPIs
CRM
textmining
Coheris CRM analyse la syntaxe des messages pour les classer automatiquement
RGPD
textcontrol
Coheris CRM contrôle les zones de textes libres pour éviter la saisie de données à caractère sensible
data quality
management
Coheris CRM permet d’identifier, de consolider et de supprimer les doublons de votre Base de Données
Social
CRM
Coheris CRM est connecté aux principaux Réseaux Sociaux pour traiter l’ensemble des intéractions
contactez nos experts de la gestion de projet CRM
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