LOUIS PION & GALERIES LAFAYETTE ROYAL QUARTZ « Octipas au cœur de notre stratégie 100% omnicanal »
Contexte :
En 2019, Louis Pion et Royal Quartz, branche horlogère des Galeries Lafayette, choisissaient Octipas by ChapsVision, plateforme intelligente de commerce unifié, pour amorcer leur transformation digitale en équipant leurs vendeurs d’une application mobile (tablette vendeurs).
Leur objectif ? Rendre disponibles les 4000 références du catalogue en magasin afin de ne plus jamais dire NON aux clients !
Aujourd’hui, ces 2 enseignes et leurs 170 boutiques renforcent leur partenariat avec Octipas en le plaçant au cœur de leur stratégie 100% omnicanal.
Les intervenants :
Myriam Regnauld
David Lefant
Nicolas Passalacqua
CPO – Octipas
Les thèmes abordés :
- Les enjeux
- Le choix du partenaire
- L’implémentation des solutions
- L’accompagnement
- L’adhésion des équipes terrain
- Les résultats
100% omnicanal : - Octipas, l’unique point de contact de la digitalisation de Louis Pion et Galeries Lafayette Royal Quartz
Accéder au replay du Webinar :
En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.
Dernières parutions
Découvrez nos derniers articles de blog et actualités
La veille stratégique est essentielle pour toute les entreprises cherchant à rester compétitive sur le marché. Elle permet de collecter, analyser et utiliser des informations
Dans un environnement commercial en constante évolution, où les attentes des consommateurs sont de plus en plus exigeantes, les entreprises de retail doivent s’adapter rapidement
Dans un environnement économique en constante évolution, la capacité à anticiper les tendances et à réagir rapidement aux changements est cruciale pour la survie et