X

Havea-logo-coul-500-min

Success Story
retour d'expérience client

Comment Havea booste son Chiffre d'Affaires
avec sa force de vente terrain ?

Contexte & enjeux

Le groupe Havea, spécialisé dans les produits de santé et d’hygiène naturels et bio pour adultes et bébés, cherchait un outil CRM pour accompagner sa croissance capable de :

  • s’adapter à son circuit de distribution en GMS et pharmacies
  • disposer d’un module analytique avancé pour analyser et évaluer ses résultats
  • harmoniser les process de toutes ses entités
  • augmenter son chiffre d’affaires

Au menu de ce retour d'expérience

  • Le contexte
  • Le choix de la solution mise en place
  • Le retour d’expérience de l’équipe projet
  • Les bénéfices et les résultats obtenus
  • Le partage des bonnes pratiques

Les intervenants

A cette occasion, Marie Huet (Responsable Coordination Force de Vente / Projet, BU GMS) et Jean-François Demy (Chef de Projet Commerce / CRM BU Transformation) du groupe Havea sont venus partager leur retour d’expérience sur la mise en place d’un outil de CRM Nomad adapté à leurs besoins métiers, ainsi que les résultats obtenus.

mariehuet

Marie Huet

Responsable Coordination Force de Vente / Projet
BU GMS
Havea

jfd

Jean-françois Demy

Chef de Projet
Commerce / CRM
BU Transformation
Havea

Accéder au retour d'expérience :

En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données.  Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.

LES solutions du groupe chapsvision

Solutions
Data

Mettez la donnée au cœur de l’engagement client pour une relation durable qui génère des résultats.

Logiciels
CRM

CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation

Commerce
unifié

Une suite de solutions réconciliant web & point de vente qui répond aux attentes de vos clients et à vos impératifs business.

Logiciels
Merchandising

Accompagnez la négociation, la décision et le développement de votre présence en grande distribution et en circuits sélectifs.

Marketing
Automation

Solution omnicanal qui augmente l’engagement et la fidélité client et booste votre croissance. Communiquez sur les canaux favoris de vos clients

LOGISTIQUE
DERNIER KM

Logiciels d’optimisation et de pilotage temps-réel de la logistique dernier km. Augmentez votre productivité et apportez la meilleure expérience à vos clients

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

CRM

Le 1er ChapsVision Retail Learning Expedition a été un beau succès. L’idée de cet évènement était de réunir prospects et clients dans les flagships de

Lire l'article »
Les nouvelles technologies révolutionnent le parcours client dans le secteur des mutuelles et assurances.
CRM

Aujourd’hui, les mutuelles et assurances ont enfin une opportunité sans précédent d’améliorer le parcours clients grâce aux technologies avancées et à l’intelligence artificielle (IA). Depuis

Lire l'article »
Actualités

Paris, le 27 juin 2024 – ChapsVision, leader français dans le traitement souverain de la donnée massive et hétérogène est fier d’annoncer l’acquisition d’Articque, expert

Lire l'article »