Replay Webinar : Louis Pion

LOUIS PION & GALERIES LAFAYETTE ROYAL QUARTZ « Octipas au cœur de notre stratégie 100% omnicanal »

Contexte :

En 2019, Louis Pion et Royal Quartz, branche horlogère des Galeries Lafayette, choisissaient Octipas by ChapsVision, plateforme intelligente de commerce unifié, pour amorcer leur transformation digitale en équipant leurs vendeurs d’une application mobile (tablette vendeurs).

Leur objectif ? Rendre disponibles les 4000 références du catalogue en magasin afin de ne plus jamais dire NON aux clients !

Aujourd’hui, ces 2 enseignes et leurs 170 boutiques renforcent leur partenariat avec Octipas en le plaçant au cœur de leur stratégie 100% omnicanal.

Les intervenants :

Myriam Regnauld

Directrice Supply Chain branche horlogère des Galeries Lafayette

David Lefant

Responsable Systèmes d’Information branche horlogère des Galeries Lafayette

Nicolas Passalacqua

CPO – Octipas

Les thèmes abordés :

  • Les enjeux
  • Le choix du partenaire
  • L’implémentation des solutions
  • L’accompagnement
  • L’adhésion des équipes terrain
  • Les résultats
    100% omnicanal :
  • Octipas, l’unique point de contact de la digitalisation de Louis Pion et Galeries Lafayette Royal Quartz

Accéder au replay du Webinar :

En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

CRM

Dans le contexte en évolution constante de l’habitat social, les bailleurs se trouvent confrontés à une demande croissante d’efficacité, de transparence et d’interaction personnalisée de

Lire l'article »
CRM

Le secteur de l’habitat social en France est un pilier essentiel de la politique du logement. Avec plus de 5 millions de logements et plus

Lire l'article »
Actualités

Après l’acquisition de Sparkow, la solution d’optimisation de l’expérience digitale d’achat, puis d’Octipas, le spécialiste de la digitalisation des points de vente, ChapsVision consolide son

Lire l'article »