Replay Webinar : BUT

COMMENT BUT A RÉUSSI LE LANCEMENT DE SA MARKETPLACE AVEC OCTIPAS ?

Contexte :

Lorsque BUT, l’un des leaders français de l’ameublement, a décidé de lancer sa Marketplace pour poursuivre son accélération dans l’e-commerce, il s’est appuyé sur son partenaire historique Octipas by Chapsvision.

L’enjeu de BUT :

Enrichir son offre en passant de 10 000 à 300 000 produits en quelques mois sans altérer le parcours utilisateur sur le site ni impacter les ventes de ses propres produits.

Défi relevé avec succès et de beaux résultats à la clé

  • Plus de choix et d’inspirations pour ses clients en intégrant des marchands de qualité
  • Une expérience d’achat facilitée grâce à une navigation fluide et adaptée à chaque parcours,
  • Des mises en avant de contenus et de produits inspirants
  • Un moteur de recherche efficace et pertinent dans l’optique de maximiser la conversion du site.

4 bonnes raisons de visionner le Replay :

Success Story

d'un leader de l'ameublement

1h

pour se benchmarker par rapport à vos pairs

1h

pour profiter des best practices des meilleurs du marché

1h

pour vous aider à répondre au mieux à vos enjeux stratégiques

Les intervenants :

Marie AMSELLEM

Directrice animation commerciale & e-Merchandising – BUT

Valérie MEICHELBECK-KRAUSS

Directrice des projets e-Commerce et Omnicanal – BUT

Aymen MNAJA

Business Manager / Directeur de projets e-Commerce – DECADE

Charles-Antoine DUBOIS

Chef de Produit – Octipas Web
 

Les thèmes abordés :

  • Leur ambition en détails
  • Leurs enjeux à la fois stratégiques et techniques
  • Octipas by ChapsVision, pour relever le défi (business, performance et scalabilité)
  • Les résultats
  • Les next steps

Ce Replay du webinar intéressera plus particulièrement les fonctions suivantes

  • Directeur Général
  • Directeur Marketing
  • Directeur Digital
  • Directeur Omnicanal
  • Directeur e-Commerce
  • Directeur e-Business
  • Directeur e-Merchandising
  • DSI Web

Accéder au Replay du webinar :

En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

L'IA dans le CRM
CRM

Introduction À mesure que les organisations se développent, que les canaux de contact se diversifient et que les attentes  des consommateurs se renforcent, les outils

Lire l'article »
CRM et service client
CRM

Introduction Le service client a changé de nature.  Ce qui n’était autrefois qu’un centre de coûts se révèle aujourd’hui un facteur de fidélisation, de différenciation

Lire l'article »
CRM

Le logement social joue un rôle crucial pour les plus démunis ; il représente 5,3 millions de logements dans lesquels vivent 11 millions de personnes.

Lire l'article »