Omnicanalité, mobilité, engagement client, le champ d’action de l’encaissement s’élargit sans limite au service de l’expérience utilisateur et de l’efficacité commerciale
Notre objectif est de faire de l’encaissement un moment plus utile, un nouvel espace de service et de relation avec le client, mais aussi un nouvel outil de connaissance et d’activation commerciale.
Fidélité client
Lifetime value
Engagement client
Personnalisation
Rétention client
Du point de vente au point services
Cette solution est multisecteur, multiformat mondialement diffusée. Construite sur une infrastructure technologique ouverte apporte à l’ensemble des métiers du commerce la simplicité d’utilisation avec des postes mobiles, hybrides ou fixes et la souplesse d’un pilotage centralisé.
La solution intègre de nombreux modules métiers tels que l’encaissement mobile, le cash management, le self checkout et le pilotage centralisé.
L’offre intègre un ensemble d’outils de supervision permettant d’atteindre un très haut niveau de disponibilité en réduisant les coûts de possession.
Les + produit : solution omnicanale, internationale au multiformat dans une architecture unique adaptée pour le commerce spécialisé, retail, luxe.
- Ergonomie intuitive et simplifiée;
- Achitecture innovante avec un central unique et des caisses indépendantes, garantissant une disponibilité maximale et une scalabilité hors pair;
- Couverture fonctionnelle et performance adaptées aux besoins spécifiques des sites;
- Parcours d’encaissement fluide et sans couture, quel que soit le mode de caisse (POS, SCO, mPOS);
- Intégration native avec les meilleurs monéticiens du marché pour caisses fixes et mobiles (SoftPos);
- Tests automatisés garantissant une forte qualité produit.
Les + enseigne : une architecture au service de la performance commerciale et de la relation client
- Encaissement intuitif, mobile ou hybride
- Simplification du parcours client
- Convergence E-Commerce et mobilité
- Reporting et pilotage centralisés
- Hub d’agrégation et de partage de données d’applications tierces.
Une solution de suivi et de gestion des points de vente
Notre solution intègre une solution Back Office centralisée pour le pilotage des magasins qu’ils soient intégrés ou franchisés. Elle est directement accessible via un explorateur web, l’identification de l’utilisateur déterminant le niveau d’accès ainsi que les droits associés. Ses différents modules permettent à l’enseigne un suivi aisé et une administration instantanée de l’ensemble de ses points de vente.
Les + produit : une administration centralisée des points de vente
- Suivi financier par magasin
- Suivi des Stocks/Inventaires produits (avec portables d’inventaires Android)
- Reporting en temps réel
Les + enseigne : une vision globale de l’ensemble des points de vente
- Vision instantanée des magasins
- Accès web
- Paramétrage multi ou mono magasins
- Intégration aisée avec l’ERP de l’enseigne.
Anyloyalty en 4 chiffres
2.5 Milliards
de transactions traitées annuellement par nos clients
7800
magasins connectés
40 000
postes d'encaissement pilotés
50ms
de temps de réponse du moteur de calcul d'avntages
Les fonctionnalités commerce unifié
Contactez nos experts en solutions d'encaissement
En soumettant ce questionnaire, j’accepte que ChapsVision traite, collecte et utilise mes données. Je pourrai me désabonner à tout moment et simplement, en cliquant sur ce lien. Consultez la politique de protection de confidentialité du groupe.
Notre formulaire ne s’affiche pas ? Ouvrez cette page dans un autre navigateur ou contactez-nous directement.