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Success Story
retour d'expérience client

Comment Havea booste son Chiffre d'Affaires
avec sa force de vente terrain ?

Contexte & enjeux

Le groupe Havea, spécialisé dans les produits de santé et d’hygiène naturels et bio pour adultes et bébés, cherchait un outil CRM pour accompagner sa croissance capable de :

  • s’adapter à son circuit de distribution en GMS et pharmacies
  • disposer d’un module analytique avancé pour analyser et évaluer ses résultats
  • harmoniser les process de toutes ses entités
  • augmenter son chiffre d’affaires

Au menu de ce retour d'expérience

  • Le contexte
  • Le choix de la solution mise en place
  • Le retour d’expérience de l’équipe projet
  • Les bénéfices et les résultats obtenus
  • Le partage des bonnes pratiques

Les intervenants

A cette occasion, Marie Huet (Responsable Coordination Force de Vente / Projet, BU GMS) et Jean-François Demy (Chef de Projet Commerce / CRM BU Transformation) du groupe Havea sont venus partager leur retour d’expérience sur la mise en place d’un outil de CRM Nomad adapté à leurs besoins métiers, ainsi que les résultats obtenus.

mariehuet

Marie Huet

Responsable Coordination Force de Vente / Projet
BU GMS
Havea

jfd

Jean-françois Demy

Chef de Projet
Commerce / CRM
BU Transformation
Havea

Accéder au retour d'expérience :

En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données.  Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.

LES solutions du groupe chapsvision

Solutions
Data

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Logiciels
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CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation

Commerce
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