Comment le Grand Lyon a réussi le pari fou de personnaliser sa relation usager et doubler le traitement des demandes ?

Contexte :

A l’ère du digital, il est indispensable de se professionnaliser et de s’organiser pour être en capacité de gérer les milliers de sollicitations/réclamations provenant de toute part afin d’offrir à vos usagers une expérience fluide, personnalisée et innovante quelque soit le canal emprunté.

Découvrez comment Le Grand Lyon, collectivité territoriale, métropole regroupant 59 communes, 1,35 M d’habitants, 9 000 agents a réussi ce défi en plaçant Coheris CRM by ChapsVision au coeur de la gestion de la relation de ses usagers.

4 bonnes raisons de visionner le Replay :

Success Story

Grand Lyon la Métropole

1h

pour se benchmarker par rapport à vos pairs

1h

pour profiter des best practices des meilleurs de votre secteur

1h

pour vous aider à répondre au mieux à vos enjeux stratégiques

Les intervenants :

A cette occasion, Alain Dalmau recevait Denis Pozzobon et Frédéric Couty qui ont dévoilé les coulisses de ce pari réussi. Du projet à la mise en place en passant par les résultats. Vous saurez tout !

Alain Dalmau

Directeur Commercial – ChapsVision

Denis Pozzobon

Denis Pozzobon

Responsable du Service Relation Usagers – Grand Lyon

Frederic Couty

Frédéric Couty

Responsable du centre de contacts – Grand Lyon

Les thèmes abordés :

  • Les enjeux
  • Le choix et la mise en place
  • Le management : Formation / Adhésion
  • Les résultats
  • Les next steps 

Accéder au Replay du webinar :

En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.

Accéder au Replay du webinar :

LES solutions du groupe chapsvision

Solutions
Data

Mettez la donnée au cœur de l’engagement client pour une relation durable qui génère des résultats.

Logiciels
CRM

CRM 360° collaboratif et omnicanal au service de la relation client. S’adapte à l’ensemble des besoins métiers de votre organisation

Commerce
unifié

Une suite de solutions réconciliant web & point de vente qui répond aux attentes de vos clients et à vos impératifs business.

Logiciels Merchandising

Accompagnez la négociation, la décision et le développement de votre présence en grande distribution et en circuits sélectifs.

Marketing
Automation

Solution omnicanal qui augmente l’engagement et la fidélité client et booste votre croissance. Communiquez sur les canaux favoris de vos clients

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

Merchandising

La stratégie merchandising est l’un des aspects les plus importants pour les entreprises qui souhaitent se démarquer de leurs concurrents et augmenter leurs ventes. Elle

Lire l'article »
Dernier km

La gestion des livraisons est un élément crucial pour toute entreprise de commerce, transporteur ou prestataire de services de livraison. Avec la croissance rapide du

Lire l'article »
Actualités

27 mars 2023 –  ChapsVision annonce l’acquisition de QWAM Content Intelligence, acteur majeur français de l’analyse et de la valorisation des données textuelles basées sur

Lire l'article »