Replay Webinar : BUT

COMMENT BUT A RÉUSSI LE LANCEMENT DE SA MARKETPLACE AVEC OCTIPAS ?

Contexte :

Lorsque BUT, l’un des leaders français de l’ameublement, a décidé de lancer sa Marketplace pour poursuivre son accélération dans l’e-commerce, il s’est appuyé sur son partenaire historique Octipas by Chapsvision.

L’enjeu de BUT :

Enrichir son offre en passant de 10 000 à 300 000 produits en quelques mois sans altérer le parcours utilisateur sur le site ni impacter les ventes de ses propres produits.

Défi relevé avec succès et de beaux résultats à la clé

  • Plus de choix et d’inspirations pour ses clients en intégrant des marchands de qualité
  • Une expérience d’achat facilitée grâce à une navigation fluide et adaptée à chaque parcours,
  • Des mises en avant de contenus et de produits inspirants
  • Un moteur de recherche efficace et pertinent dans l’optique de maximiser la conversion du site.

4 bonnes raisons de visionner le Replay :

Success Story

d'un leader de l'ameublement

1h

pour se benchmarker par rapport à vos pairs

1h

pour profiter des best practices des meilleurs du marché

1h

pour vous aider à répondre au mieux à vos enjeux stratégiques

Les intervenants :

Marie AMSELLEM

Directrice animation commerciale & e-Merchandising – BUT

Valérie MEICHELBECK-KRAUSS

Directrice des projets e-Commerce et Omnicanal – BUT

Aymen MNAJA

Business Manager / Directeur de projets e-Commerce – DECADE

Charles-Antoine DUBOIS

Chef de Produit – Octipas Web
 

Les thèmes abordés :

  • Leur ambition en détails
  • Leurs enjeux à la fois stratégiques et techniques
  • Octipas by ChapsVision, pour relever le défi (business, performance et scalabilité)
  • Les résultats
  • Les next steps

Ce Replay du webinar intéressera plus particulièrement les fonctions suivantes

  • Directeur Général
  • Directeur Marketing
  • Directeur Digital
  • Directeur Omnicanal
  • Directeur e-Commerce
  • Directeur e-Business
  • Directeur e-Merchandising
  • DSI Web

Accéder au Replay du webinar :

En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

CRM

Le 1er ChapsVision Retail Learning Expedition a été un beau succès. L’idée de cet évènement était de réunir prospects et clients dans les flagships de

Lire l'article »
Les nouvelles technologies révolutionnent le parcours client dans le secteur des mutuelles et assurances.
CRM

Aujourd’hui, les mutuelles et assurances ont enfin une opportunité sans précédent d’améliorer le parcours clients grâce aux technologies avancées et à l’intelligence artificielle (IA). Depuis

Lire l'article »
Actualités

Paris, le 27 juin 2024 – ChapsVision, leader français dans le traitement souverain de la donnée massive et hétérogène est fier d’annoncer l’acquisition d’Articque, expert

Lire l'article »