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Success Story
retour d'expérience client
Comment Havea booste son Chiffre d'Affaires
avec sa force de vente terrain ?
Contexte & enjeux
Le groupe Havea, spécialisé dans les produits de santé et d’hygiène naturels et bio pour adultes et bébés, cherchait un outil CRM pour accompagner sa croissance capable de :
- s’adapter à son circuit de distribution en GMS et pharmacies
- disposer d’un module analytique avancé pour analyser et évaluer ses résultats
- harmoniser les process de toutes ses entités
- augmenter son chiffre d’affaires
Au menu de ce retour d'expérience
- Le contexte
- Le choix de la solution mise en place
- Le retour d’expérience de l’équipe projet
- Les bénéfices et les résultats obtenus
- Le partage des bonnes pratiques
Les intervenants
A cette occasion, Marie Huet (Responsable Coordination Force de Vente / Projet, BU GMS) et Jean-François Demy (Chef de Projet Commerce / CRM BU Transformation) du groupe Havea sont venus partager leur retour d’expérience sur la mise en place d’un outil de CRM Nomad adapté à leurs besoins métiers, ainsi que les résultats obtenus.

Marie Huet
Responsable Coordination Force de Vente / Projet
BU GMS
Havea

Jean-françois Demy
Chef de Projet
Commerce / CRM
BU Transformation
Havea
Accéder au retour d'expérience :
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LES solutions du groupe chapsvision
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