LOUIS PION & GALERIES LAFAYETTE ROYAL QUARTZ « Octipas au cœur de notre stratégie 100% omnicanal »

Contexte :

En 2019, Louis Pion et Royal Quartz, branche horlogère des Galeries Lafayette, choisissaient Octipas by ChapsVision, plateforme intelligente de commerce unifié, pour amorcer leur transformation digitale en équipant leurs vendeurs d’une application mobile (tablette vendeurs).

Leur objectif ? Rendre disponibles les 4000 références du catalogue en magasin afin de ne plus jamais dire NON aux clients !

Aujourd’hui, ces 2 enseignes et leurs 170 boutiques renforcent leur partenariat avec Octipas en le plaçant au cœur de leur stratégie 100% omnicanal.

Les intervenants :

Myriam Regnauld

Directrice Supply Chain branche horlogère des Galeries Lafayette

David Lefant

Responsable Systèmes d’Information branche horlogère des Galeries Lafayette

Nicolas Passalacqua

CPO – Octipas

Les thèmes abordés :

  • Les enjeux
  • Le choix du partenaire
  • L’implémentation des solutions
  • L’accompagnement
  • L’adhésion des équipes terrain
  • Les résultats
    100% omnicanal :
  • Octipas, l’unique point de contact de la digitalisation de Louis Pion et Galeries Lafayette Royal Quartz

Accéder au replay du Webinar :

En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.

Accéder au replay du Webinar :

LES solutions du groupe chapsvision

Solutions
Data

Mettez la donnée au cœur de l’engagement client pour une relation durable qui génère des résultats.

Logiciels
CRM

CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation

Commerce
unifié

Une suite de solutions réconciliant web & point de vente qui répond aux attentes de vos clients et à vos impératifs business.

Logiciels Merchandising

Accompagnez la négociation, la décision et le développement de votre présence en grande distribution et en circuits sélectifs.

Marketing
Automation

Solution omnicanal qui augmente l’engagement et la fidélité client et booste votre croissance. Communiquez sur les canaux favoris de vos clients

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

CRM

Et oui, votre CRM n’échappe pas au RGPD. Pour rappel, le RGPD c’est le règlement général de la protection des données. Entré en vigueur en

Lire l'article »
CRM

Qu’est-ce que l’Expérience Client ? L’expérience client désigne la manière dont un client perçoit son acte d’achat c’est-à-dire l’ensemble des émotions et sentiments qu’il ressent avant,

Lire l'article »
Data

1. Qu’est-ce que la cybersécurité ? La Cybersécurité correspond à l’ensemble des moyens utilisés pour assurer la sécurité et protection des systèmes d’information et l’intégrité

Lire l'article »