orchestration
Franchissez les obstacles qui vous séparent du marketing individualisé.
Délivrez des messages extrêmement efficaces et pertinents, au moment opportun et avec la bonne combinaison de canaux.
Avec notre puissant éditeur de scénarios, vous contrôlez vos efforts marketing.
Mise en œuvre de vos programmes relationnels et marketing avancés
Scénarios de marketing automation en omnicanal
Autonomie des équipes
Exploite tous types de données (descriptives, comportementales...)
Libérez le pouvoir du marketing automation

Editeur Drag & Drop

Déclencheurs sur évènement, recherche ou temps

Tâches planifiées

Mesure des performances

Gestion cross-canal

Custom scripts
campagnes cross-canal individualisées pour chaque contact

NP6 by ChapsVision délivre une expérience client unique. Vous anticipez les besoins de vos clients et personnalisez leur expérience tout au long de leur parcours via des scénarios cross-canal.
faites plus qu'activer. délivrez !
Profitez de notre expertise reconnue en délivrabilité pour maximiser l’efficacité de vos campagnes.
Gestion de la réputation
Monitoring complet
Reporting détaillé
Médiation FAI
Mise en conformité RGPD
LES FONCTIONNALITéS de la plateforme np6
Témoignages clients
Pourquoi choisir la plateforme de
marketing automation NP6 by ChapsVision ?
+ 300
Références clients
3 Mds
De profils stockés sur la plateforme NP6
1 ères
Banques en ligne et mutuelles nous font confiance
9.7 Mds
De communications envoyées chaque année
+ 3 Mds
de bannières web affichées
+ 99%
D'emails livrés en boîte de réception en moyenne
contactez nos experts de l'orchestration
en marketing automation
En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.
Dernières parutions
Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

Taux d’ouverture, taux de rebond, taux de spam, taux de clic… Comme tout canal digital, l’email offre de nombreux indicateurs pour mesurer les performances de

Qu’est-ce que la segmentation marketing ? La segmentation marketing consiste à regrouper certains de vos contacts au sein de listes en fonction de différents critères.

Dans une stratégie de communication omnicanale d’une entreprise, il est parfois pertinent de se demander si des canaux de communications classiques tels que les réseaux