Replay Webinar : Grand Lyon

Comment le Grand Lyon a réussi le pari fou de personnaliser sa relation usager et doubler le traitement des demandes ?

Contexte :

A l’ère du digital, il est indispensable de se professionnaliser et de s’organiser pour être en capacité de gérer les milliers de sollicitations/réclamations provenant de toute part afin d’offrir à vos usagers une expérience fluide, personnalisée et innovante quelque soit le canal emprunté.

Découvrez comment Le Grand Lyon, collectivité territoriale, métropole regroupant 59 communes, 1,35 M d’habitants, 9 000 agents a réussi ce défi en plaçant Coheris CRM by ChapsVision au coeur de la gestion de la relation de ses usagers.

4 bonnes raisons de visionner le Replay :

Success Story

Grand Lyon la Métropole

1h

pour se benchmarker par rapport à vos pairs

1h

pour profiter des best practices des meilleurs de votre secteur

1h

pour vous aider à répondre au mieux à vos enjeux stratégiques

Les intervenants :

A cette occasion, Alain Dalmau recevait Denis Pozzobon et Frédéric Couty qui ont dévoilé les coulisses de ce pari réussi. Du projet à la mise en place en passant par les résultats. Vous saurez tout !

Alain Dalmau

Directeur Commercial – ChapsVision

Denis Pozzobon

Denis Pozzobon

Responsable du Service Relation Usagers – Grand Lyon

Frederic Couty

Frédéric Couty

Responsable du centre de contacts – Grand Lyon

Les thèmes abordés :

  • Les enjeux
  • Le choix et la mise en place
  • Le management : Formation / Adhésion
  • Les résultats
  • Les next steps 

Accéder au Replay du webinar :

En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

CRM

Le 1er ChapsVision Retail Learning Expedition a été un beau succès. L’idée de cet évènement était de réunir prospects et clients dans les flagships de

Lire l'article »
Les nouvelles technologies révolutionnent le parcours client dans le secteur des mutuelles et assurances.
CRM

Aujourd’hui, les mutuelles et assurances ont enfin une opportunité sans précédent d’améliorer le parcours clients grâce aux technologies avancées et à l’intelligence artificielle (IA). Depuis

Lire l'article »
Actualités

Paris, le 27 juin 2024 – ChapsVision, leader français dans le traitement souverain de la donnée massive et hétérogène est fier d’annoncer l’acquisition d’Articque, expert

Lire l'article »