LOUIS PION & GALERIES LAFAYETTE ROYAL QUARTZ « Octipas au cœur de notre stratégie 100% omnicanal »
Contexte :
En 2019, Louis Pion et Royal Quartz, branche horlogère des Galeries Lafayette, choisissaient Octipas by ChapsVision, plateforme intelligente de commerce unifié, pour amorcer leur transformation digitale en équipant leurs vendeurs d’une application mobile (tablette vendeurs).
Leur objectif ? Rendre disponibles les 4000 références du catalogue en magasin afin de ne plus jamais dire NON aux clients !
Aujourd’hui, ces 2 enseignes et leurs 170 boutiques renforcent leur partenariat avec Octipas en le plaçant au cœur de leur stratégie 100% omnicanal.
Les intervenants :
Myriam Regnauld
David Lefant
Nicolas Passalacqua
CPO – Octipas
Les thèmes abordés :
- Les enjeux
- Le choix du partenaire
- L’implémentation des solutions
- L’accompagnement
- L’adhésion des équipes terrain
- Les résultats
100% omnicanal : - Octipas, l’unique point de contact de la digitalisation de Louis Pion et Galeries Lafayette Royal Quartz
Accéder au replay du Webinar :
En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.
Dernières parutions
Découvrez nos derniers articles de blog et actualités
[Communiqué de presse] Paris, le 15 septembre 2025 Alcatel-Lucent Enterprise, leader mondial de solutions de communication, de collaboration et de réseau, et ChapsVision, spécialiste européen
À l’approche de la NRF Paris 2025, l’enjeu n’est plus de décrypter les annonces du moment, mais d’anticiper la trajectoire de l’année à venir.
Tournées commerciales inefficaces ? Réduisez vos trajets inutiles et gagnez du temps avec des solutions connectées L’optimisation des tes tournées commerciales sont essentielles pour les