Replay Webinar : Grand Lyon
Comment le Grand Lyon a réussi le pari fou de personnaliser sa relation usager et doubler le traitement des demandes ?
Contexte :
A l’ère du digital, il est indispensable de se professionnaliser et de s’organiser pour être en capacité de gérer les milliers de sollicitations/réclamations provenant de toute part afin d’offrir à vos usagers une expérience fluide, personnalisée et innovante quelque soit le canal emprunté.
Découvrez comment Le Grand Lyon, collectivité territoriale, métropole regroupant 59 communes, 1,35 M d’habitants, 9 000 agents a réussi ce défi en plaçant Coheris CRM by ChapsVision au coeur de la gestion de la relation de ses usagers.
4 bonnes raisons de visionner le Replay :
Success Story
Grand Lyon la Métropole
1h
pour se benchmarker par rapport à vos pairs
1h
pour profiter des best practices des meilleurs de votre secteur
1h
pour vous aider à répondre au mieux à vos enjeux stratégiques
Les intervenants :
A cette occasion, Alain Dalmau recevait Denis Pozzobon et Frédéric Couty qui ont dévoilé les coulisses de ce pari réussi. Du projet à la mise en place en passant par les résultats. Vous saurez tout !
Alain Dalmau
Directeur Commercial – ChapsVision
Denis Pozzobon
Responsable du Service Relation Usagers – Grand Lyon
Frédéric Couty
Responsable du centre de contacts – Grand Lyon
Les thèmes abordés :
- Les enjeux
- Le choix et la mise en place
- Le management : Formation / Adhésion
- Les résultats
- Les next steps
Accéder au Replay du webinar :
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