LOUIS PION & GALERIES LAFAYETTE ROYAL QUARTZ « Octipas au cœur de notre stratégie 100% omnicanal »
Contexte :
En 2019, Louis Pion et Royal Quartz, branche horlogère des Galeries Lafayette, choisissaient Octipas by ChapsVision, plateforme intelligente de commerce unifié, pour amorcer leur transformation digitale en équipant leurs vendeurs d’une application mobile (tablette vendeurs).
Leur objectif ? Rendre disponibles les 4000 références du catalogue en magasin afin de ne plus jamais dire NON aux clients !
Aujourd’hui, ces 2 enseignes et leurs 170 boutiques renforcent leur partenariat avec Octipas en le plaçant au cœur de leur stratégie 100% omnicanal.
Les intervenants :
![](https://www.chapsvision.fr/wp-content/uploads/2021/09/myriam-80x80-1.png)
Myriam Regnauld
![](https://www.chapsvision.fr/wp-content/uploads/2021/09/david-80x80-1.png)
David Lefant
![](https://www.chapsvision.fr/wp-content/uploads/2021/09/signature-nicolaspass-80x80-1.png)
Nicolas Passalacqua
CPO – Octipas
Les thèmes abordés :
- Les enjeux
- Le choix du partenaire
- L’implémentation des solutions
- L’accompagnement
- L’adhésion des équipes terrain
- Les résultats
100% omnicanal : - Octipas, l’unique point de contact de la digitalisation de Louis Pion et Galeries Lafayette Royal Quartz
Accéder au replay du Webinar :
En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.
Dernières parutions
Découvrez nos derniers articles de blog et actualités
![](https://www.chapsvision.fr/wp-content/uploads/2024/07/retail-learning-expedition-1-1.jpg)
Le 1er ChapsVision Retail Learning Expedition a été un beau succès. L’idée de cet évènement était de réunir prospects et clients dans les flagships de
![Les nouvelles technologies révolutionnent le parcours client dans le secteur des mutuelles et assurances.](https://www.chapsvision.fr/wp-content/uploads/2024/07/article-2-ass-mut.jpg)
Aujourd’hui, les mutuelles et assurances ont enfin une opportunité sans précédent d’améliorer le parcours clients grâce aux technologies avancées et à l’intelligence artificielle (IA). Depuis
![](https://www.chapsvision.fr/wp-content/uploads/2024/06/FR-chapsvision-x-articque-1.jpg)
Paris, le 27 juin 2024 – ChapsVision, leader français dans le traitement souverain de la donnée massive et hétérogène est fier d’annoncer l’acquisition d’Articque, expert