Replay Webinar : Grand Lyon
![](https://www.chapsvision.fr/wp-content/uploads/2021/08/GRANDLYON.png)
Comment le Grand Lyon a réussi le pari fou de personnaliser sa relation usager et doubler le traitement des demandes ?
Contexte :
A l’ère du digital, il est indispensable de se professionnaliser et de s’organiser pour être en capacité de gérer les milliers de sollicitations/réclamations provenant de toute part afin d’offrir à vos usagers une expérience fluide, personnalisée et innovante quelque soit le canal emprunté.
Découvrez comment Le Grand Lyon, collectivité territoriale, métropole regroupant 59 communes, 1,35 M d’habitants, 9 000 agents a réussi ce défi en plaçant Coheris CRM by ChapsVision au coeur de la gestion de la relation de ses usagers.
4 bonnes raisons de visionner le Replay :
Success Story
Grand Lyon la Métropole
1h
pour se benchmarker par rapport à vos pairs
1h
pour profiter des best practices des meilleurs de votre secteur
1h
pour vous aider à répondre au mieux à vos enjeux stratégiques
Les intervenants :
A cette occasion, Alain Dalmau recevait Denis Pozzobon et Frédéric Couty qui ont dévoilé les coulisses de ce pari réussi. Du projet à la mise en place en passant par les résultats. Vous saurez tout !
![](https://www.chapsvision.fr/wp-content/uploads/2021/08/Alain-Dalman-v2-80x80.png)
Alain Dalmau
Directeur Commercial – ChapsVision
![Denis Pozzobon](https://www.chapsvision.fr/wp-content/uploads/2021/02/denis-pozzobon-80x80-1.png)
Denis Pozzobon
Responsable du Service Relation Usagers – Grand Lyon
![Frederic Couty](https://www.chapsvision.fr/wp-content/uploads/2021/02/frederic-couty-80x80-1.png)
Frédéric Couty
Responsable du centre de contacts – Grand Lyon
Les thèmes abordés :
- Les enjeux
- Le choix et la mise en place
- Le management : Formation / Adhésion
- Les résultats
- Les next steps
Accéder au Replay du webinar :
En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.
Dernières parutions
Découvrez nos derniers articles de blog et actualités
![](https://www.chapsvision.fr/wp-content/uploads/2024/07/retail-learning-expedition-1-1.jpg)
Le 1er ChapsVision Retail Learning Expedition a été un beau succès. L’idée de cet évènement était de réunir prospects et clients dans les flagships de
![Les nouvelles technologies révolutionnent le parcours client dans le secteur des mutuelles et assurances.](https://www.chapsvision.fr/wp-content/uploads/2024/07/article-2-ass-mut.jpg)
Aujourd’hui, les mutuelles et assurances ont enfin une opportunité sans précédent d’améliorer le parcours clients grâce aux technologies avancées et à l’intelligence artificielle (IA). Depuis
![](https://www.chapsvision.fr/wp-content/uploads/2024/06/FR-chapsvision-x-articque-1.jpg)
Paris, le 27 juin 2024 – ChapsVision, leader français dans le traitement souverain de la donnée massive et hétérogène est fier d’annoncer l’acquisition d’Articque, expert