6 cas d’usage pour booster le ROI de votre marketing automation customer centric
Si les données sont aujourd’hui indispensables, elles doivent également être organisées, structurées et disponibles pour alimenter vos applications métier et permettre de délivrer à vos clients le bon message, au bon moment et sur le bon canal.
Alors que le marketing automation a considérablement servi les équipes marketing au cours des dernières années, les scénarii deviennent de plus en plus sophistiqués et la Customer Data Platform (CDP) facilite l’accès.
Visionnez ce webinar pour découvrir comment booster votre ROI grâce au marketing automation customer centric.
L'intervenante :
sarah lorier
Responsable Studio Digital
Accéder au replay du Webinar :
En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.
Accéder au replay du Webinar :
LES solutions du groupe chapsvision
Solutions
Data
Mettez la donnée au cœur de l’engagement client pour une relation durable qui génère des résultats.
Logiciels
CRM
CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation
Commerce
unifié
Une suite de solutions réconciliant web & point de vente qui répond aux attentes de vos clients et à vos impératifs business.
Logiciels Merchandising
Accompagnez la négociation, la décision et le développement de votre présence en grande distribution et en circuits sélectifs.
Marketing
Automation
Solution omnicanal qui augmente l’engagement et la fidélité client et booste votre croissance. Communiquez sur les canaux favoris de vos clients
Dernières parutions
Découvrez nos derniers articles de blog et actualités
Face à la crise environnementale actuelle, il est plus crucial que jamais de repenser notre manière de consommer. Le commerce de seconde main s’impose comme
Dans un environnement du retail de plus en plus compétitif, les magasins physiques doivent constamment s’adapter pour répondre aux attentes des consommateurs tout en optimisant
Le commerce de seconde main connaît un essor sans précédent ces dernières années, transformant radicalement la manière dont nous consommons et réutilisons les biens. Selon