Coheris CRM by ChapsVision :
L'accélérateur de notre croissance
Contexte :
- Concentration des acteurs en présence sur le marché de l’Assurance et des Mutuelles.
- Volatilité des adhérents renforcée par une concurrence exacerbée et un contexte réglementaire qui assouplit les conditions de sortie des adhérents.
Il est plus que jamais essentiel de proposer des offres de qualité, d’être réactif au niveau marketing et commercial pour une relation client/adhérent réussie et durable.
Découvrez comment le Groupe Henner, acteur à dimension internationale, expert du courtage et de la gestion d’assurances collectives, s’appuie sur COHERIS CRM by ChapsVision pour améliorer l’expérience client et booster sa croissance.
Objectifs atteints : Plus de trafic, plus de devis, plus de ventes
Les intervenants :
A cette occasion, Caroline Ruet (Directrice Systèmes d’information, Responsable de pôle OAV & CRM), Christelle Bonnet (Spécialiste des assurances individuelles des expatriés) et Edouard Rodier (Chef de projet Stratégie) sont venus partager leur retour d’expérience sur la mise en place de leur stratégie marketing et commerciale, ainsi que les résultats obtenus.

Caroline Ruet
Directrice Systèmes d’information – Responsable de pôle OAV & CRM – Groupe Henner

Christelle Bonnet

Edouard Rodier
Chef de projet Stratégie – Grand Lyon
Les thèmes abordés :
- Le contexte
- Mise en place et déploiement de la stratégie marketing du Groupe Henner
- Retour d’expérience de la force de vente
- D’une solution on premise à une solution SaaS, l’avant/après
- Les next steps
Ce webinar intéressera plus particulièrement les fonctions suivantes :
- Direction Générale
- Directeur Marketing
- Directeur Commercial
- Directeur des Ventes
- Directeur Service client
- Directeur Relation Client
- Directeur expérience client / CX
- Directeur après-vente (SAV)
- Responsable CRM
- Directeur de la Stratégie
- Directeur de la Transformation
- DSI
- CDO
Accéder au replay du Webinar :
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LES solutions du groupe chapsvision
Solutions
Data
Mettez la donnée au cœur de l’engagement client pour une relation durable qui génère des résultats.
Logiciels
CRM
CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation
Commerce
unifié
Une suite de solutions réconciliant web & point de vente qui répond aux attentes de vos clients et à vos impératifs business.
Logiciels Merchandising
Accompagnez la négociation, la décision et le développement de votre présence en grande distribution et en circuits sélectifs.
Marketing
Automation
Solution omnicanal qui augmente l’engagement et la fidélité client et booste votre croissance. Communiquez sur les canaux favoris de vos clients
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