COMMENT BUT A RÉUSSI LE LANCEMENT DE SA MARKETPLACE AVEC OCTIPAS ?
Contexte :
Lorsque BUT, l’un des leaders français de l’ameublement, a décidé de lancer sa Marketplace pour poursuivre son accélération dans l’e-commerce, il s’est appuyé sur son partenaire historique Octipas by Chapsvision.
L’enjeu de BUT :
Enrichir son offre en passant de 10 000 à 300 000 produits en quelques mois sans altérer le parcours utilisateur sur le site ni impacter les ventes de ses propres produits.
Défi relevé avec succès et de beaux résultats à la clé
- Plus de choix et d’inspirations pour ses clients en intégrant des marchands de qualité
- Une expérience d’achat facilitée grâce à une navigation fluide et adaptée à chaque parcours,
- Des mises en avant de contenus et de produits inspirants
- Un moteur de recherche efficace et pertinent dans l’optique de maximiser la conversion du site.
4 bonnes raisons de visionner le Replay :
Success Story
d'un leader de l'ameublement
1h
pour se benchmarker par rapport à vos pairs
1h
pour profiter des best practices des meilleurs du marché
1h
pour vous aider à répondre au mieux à vos enjeux stratégiques
Les intervenants :
Marie AMSELLEM
Directrice animation commerciale & e-Merchandising – BUT
Valérie MEICHELBECK-KRAUSS
Directrice des projets e-Commerce et Omnicanal – BUT
Aymen MNAJA
Business Manager / Directeur de projets e-Commerce – DECADE
Charles-Antoine DUBOIS
Les thèmes abordés :
- Leur ambition en détails
- Leurs enjeux à la fois stratégiques et techniques
- Octipas by ChapsVision, pour relever le défi (business, performance et scalabilité)
- Les résultats
- Les next steps
Ce Replay du webinar intéressera plus particulièrement les fonctions suivantes
- Directeur Général
- Directeur Marketing
- Directeur Digital
- Directeur Omnicanal
- Directeur e-Commerce
- Directeur e-Business
- Directeur e-Merchandising
- DSI Web
Accéder au Replay du webinar :
En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.
Dernières parutions
Découvrez nos derniers articles de blog et actualités
Face à la crise environnementale actuelle, il est plus crucial que jamais de repenser notre manière de consommer. Le commerce de seconde main s’impose comme
Dans un environnement du retail de plus en plus compétitif, les magasins physiques doivent constamment s’adapter pour répondre aux attentes des consommateurs tout en optimisant
Le commerce de seconde main connaît un essor sans précédent ces dernières années, transformant radicalement la manière dont nous consommons et réutilisons les biens. Selon