Replay Webinar :
Marketing Automation Omnicanal

10 clés pour bien choisir sa plateforme de marketing automation

Aujourd’hui, il est devenu essentiel de proposer une expérience unifiée à travers tous vos points de contact afin de vous démarquer des concurrents et de capter l’attention de vos clients. Dans ce contexte, les plateformes de marketing automation omnicanal sont devenues incontournables et se sont largement multipliées sur le marché.

Alors, comment bien choisir cette plateforme ? Quelles sont les questions que vous devez vous poser avant de prendre la bonne décision ?

Nos experts Julien Baudenaille, Head of Marketing, et Amélie Dauvin, Head of Customer Success, sont venus répondre à ces questions lors de ce webinar.

Les intervenants :

julien beaudenaille

amélie dauvin

Accéder au replay du Webinar :

En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.

Accéder au replay du Webinar :

LES solutions du groupe chapsvision

Solutions
Data

Mettez la donnée au cœur de l’engagement client pour une relation durable qui génère des résultats.

Logiciels
CRM

CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation

Commerce
unifié

Une suite de solutions réconciliant web & point de vente qui répond aux attentes de vos clients et à vos impératifs business.

Logiciels Merchandising

Accompagnez la négociation, la décision et le développement de votre présence en grande distribution et en circuits sélectifs.

Marketing
Automation

Solution omnicanal qui augmente l’engagement et la fidélité client et booste votre croissance. Communiquez sur les canaux favoris de vos clients

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

Comment utiliser le RCU pour les assurances et mutuelles
CRM

Le secteur des assurances / mutuelles doit actuellement faire face à de nombreux défis : multiplication des acteurs et concurrence accrue, réchauffement climatique et obligation de mieux

Lire l'article »
Le référentiel Client Unique pour les assurances et mutuelles
CRM

Le secteur des assurances et mutuelles est aujourd’hui animé par de nombreux changements qui obligent ces entreprises à s’adapter pour survivre et continuer à vendre

Lire l'article »
Gérer les pics de fréquentation avec un système de caisse fiable
Commerce Unifié

La gestion des pics de fréquentation est un défi crucial pour le secteur du retail notamment durant les périodes de soldes ou de fêtes de

Lire l'article »