Replay Webinar : Groupe Henner

Coheris CRM by ChapsVision :
L'accélérateur de notre croissance

Contexte :

  • Concentration des acteurs en présence sur le marché de l’Assurance et des Mutuelles.
  • Volatilité des adhérents renforcée par une concurrence exacerbée et un contexte réglementaire qui assouplit les conditions de sortie des adhérents.

 

Il est plus que jamais essentiel de proposer des offres de qualité, d’être réactif au niveau marketing et commercial pour une relation client/adhérent réussie et durable.

Découvrez comment le Groupe Henner, acteur à dimension internationale, expert du courtage et de la gestion d’assurances collectives, s’appuie sur COHERIS CRM by ChapsVision pour améliorer l’expérience client et booster sa croissance.

Objectifs atteints : Plus de trafic, plus de devis, plus de ventes

Les intervenants :

A cette occasion, Caroline Ruet (Directrice Systèmes d’information, Responsable de pôle OAV & CRM), Christelle Bonnet (Spécialiste des assurances individuelles des expatriés) et Edouard Rodier (Chef de projet Stratégie) sont venus partager leur retour d’expérience sur la mise en place de leur stratégie marketing et commerciale, ainsi que les résultats obtenus.

Caroline Ruet

Directrice Systèmes d’information – Responsable de pôle OAV & CRM – Groupe Henner

Christelle Bonnet

Spécialiste des assurances individuelles des expatriés – Groupe Henner

Edouard Rodier

Chef de projet Stratégie – Grand Lyon

Les thèmes abordés :

  • Le contexte
  • Mise en place et déploiement de la stratégie marketing du Groupe Henner
  • Retour d’expérience de la force de vente
  • D’une solution on premise à une solution SaaS, l’avant/après
  • Les next steps

Ce webinar intéressera plus particulièrement les fonctions suivantes :

  • Direction Générale
  • Directeur Marketing
  • Directeur Commercial
  • Directeur des Ventes
  • Directeur Service client
  • Directeur Relation Client
  • Directeur expérience client / CX
  • Directeur après-vente (SAV)
  • Responsable CRM
  • Directeur de la Stratégie
  • Directeur de la Transformation
  • DSI
  • CDO

Accéder au replay du Webinar :

En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

Optimiser la veille stratégique avec l'intelligence artificielle
Data

La veille stratégique avec l’IA et les solutions de market intel sont devenues essentielles pour les entreprises cherchant à rester compétitives et à anticiper les

Lire l'article »
CRM-service-client
CRM

Le service client est un élément clé du succès de toute entreprise. Offrir un service client de qualité peut faire la différence entre conserver un

Lire l'article »
crm-habitat-social
CRM

 Le service client est un pilier fondamental pour garantir la réussite et la pérennité d’une entreprise. Pour les bailleurs sociaux et le secteur de l’habitat

Lire l'article »