Technologies vocales pour
le Media Monitoring

Exploitez toute la richesse des vidéos

En convertissant les pistes audio en des transcriptions parole-texte interrogeables, la gamme Speech Intelligence by ChapsVision offre des outils d’accès quasi temps réel aux bases vidéos, avec la possibilité d’effectuer une recherche de contenus plus rapide et précise, mais aussi d’extraire des métadonnées de manière plus approfondie.

Indexez, recherchez et analysez les contenus dans les sources audio & vidéo (émissions TV/Radio, conférences / meetings, télécommunications)

Détectez les phrases ou mots clés et accédez directement au contenu recherché

Retrouvez qui dit quoi, à quel moment et dans quelle langue

des applications multiples

  • Filtrage sur mot clef de sources massives à faible densité d’alerte (ex : média locaux et régionaux)
  • Indexation et aide à la remontée d’alertes sur l’ensemble des flux média
  • Investigation sur archives média
  • Enrichissement automatique des données pour l’archivage et l’indexation des contenus audio et vidéo
  • Indexation vidéo et aide à la publication en ligne pour les journalistes
  • Référencement amélioré pour les moteurs de recherche
  • Aide à la création de verbatims (retranscription exacte) 
  • Aide au sous-titrage pour la publication en ligne
Analyse vocale des vidéos - MediaMonitoring

une solution puissante et efficace

undraw_Internet_on_the_go_re_vben

Avec plus de 6 000 heures de programmes transcrites chaque mois, le SaaS MediaSpeech de ChapsVision héberge le plus grand déploiement SaaS Parole-Texte pour le media-monitoring en Europe.

contactez nos experts des technologies vocales pour le media monitoring

En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.

Dernières parutions

Découvrez nos derniers articles de blog et actualités

L'analyse géographique du logement social
CRM

Le logement social est de plus en plus indispensable dans un monde où les inégalités se creusent, où la proportion de personnes en dessous du

Lire l'article »
CRM terrain : pourquoi un outil verticalisé fait la différence en GMS et en pharma ?
CRM Force de Vente

Pourquoi un CRM fait la différence en GMS et en pharmacie Dans un environnement commercial marqué par une forte intensité concurrentielle, les forces de vente

Lire l'article »
expérience client omnicanale avec un OMS
Commerce Unifié

Pourquoi l’Order Management System est devenu essentiel dans le retail omnicanal ? Dans un univers retail ultra-concurrentiel, l’expérience client omnicanale s’impose comme un levier stratégique

Lire l'article »